Publicité

MSI Mystic Light pour Windows

3.0

MSI Lab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que le MSI Mystic Light ?

FAQ. Qu'est-ce que MSI Mystic Light ? MYSTIC LIGHT est une application, que les utilisateurs peuvent soit acheter sur le site officiel de MSI, soit par le biais de Dragon Center (veuillez vous référer à la page de téléchargement de votre logiciel), qui vous permet de contrôler les effets de lumière à led RVB des produits MSI et partenaires. Pour plus d'informations sur les avantages de ce logiciel, veuillez visiter notre site web.

.

Si vous utilisez le logiciel MSI Mystic Light, alors les lignes suivantes sont très importantes pour vous. La première chose est la compatibilité de l'installateur avec votre système d'exploitation particulier. Assurez-vous que votre système fonctionne sur la dernière édition de Windows, car l'interface et les autres fonctionnalités de l'installateur pourraient ne pas être compatibles avec la version précédente ou toute autre version. Ensuite, vérifiez si votre carte mère dispose de suffisamment d'emplacements pour les modules d'éclairage à DEL RVB. Si vous répondez "oui" aux deux questions, il est recommandé d'installer le logiciel. Sinon, veuillez connecter le périphérique en question à un port USB approprié, n'essayez pas de connecter le module avec un autre périphérique car cela pourrait endommager la carte mère.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans les informations ci-dessus, les principaux avantages de ce logiciel sont la compatibilité avec différents types de cartes mères et la possibilité de personnaliser les effets lumineux des led RGB. Afin de profiter au maximum des avantages de l'installateur, vous devez vous assurer que tous les composants de la carte mère, tels que le processeur, la carte graphique et les ports, fonctionnent correctement avant de connecter le module. Si vous trouvez un problème, vous pouvez ouvrir l'état de compatibilité de votre appareil et vérifier s'il manque des versions de firmware. Ou, vous pouvez essayer de mettre à jour votre BIOS à la dernière version, ce qui apportera sûrement une fonctionnalité améliorée de votre Mystic Light.

Publicité

Technique

Titre
MSI Mystic Light,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MSI Lab

http://leshop.love

MSI Mystic Light pour PC

3.0

MSI Lab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de MSI Mystic Light. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MSI Mystic Light for Windows

3.0

MSI Lab(Free)

User rating8

Advertisement

What Is MSI Mystic Light Anyway?

FAQ. What is MSI Mystic Light? MYSTIC LIGHT is an application, that users can either purchase from MSI official site or through Dragon Center (please refer to Download page of your software), which enables you to control RGB led light effects of both MSI and partner products. For more information about the advantages of this software, please visit our website.

If you are using MSI Mystic Light software then the following lines are very important for you. The first thing is the compatibility of the installer with your particular operating system. Please make sure your system is running on the latest edition of Windows, since the interface and other features of the installer might not be compatible with the previous or any other version. Secondly, check whether your motherboard has sufficient slots for RGB led lighting modules. If your answer is 'Yes' to both questions then it is recommended to install the software. Otherwise, please connect the device in question to a suitable USB port, do not attempt to connect the module with any other peripheral device as it might damage the motherboard.

As you can see from the above information, the main advantages of this software are the compatibility with various types of motherboards and the possibility of customizing the RGB led light effects. In order to get maximum benefits of installer you need to ensure that all the components of the motherboard such as the CPU, graphic card and ports are working fine before connecting the module. If you find any problem, you can open the Compatibility Status of your device and check whether there are any missing firmware versions. Or, you can try to update your BIOS to the latest version, which will surely bring enhanced functionality of your Mystic Light.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MSI Mystic Light 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
MSI Lab

http://leshop.love

SHA-1:
65005dfddeee7242e4957707ccdf2192df8c79bf

MSI Mystic Light for PC

3.0

MSI Lab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of MSI Mystic Light. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement