Publicité

JPEG Compressor pour Windows

2021

WinSoftMagic, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un examen rapide de Winsoftmagic JPEG Compressor

JPEG Compressor de WinSoftmagic est un logiciel de retouche photo à télécharger en ligne pour Windows-PC. Ce programme a été créé par Bill Atkinson et est conçu pour compresser les images dans un format sans perte. Winsoftmagic peut être utilisé sur Windows-PC, Mac et Linux. En fait, ce logiciel peut être utilisé sur tous les ordinateurs sur lesquels Windows est installé, car il s'agit d'un programme open source. Il est très convivial et est considéré comme la meilleure alternative aux autres programmes d'édition d'images en ligne.

JPEG Compressor de WinSoftmagic peut faire des ajustements d'images simples et complexes tels que le recadrage, la balance des blancs, le contraste, la saturation et la teinte etc... il a également un certain nombre de fonctionnalités avancées qui ne sont disponibles dans aucun autre programme, comme la possibilité d'ajuster la teinte et la luminosité de l'image pour le spectre rouge, vert et bleu. Il dispose d'une interface utilisateur très pratique pour les utilisateurs, car il a une interface utilisateur attrayante qui est très compréhensible à l'écran. Le logiciel dispose de diverses options à choisir, comme les paramètres de compression, le nombre de fils par image, la taille des images, etc.

.

Dans la version d'essai du programme, on peut créer, renommer, supprimer et changer la couleur du fichier JPEG. On peut également insérer différents formats d'images dans le logiciel. Cependant, il faut vérifier si le logiciel peut être téléchargé en version gratuite ou en version payante avant de le télécharger. La version payante offre des fonctions avancées qui ne sont pas disponibles dans la version gratuite du logiciel. En outre, il n'y a pas de spyware ou adware dans le programme, et il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
JPEG Compressor,2021 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WinSoftMagic, Inc.

http://winsoftmagic.com

JPEG Compressor pour PC

2021

WinSoftMagic, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021 de JPEG Compressor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPEG Compressor for Windows

2021

WinSoftMagic, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Quick Review About Winsoftmagic JPEG Compressor

JPEG Compressor by WinSoftmagic is an online download photo editing software program for Windows-PC. This program has been created by Bill Atkinson and is designed to compress images into a lossless format. Winsoftmagic can be used on Windows-PC, Mac and Linux. In fact, this software can be used on all computers that have Windows installed, as it is an open source program. It is very user friendly and is considered as the best alternative to other online image editing programs.

JPEG Compressor by WinSoftmagic can do simple and complex image adjustments such as crop, white balance, contrast, saturation and hue etc. it also has a number of advanced features which are not available in any other program, such as the ability to adjust image hue and brightness for red, green and blue spectrum. It has a user interface which is very convenient for the users, as it has an attractive user interface which is very much understandable on the screen. The software has various options to choose from, such as compression settings, number of threads per image, size of the images etc.

In the trial version of the program, one can create, rename, delete and change the color of JPEG file. One can also insert various image formats in the software. However, one should check whether the software can be downloaded in free version or paid version before downloading. The paid version comes with advanced features which are not available in free version of the software. Moreover, there is no spyware or adware in the program, and it is compatible with all windows operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JPEG Compressor 2021 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Monday, May 16th 2022
Author:
WinSoftMagic, Inc.

http://winsoftmagic.com

SHA-1:
47236ddf48d92dbcc42b9d0b7f781f62663c7861
Filename:
jpegcompressor-setup.exe

JPEG Compressor for PC

2021

WinSoftMagic, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021 of JPEG Compressor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement