Publicité

Inca Ball pour Windows

Demo

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeux Playix - Inca Ball et télécommandes Playix Wii

Quand il s'agit de jeux de fête qui enthousiasmeront les enfants, vous ne pouvez pas vous tromper avec Windows sur la Wii et Playrix. Il s'agit d'un autre volet d'une franchise de jeu vidéo toujours d'actualité, qui a été appréciée par des millions de joueurs dans le monde entier. Dans Inca Ball : Fiesta Tag, vous incarnez la belle et intelligente Titianna et vous devez accomplir diverses tâches tout au long du jeu pour gagner la partie. Le jeu ressemble pratiquement au célèbre Zuma, donc vous savez à peu près comment jouer à Inca Ball si vous êtes familier avec ce jeu.

Alors que la ballerine aventureuse traverse chaque niveau, le jeu montre ses réactions à divers événements ainsi que les sons des différents personnages. Vous pouvez choisir de contrôler Titianna via les télécommandes Wii ou le Nunchuk. Si vous préférez jouer à l'aide d'un clavier, vous pouvez également choisir d'utiliser le clavier connectable USB fourni avec le Playrix Entertainment System. En utilisant la télécommande Wii et le Nunchuk, vous pouvez jouer au jeu en position debout ou allongée et utiliser les contrôleurs pour d'autres fonctions, notamment pour contrôler la direction de la balle. En vous lançant dans la vaillante quête des anciens artefacts de la civilisation inca, vous vous retrouverez au centre d'une aventure sans fin où vous devrez aider Titianna à retrouver son père disparu et à découvrir pourquoi il a soudainement disparu.

Publicité

La musique qui joue dans le jeu est composée par Lucio Fulcic et est très apaisante et calme et s'adapte bien à la sensation générale et à l'ambiance du jeu. Les graphismes sont très lumineux et le jeu est joliment animé. Les commandes fonctionnent de manière fluide et intuitive, rendant le jeu beaucoup plus excitant qu'il ne devrait l'être. Plusieurs langues sont également disponibles sur le Playrix Entertainment System, à savoir l'espagnol, le français, l'italien, l'allemand et le portugais, en plus de l'anglais. S'il se trouve que vous aimez jouer à des jeux vidéo vraiment démodés, alors vous apprécierez certainement celui-ci !

.

Publicité

Technique

Titre
Inca Ball,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

Inca Ball pour PC

Demo

Playrix Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Inca Ball. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Inca Ball for Windows

Demo

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating8

Advertisement

Playix Games - Inca Ball and Playix Wii Remotes

When it comes to party games that will get the kids excited you can't go wrong with Windows on the Wii and Playrix. This is another installment of an evergreen video game franchise, which has been enjoyed by millions of players worldwide. In Inca Ball: Fiesta Tag, you play as the beautiful and smart Titianna and perform various tasks throughout the course of the game to win the game. The game is virtually like the well-known Zuma, so you know pretty much how to play Inca Ball if you are familiar with that game.

As the adventurous ballerina goes through each level the game shows her reactions to various events as well as the sounds of various characters. You can choose to control Titianna via the Wii remotes or the Nunchuk. If you prefer to play with the use of the keyboard, then you can also opt to use the USB connectable keyboard which is included with the Playrix Entertainment System. By using the Wii remote and the Nunchuk, you can play the game in a standing position or lay down and use the controllers for other functions, including controlling the direction of the ball. By launching into the valiant quest for the ancient artifacts of the Inca civilization you will find yourself in the center of a never ending adventure where you have to help Titianna find her missing father and find out why he has suddenly gone missing.

The music that plays in the game is composed by Lucio Fulcic and is very soothing and calm and fits well with the overall feel and ambience of the game. The graphics are very bright and have nicely animated game play. The controls work smoothly and intuitively making the game a lot more exciting than it probably should be. There are also several languages available in the Playrix Entertainment System, namely Spanish, French, Italian, German, and Portuguese, besides English. If you happen to like to play some really old-fashioned video games, then you will definitely enjoy this one!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Inca Ball Demo for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Playrix Entertainment

http://www.playrix.com/

SHA-1:
97e5ad40b016390bbc6907b011287ca8cc07d27f

Inca Ball for PC

Demo

Playrix Entertainment(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Inca Ball. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement