Publicité

Classic Sudoku pour Windows

0.9.1

Navione Game

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Classic Sudoku pour Windows - Un jeu de puzzle gratuit à essayer

Le Sudoku classique possède une formule unique qui le distingue des autres. Le jeu est simple à apprendre et à maîtriser grâce à sa conception très simpliste. Classic Sudoku dispose de 3 mises en page, bleue, rouge et noire. Les jeux sont préinstallés, il est même possible d'en créer un nouveau, et ils peuvent eux aussi être imprimés directement depuis le logiciel.

Classic Sudoku for Windows est un jeu de puzzle, mais au lieu d'utiliser une grille ordinaire de carrés comme la plupart des jeux de Sudoku, il utilise la disposition familière en carrés et en colonnes. Cela le rend très facile à apprendre et à jouer. L'interface principale est dans un style similaire à celui utilisé dans les jeux traditionnels de Sudoku papier, et il a les dames et les jokers bien connus, qui donnent la sensation traditionnelle du jeu. Cela signifie que vous n'aurez pas besoin d'outils supplémentaires à utiliser car vous obtiendrez la plupart de l'aide dont vous avez besoin directement à l'écran.

Publicité

C'est un petit jeu gratuit sympa à essayer, si vous avez un peu de temps à consacrer à la recherche d'un jeu de puzzle Sudoku sur internet. Il est un peu brut de décoffrage mais reste assez agréable. Je ne sais pas combien de fois j'ai cherché un jeu de puzzle Sudoku sur Internet et je n'en ai jamais trouvé, alors c'est agréable d'en trouver un ici. Si vous aimez le Solitaire ou si vous aimez un bon jeu de puzzle mais que vous ne voulez pas encore payer 30 $ pour un package complet, vous aimerez probablement Classic Sudoku beaucoup plus que ce qu'il en coûte pour le télécharger.

Publicité

Technique

Titre
Classic Sudoku,0.9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Navione Game

Classic Sudoku pour PC

0.9.1

Navione Game

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.1 de Classic Sudoku. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Classic Sudoku for Windows

0.9.1

Navione Game(Free)

User rating8

Advertisement

Classic Sudoku For Windows - A Free Puzzle Game To Try

Classic Sudoku has a unique formula that sets it apart from the rest. The game is simple to learn and master due to its very simplistic design. Classic Sudoku has 3 layouts, blue, red and black. Games come with preinstalled, a new one can even be created, and they too can be printed directly from the software.

Classic Sudoku for Windows is a puzzle game, but instead of using an ordinary grid of squares like most Sudoku games do, it uses the familiar square and column layout. This makes it very easy to learn and play. The main interface is in a style similar to that used in traditional paper Sudoku games, and it has the well known checkers and jokers, which give the traditional feel of the game. This means you won't need any additional tools to use as you will get most of the help you need right from the screen.

It's a nice little free game to try, if you have some time to devote to searching for a Sudoku puzzle game on the internet. It's a little rough around the edges but still fairly enjoyable. I don't know how many times I've searched for a Sudoku puzzle game on the internet and never found one, so it's nice to actually find one here. If you enjoy Solitaire or like a good puzzle game but don't want to pay $30 for a full package just yet, you'll probably like Classic Sudoku much more than it costs to download it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Classic Sudoku 0.9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Navione Game
SHA-1:
f7854e951c66ea93f72594e810cfd6e6c2a8f747

Classic Sudoku for PC

0.9.1

Navione Game(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.1 of Classic Sudoku. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement