Publicité

Chuzzle pour Windows

1.0

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Chuzzle - Un jeu avec une application iPhone gratuite

Chuzzle est un jeu de réflexion développé par le studio de jeu américain Raptisoft Games, publié par PopCap Games en 2021. Le jeu présente un mode de jeu similaire à celui du Sudoku. Le but du jeu est d'associer un carré propre à au moins un des coins jaunes en explorant toutes les pièces du monde. La principale différence entre les deux jeux est que dans Chuzzle, il n'est pas nécessaire de mémoriser une grille, car il suffit de pointer le curseur sur un carré pour qu'il y ait automatiquement un coin jaune correspondant. De plus, le jeu se déroule entièrement dans les limites du moteur de jeu, vous pouvez donc déplacer et zoomer librement la souris dans la pièce.

Dans cette revue de Chuzzle, je vais parler de ce qui rend ce jeu si spécial. Tout d'abord, il a une grande interface, la conception de l'interface utilisateur est vraiment simple et facile à apprendre et à contrôler, vous pouvez même créer votre propre puzzle en utilisant une interface glisser-déposer à partir du menu des options. Deuxièmement, ce jeu a une très belle qualité graphique et sonore, c'est très agréable à l'œil et les sons sont également réalistes. Il est également très simple à apprendre à jouer, la plupart des niveaux ne nécessitant que des compétences de base en matière de résolution de problèmes, vous pouvez reprendre les bases très rapidement et devenir bon en peu de temps.

La ligne de fond est que si vous aimez jouer à des jeux sur votre ordinateur, alors je recommanderais fortement d'essayer Chuzzle. Il n'y a pas beaucoup d'intrigue dans ce jeu, ce qui signifie que vous pouvez facilement choisir n'importe quel moment et jouer votre puzzle sans avoir à vous soucier d'une intrigue ou d'une histoire du tout. C'est en fait une très bonne chose car la plupart des titres de jeux de réflexion ont tendance à devenir trop compliqués et ennuyeux trop rapidement, surtout s'il y a trop de niveaux dans un jeu. Cependant, si vous aimez les jeux de réflexion et que vous voulez un jeu de réflexion stimulant et rapide, je vous recommande vivement de jouer à Chuzzle. Il n'y a pas beaucoup d'autres jeux de réflexion qui ont une telle interface, c'est un jeu très agréable à jouer, et le fait qu'il soit gratuit le rend encore meilleur ! Alors qu'est-ce que vous attendez check out Chuzzle et avoir un peu de plaisir!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Chuzzle,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

Chuzzle pour PC

1.0

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Chuzzle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Chuzzle for Windows

1.0

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Chuzzle - A Game With a Free iPhone App

Chuzzle is a puzzle game developed by American game studio Raptisoft Games, released by PopCap Games in 2021. The game features the game play similar to that of Sudoku. The object of the game is to match a clean square with at least one of the yellow corners by exploring all the rooms of the world. The main difference between the two games is that in Chuzzle, there is no need to memorize a grid, as all you need to do is to point your cursor on a square and it will automatically put a matching yellow corner on your square. Also, the game is played entirely within the limits of the game engine, so you can freely move and zoom the mouse around the room.

In this Chuzzle review I will talk about what makes this game so special. Firstly, it has a great interface, the user interface design is really simple and easy to learn and control, you can even create your very own puzzle using a drag and drop interface from the options menu. Secondly, this game has a very nice graphics and sound quality, it's very pleasing to the eye and sounds realistic as well. It is also very simple to learn how to play, with most levels requiring only basic problem solving skills, you can pick up the basics very quickly and get good at it in a short amount of time.

The bottom line is that if you enjoy playing games on your computer, then I would highly recommend trying Chuzzle. There is not much storyline in this game, which means that you can easily pick any time and play your puzzle without having to worry about a plot or story at all. This is actually a very good thing because most puzzle game titles tend to get too complicated and boring too fast, especially if there are too many levels in a game. However, if you do enjoy puzzle gaming and want a challenging puzzle game that has a fast pace to it then I would definitely recommend playing Chuzzle. There are not many other puzzle games out there that have such a great interface, overall it's a very nice game to play, and the fact that it's free makes it even better! So what are you waiting for check out Chuzzle and have some fun!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chuzzle 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
87b9042eabafb8ed5c8b804393846351b41a87af

Chuzzle for PC

1.0

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Chuzzle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement