Publicité

CloudKey

8.2.12.0

ClevX(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

CloudKey est une solution de sauvegarde en ligne facile à utiliser* pour vos périphériques de stockage portables. De nombreux types d'appareils sont pris en charge, notamment les lecteurs Flash, les disques durs/SSD, etc. Vous non plus longtemps à craindre de perdre vos données en déplacement, il suffit de brancher votre disque et l'application CloudKey le sauvegardera en silence sur votre service de choix en ligne.

Publicité

L'utilisation d'une application de sécurité telle que CloudKey, permet de sauvegarder facilement les données USB et d'autres appareils portables pour votre service de stockage dans les nuages. Après la installation initiale sur votre clé USB, CloudKey s'exécutera ensuite automatiquement chaque fois que vous branchez votre disque sur un ordinateur connecté à Internet, vous conservez une la sauvegarde de votre disque portable dans un dossier sur votre stockage en nuage préféré service. Lorsque vous ajoutez un nouvel élément à votre clé USB et que votre ordinateur est connecté à l'Internet, CloudKey synchronisera alors automatiquement le fichier dans ce dossier.

CloudKey est un excellent outil de sauvegarde si vous avez besoin de garantir les données de votre ordinateur portable les supports de stockage sont sûrs. Il est relativement léger, utilise un et dispose d'un certain nombre d'astuces, comme la possibilité d'exclure des fichiers et dossiers spécifiques provenant de sauvegardes automatisées.

Dropbox, Box, Amazon Web Services, Microsoft OneDrive et Google Drive sont tous soutenus par CloudKey.

*CloudKey est un service d'abonnement spécifique à chaque appareil que vous utilisez.

Titre
CloudKey,8.2.12.0 pour Windows
Taille du fichier:
2.57 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, September 30th 2015
Auteur
ClevX

https://www.clevx.com

SHA-1:
310a0ebf3d8cdbb853be578f2ce31c23bcb7251e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2.12.0 de CloudKey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

CloudKey8.2.12.0

ClevX(Trial version)

User rating7

Advertisement

CloudKey is an easy-to-use cloud backup* for your portable storage devices. Numerous types of devices are supported, including Flash drives, HDD/SSD, etc. You no longer have to worry about losing your data on-the-go, just plug in your drive and the CloudKey application will back it up silently to your cloud service of choice.

Using a security application such as CloudKey, makes it easy to back up USB drives and other portable to your particular cloud-storage service. After the initial installation on your USB drive, CloudKey will then run automatically each time you plug your drive into an Internet-connected computer, keeping a backup of your portable drive in a folder on your preferred cloud storage service. When you add a new item to your USB drive and your computer is connected to the Internet, CloudKey will then automatically sync the file to that folder.

CloudKey is a great backup tool if you need to ensure the data on your portable storage media is safe. It is relatively lightweight, utilizes an easy to view interface and has number of neat tricks such as having the ability to exclude specific files and folders from automated backups.

Dropbox, Box, Amazon Web Services, Microsoft OneDrive and Google Drive are all supported by CloudKey.

*CloudKey is a subscription service that is specific to each device you use.

Title:
CloudKey 8.2.12.0 for Windows
File size:
2.57 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 30th 2015
Author:
ClevX

https://www.clevx.com

SHA-1:
310a0ebf3d8cdbb853be578f2ce31c23bcb7251e

We don't have any change log information yet for version 8.2.12.0 of CloudKey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement