Publicité

MacUncle Evernote Converter pour Mac

3.8

macuncle(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertir des fichiers Evernote

MacUncle propose uneversion d'essai du convertisseur Evernote pour Mac. Il est compatible avec toutes les dernières versions des logiciels d'exploitation Mac. 

Utilisez cet utilitaire pour convertir les fichiers ENEX d'Evernote vers d'autres formats tels que PDF, DOC, RTF et MSG. Il vous permet de convertir des fichiers, des dossiers et des listes de tâches, ainsi que des planificateurs de projets et des notes de réunion. Vous n'avez besoin d'aucun service externe et la conversion est un processus simple. Si vous avez besoin de convertir vos ebooks en MOBI, essayez Epubor Ultimate Converter.

Publicité

Comment utiliser

Commencez par télécharger le logiciel et l'installer en utilisant le processus d'installation standard de Mac. Utilisez le bouton Ajouter fichier(s) ou Ajouter dossier(s) pour charger les extensions ENEX, HTML ou MHT

Puis, le logiciel affichera tous les fichiers ou dossiers avec ses sous-dossiers. Sélectionnez vos options de sauvegarde, le chemin de destination etle format de sortie parmi les options disponibles, puis naviguez jusqu'à l'emplacement où vous souhaitez stocker les fichiers convertis.

Pressez sur Export, et au bout de quelques minutes, vous recevrez une notification, soit pour la réussite de la version d'essai. Enfin, appuyez sur 'OK' pour confirmer le processus. 

Fonctionnalités du logiciel

Profitez de l'option de conversion par lot pour convertir plusieurs carnets, notes ou dossiers à la fois. Ce logiciel convertit toutes les données des carnets ou des notes. Il peut exporter différentes données comme du texte, de l'audio et des images. Vous pouvez même convertir des planificateurs de projets, des planificateurs de repas, des ébauches de dissertation et plus encore. Enregistrez ces fichiers à l'emplacement de votre choix. Avec une licence payante, il n'y a aucune limitation du nombre de fichiers que vous pouvez convertir. 

Cette application peutconvertir tous les types de fichiers Evernote, tels que ENEX, HTML ou MHT, avec des résultats 100% précis. Le convertisseur peut enregistrer les fichiers de sortie sous forme de documents ou d'images en tant que PDF, DOC, JPG, GIF ou l'un des nombreux autres types de fichiers. Les autres formats pris en charge sont EML, MSG et EPUB. 

MacUncle Converter est compatible avec toutes les versions de Mac OS X, comme Mountain Lion, Mavericks et Capitan. La version d'essai permet d'exporter cinq fichiers Evernote pour tester l'outil avant d'acheter une licence.

Partagez vos notes

Le convertisseur Evernote de MacUncle offre un moyen simple de convertir vos notes et vos dossiers dans divers formats populaires. Enregistrez-les à l'emplacement de votre choix et partagez-les avec vos collègues ou amis. L'utilitaire est simple à utiliser, même pour les débutants.

Publicité

Technique

Titre
MacUncle Evernote Converter,3.8 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
macuncle

https://www.macuncle.com/

SHA-1:
6550991e8632135b271b8a6a2fc48e49c9681082
Filename:
MacUncle_Evernote_Converter_v3.8.dmg

MacUncle Evernote Converter pour Mac

3.8

macuncle(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8 de MacUncle Evernote Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MacUncle Evernote Converter for Mac

3.8

macuncle(Trial version)

User rating8

Advertisement

Convert Evernote files

MacUncle offers a trial version of the MacUncle Evernote Converter for Mac. It’s compatible with all the latest versions of Mac operating software. 

Use the utility to convert ENEX files from Evernote to other formats such as PDF, DOC, RTF and MSG. It allows you to convert files, folders and to-do lists, as well as project planners and meeting notes. You don’t need any external services and conversion is a simple process. If you need to convert your ebooks to MOBI, try Epubor Ultimate Converter.

How to use

Start by downloading the software and installing it by using the standard Mac installation process. Use the Add File(s) or Add Folder(s) button to load the ENEX, HTML or MHT extensions. 

Advertisement

Next, the software will display all the files or folders with its subfolders. Select your savings options, destination path, and output format from the available options, and then browse to the location you want to store the converted files.

Press Export, and within a few minutes, you’ll receive a notification, either for successful completion of a trial version. Finally, press ‘OK’ to confirm the process. 

Software features

Take advantage of the batch conversion option to convert multiple notebooks, notes or folders at once. This software converts all the data from the notebooks or notes. It can export different data like text, audio and images. You can even convert project planners, meal planners, essay outlines and more. Save these files to any location of your choice. With a paid licence, there are no limitations to the number of files you can convert. 

This app can convert all Evernote file types, such as ENEX, HTML or MHT, with 100% accurate results. The converter can save output files as documents or images as a PDF, DOC, JPG, GIF or one of many other file types. Other supported formats are EML, MSG and EPUB. 

MacUncle Converter is compatible with all versions of Mac OS X, like Mountain Lion, Mavericks and Capitan. The trial version allows you to export five Evernote files to test the tool before buying a licence.

Share your notes

The MacUncle Evernote Converter offers a simple way to convert your notes and folders to various popular formats. Save them to a location of your choice and share them with colleagues or friends. The utility is straightforward to use, even for beginners.

Advertisement

Technical

Title:
MacUncle Evernote Converter 3.8 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, July 22nd 2021
Author:
macuncle

https://www.macuncle.com/

SHA-1:
6550991e8632135b271b8a6a2fc48e49c9681082

MacUncle Evernote Converter for Mac

3.8

macuncle(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8 of MacUncle Evernote Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement