Publicité

JPEGCrops pour Windows

0.7.5

Ekot

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

JPEGcrops - Optimisation des images pour l'impression

JPEGcrops est un logiciel sous Windows, conçu pour préparer un lot d'images numériques pour l'impression. Il offre un recadrage sans perte en utilisant xMP ou xMAP-standard avec des paramètres de recadrage fixes avec jpegtran en tête. Le logiciel est entièrement gratuit pour un usage personnel et est hautement localisé en anglais, allemand, fiugrec, polonais, danois et japonais. Le lot final d'impressions sera prêt en haute résolution et la qualité sera constante et excellente.

JPEGcrops propose plusieurs paramètres pour le recadrage. Par exemple, vous pouvez définir la taille du recadrage à utiliser dans l'impression finale, le pourcentage de transparence que vous souhaitez, la couleur de la bordure, et bien plus encore. De nombreux autres paramètres sont disponibles pour vous permettre d'affiner les résultats. Le logiciel est également très facile à installer et à utiliser. Avec l'application jpegcrops installée sur votre ordinateur, vous pouvez facilement vous préparer à n'importe quelle séance photo qui pourrait avoir besoin d'une touche professionnelle.

Publicité

A part le facteur pratique d'avoir une application jpegcrops à portée de main dès que vous avez besoin d'une photo haute résolution, elle est très facile à utiliser. L'interface conviviale permet de sélectionner très facilement un modèle, de choisir l'image que vous souhaitez utiliser et de choisir Enregistrer sous. Toutes ces fonctions fonctionnent très bien, tant dans la version de bureau de JPEGcrops que dans la version de la visionneuse racine. En outre, il existe de nombreuses autres fonctions disponibles avec le logiciel JPEGcrops qui en font un choix merveilleux pour tous ceux qui ont besoin d'une photo numérique polyvalente et de belle apparence.

Publicité

Technique

Titre
JPEGCrops,0.7.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ekot

http://ekot.dk/programmer/JPEGCrops

JPEGCrops pour PC

0.7.5

Ekot

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.5 de JPEGCrops. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPEGCrops for Windows

0.7.5

Ekot(Free)

User rating8

Advertisement

JPEGcrops - Optimize Images For Printing

JPEGcrops is a Windows-based software, designed for preparing a batch of digital images for printing. It offers lossless cropping using xMP or xMAP-standard with fixed cropping parameters with jpegtran in mind. The software is completely free for personal use and is highly localized to English, German, fiugreek, polish, Danish, German and Japanese. The final batch of prints will be ready in high resolution and the quality will be consistent and excellent.

JPEGcrops offers several parameters for cropping. For example, you can set the size of the crop to be used in the final print, the percentage of transparency you want, the color of the border, and much more. There are many other parameters available for you to fine tune the results. The software is also very easy to install and utilize. With jpegcrops app installed on your computer, you can easily prepare for any photo shoot that might need a professional touch.

Apart from the convenience factor of having a jpegcrops app at hand whenever you require a high resolution photograph, it's very easy to use. The user-friendly interface makes it very easy to select a template, choose the image you want to use, and choose save as. All of these functions work very smoothly in both the JPEGcrops desktop version and the root viewer version. In addition, there are many other functions available with the JPEGcrops software that make it a wonderful choice for anyone who needs a great looking and versatile digital photo.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JPEGCrops 0.7.5 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Ekot

http://ekot.dk/programmer/JPEGCrops

SHA-1:
5c72c2d2ea33bc239287324bb800f110f702ef9a

JPEGCrops for PC

0.7.5

Ekot(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.5 of JPEGCrops. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement