Publicité

HR Access Database Software pour Windows

2.4.7

DB-Pros, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de base de données HR Access - Windows ou Mac ?

Si votre service des ressources humaines est à la recherche du meilleur moyen d'améliorer le niveau d'efficacité de ses opérations grâce à un système intégré de gestion de base de données, vous devriez envisager d'investir dans un progiciel de base de données Windows HR Access. Comme vous le savez sans doute, le département des ressources humaines doit avoir accès aux mêmes informations que les départements financiers et commerciaux. Cependant, il existe plusieurs différences essentielles entre ces deux types de bases de données. Dans cet article, nous allons jeter un coup d'œil à certaines des différences les plus importantes du logiciel de base de données HR Access afin que vous puissiez prendre une décision éclairée lors de cet investissement important.

Une différence majeure réside dans la capacité de gestion des données des deux bases de données. Les applications financières et commerciales traitent de grandes quantités d'informations. Les ressources humaines, en revanche, traitent souvent de plus petits ensembles de personnes - parfois juste une poignée d'employés. Cela signifie que les applications financières et commerciales sont mieux adaptées à la gestion de plus petites quantités de données, tandis que la base de données des ressources humaines est mieux adaptée à la gestion de très grands ensembles de données.

Publicité

Une autre différence clé entre les deux types de logiciels de base de données Access RH est les conditions de licence. Les logiciels de ressources humaines sont généralement sous licence pour un modèle non exclusif, tandis que les logiciels de paie et d'avantages sociaux sont sous licence pour un modèle exclusif. Si vous possédez déjà le département des ressources humaines, il peut être judicieux d'acheter le pack de logiciels RH exclusifs, car il sera probablement moins coûteux que d'acheter chaque élément individuellement. D'un autre côté, si vous cherchez à mettre en œuvre un programme de pointeuse pour les employés dans votre entreprise, l'achat d'un logiciel RH non exclusif sera probablement moins cher à long terme. Si vous allez mettre en œuvre un programme de pointeuse de paie, il peut être plus logique financièrement d'acheter l'application de paie au lieu du logiciel de pointeuse de ressources humaines.

Publicité

Technique

Titre
HR Access Database Software,2.4.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DB-Pros, Inc.

http://www.db-pros.com

HR Access Database Software pour PC

2.4.7

DB-Pros, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.7 de HR Access Database Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HR Access Database Software for Windows

2.4.7

DB-Pros, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

HR Access Database Software - Windows Or Mac?

If your human resource department is looking for the best way to enhance the level of efficiency in their operations with an integrated database management system, you should consider investing in a Windows HR Access database software package. As you're likely aware, the human resources department needs access to the same information that financial and business departments have. However, there are several key differences between these two types of databases. In this article, we'll take a look at some of the most important HR Access Database Software differences so you can make an informed decision when making this important investment.

One major difference is in the data management capability of the two databases. Financial and business applications deal with large amounts of information. Human resources, on the other hand, often deal with smaller sets of people - sometimes just a handful of employees. This means that the financial and business applications are better suited to managing smaller amounts of data, while the human resources database is best suited to manage very large data sets.

Another key difference between the two types of HR Access Database Software is the licensing terms. Human resources software is licensed generally for a non-exclusive model, while payroll and benefits software is licensed for an exclusive model. If you already own the human resources department, it may make sense to purchase the exclusive HR software bundle, since it will likely be less expensive than purchasing each piece individually. On the other hand, if you're looking to implement an employee time clock program in your company, purchasing a non-exclusive HR software download apps show will likely be cheaper in the long run. If you're going to implement a pay time clock program, it may make more financial sense to purchase the payroll app instead of the human resources time clock software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HR Access Database Software 2.4.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 95
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
DB-Pros, Inc.

http://www.db-pros.com

SHA-1:
56e140577f0718cec902b8460c1dd23c4fecbcb0

HR Access Database Software for PC

2.4.7

DB-Pros, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.7 of HR Access Database Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement