Publicité

Disketch CD Labeling Software pour Windows

6.21

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créez facilement des étiquettes de CD et des boîtiers de DVD.

Si vous voulez créer des CD uniques et de qualité supérieure, alors Disketch est un outil formidable pour vous. C'est un créateur d'étiquettes numériques de qualité professionnelle qui vous permet de créer vos propres étiquettes de CD et peut même imprimer vos étiquettes directement sur les disques. Cela signifie que si vous disposez d'un ordinateur personnel, vous pouvez également créer des étiquettes de disques DVD et des pochettes de CD pour votre musique personnelle. Grâce aux fonctions puissantes et robustes de ce programme, vous pouvez créer toutes sortes de couvertures différentes à partir de photographies, de graphiques, d'œuvres d'art ou d'objets 3D. Vous pouvez également modifier facilement les textes et même ajouter vos propres photos au sein du programme.

Le logiciel d'étiquetage de CD Disketch existe depuis longtemps et compte des milliers de clients satisfaits. Il a toujours été considéré comme l'un des meilleurs et des plus populaires fabricants d'étiquettes de CD sur Internet. De nombreuses personnes se sont extasiées sur ses capacités et sa facilité d'utilisation - même les enfants peuvent l'utiliser pour créer leurs propres étiquettes de CD. Et comme la plupart des ordinateurs domestiques sont livrés avec une installation de Windows, cela en fait un moyen simple de créer vos propres étiquettes de disques CD/DVD sur votre ordinateur.

Publicité

Vous pouvez également éditer, redimensionner et même graver de la musique et des vidéos sur vos disques grâce aux capacités du logiciel d'étiquetage de CD Disketch. Il y a quelques étapes simples que vous devrez suivre, mais une fois que vous l'aurez fait, vous serez prêt à créer votre propre étiquette de CD en quelques minutes seulement. Vous pouvez le faire directement devant votre ordinateur et créer toutes sortes de superbes boîtiers de CD et autres couvertures. Lorsque vous téléchargez et achetez Disketch, vous obtiendrez également son logiciel afin que vous puissiez commencer à créer vos propres CD - de la manière la plus simple qui soit.

Publicité

Technique

Titre
Disketch CD Labeling Software,6.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

Disketch CD Labeling Software pour PC

6.21

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.21 de Disketch CD Labeling Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Disketch CD Labeling Software for Windows

6.21

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

Create CD Labels and DVD Jewel Cases With Ease

If you want to create CDs that are unique and of superior quality, then Disketch is a great tool for you. It is a professional quality digital label creator which allows you to create your own CD labels and can even print your labels directly onto the disks. This means that if you have a personal computer, then you can also create DVD disc labels and create CD jackets for your personal music. With the powerful and robust features of this program, you can create all kinds of different covers from photographs, graphics, artwork or 3D objects. You can also easily change the texts and even add your own photos within the program.

Disketch CD Labeling Software has been around for a long time and has thousands of happy customers. It's always been considered one of the best and most popular CD label makers on the internet. Many people have raved about its capabilities, and the fact that it's so easy to use - even kids can use it to create their own CD labels. And since most home computers come with a Windows installation, this makes it a simple way to create your own CD/DVD disc labels on your computer.

You can also edit, resize and even burn music and videos onto your discs with the capabilities of the Disketch CD Labeling Software. There are a few simple steps that you will need to follow, but once you have, you'll be ready to create your own CD label in mere minutes. It can be done right in front of your computer, and you can create all kinds of beautiful CD jewel cases and other covers as well. When you download and purchase Disketch, you'll also get its software so you can begin creating your own CDs - the easy way.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Disketch CD Labeling Software 6.21 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
ff7dfb1655315ae2c1b6106b0776eb31e5a7dbf5

Disketch CD Labeling Software for PC

6.21

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.21 of Disketch CD Labeling Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement