Publicité

OpenBravo pour Windows

2.40

openbravo(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue OpenBravo

OpenBravo est une solution de sécurité internet qui permet de protéger les informations que les utilisateurs saisissent lorsqu'ils sont sur internet. La société est dirigée par Bruce Schneier et Jayepath Sahu. Le projet OpenBravo a débuté en 1998 et a été financé par la National Science Foundation américaine. Le développement d'OpenBravo repose sur deux technologies de base : Open Source Intelligence et The Browser Message Format.

.

La présentation de la sécurité d'OpenBravo et les notes de mise à jour sont également disponibles, tout comme la conception et l'architecture d'OpenBravo. Vous pouvez également trouver une très petite description du fonctionnement d'OpenBravo à cette URL : Guide d'installation et de fonctionnement du système OpenBravo. Vous trouverez ensuite une liste des composants d'OpenBravo à cette URL : Composants OpenBravo. Vous trouverez également des informations sur la manière de tirer le meilleur parti d'OpenBravo en matière de sécurité à cette URL : Comment tirer le meilleur parti d'OpenBravo. Le logiciel OpenBravo se compose de cinq éléments principaux : Open Source Intelligence, AnsiCP, Browser Message Format (BMF) et User Information Format (UIF) sont les éléments constitutifs d'OpenBravo.

Publicité

Une petite description de chacun de ces éléments est donnée à : Composants d'OpenBravo - Présentation de chaque élément. Lorsque vous examinez les options de téléchargement et d'installation d'OpenBravo, vous constatez qu'il installe le composant Open Source Intelligence qui est basé sur le noyau PHP/Linux. Il est basé sur des bibliothèques et des scripts Open Source qui ont été approuvés par le projet Open Source.

Publicité

Technique

Titre
OpenBravo,2.40 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
openbravo

OpenBravo pour PC

2.40

openbravo(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.40 de OpenBravo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OpenBravo for Windows

2.40

openbravo(Paid)

User rating4

Advertisement

OpenBravo Review

OpenBravo is an internet security solution that helps to protect the information that users input while on the internet. The company is led by Bruce Schneier and Jayepath Sahu. The OpenBravo project started in 1998 and was funded by the US National Science Foundation. The OpenBravo development is based on two foundation technologies: Open Source Intelligence and The Browser Message Format.

The OpenBravo Security Overview and Release Notes are also available, as with OpenBravo Design and Architecture. You can also find a very small description of how OpenBravo works at this URL: OpenBravo Installation and Working System Guide. Then you will find a list of OpenBravo components at this URL: OpenBravo Components. You will also get information on how to get the most from OpenBravo with regard to security at this URL: How to Get the Most From OpenBravo. The OpenBravo software consists of five main components: Open Source Intelligence, AnsiCP, Browser Message Format (BMF), and User Information Format (UIF) are the building blocks of OpenBravo.

A small description of each of these items is given at: OpenBravo Components - Overview of each item. When you look at the OpenBravo download and installation options, you will find that it installs the Open Source Intelligence component which is based on the PHP/Linux kernel. It is based on Open Source libraries and scripts which have been approved by the Open Source Project.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OpenBravo 2.40 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Paid
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
openbravo
SHA-1:
ed7f51599fd79241cb7d0f51b6f800a297ef3911

OpenBravo for PC

2.40

openbravo(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.40 of OpenBravo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement