Publicité

Free Scanner Software pour Windows

2.0

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pilote de scanner universel

Free Scanner Software est un logiciel de productivité développé par Media Freeware. C'est un logiciel de numérisation qui permet à votre ordinateur de se connecter avec des scanners de documents. Que vous utilisiez un scanner à tambour ou à plat, ce programme vous permet d'utiliser votre scanner et de créer des images numériques en deux dimensions. Vous pouvez enregistrer ces images au format PNG ou JPG ainsi qu'au format PDF ou TIFF. La création de documents sur ce scanner de fichiers est facile car il possède une interface utilisateur simple avec juste les outils primaires et la fenêtre de visualisation affichés sur votre écran. Le logiciel de numérisation gratuit a été créé pour les systèmes d'exploitation Windows, plus précisément pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows Vista, Windows XP, Windows 7 et Windows 8.1. 

.

Capacités

Bien que détenir un original et une copie physique d'un document soit utile, il est utile de dupliquer son contenu dans un format numérique. Le logiciel de numérisation gratuit est un outil de numérisation universel qui peut se connecter à tout type de scanner. Qu'il s'agisse d'un scanner à feuilles, d'un scanner à plat, d'un scanner portable ou d'un scanner à tambour, le pilote du scanner peut reconnaître tout scanner connecté à votre ordinateur. Vous pouvez procéder au processus de numérisation une fois que le programme a reconnu votre appareil. Le programme affichera alors votre document sur la fenêtre de visualisation. 

Free Scanner Software ne propose que neuf outils dans son programme, dont la commande de numérisation. Les autres commandes sont Enregistrer le PDF, Enregistrer les images, Envoyer le PDF et le courriel, Déplacer vers le haut, Déplacer vers le bas, Rotation à gauche, Rotation à droite et Profils. Les commandes sont affichées au-dessus de la fenêtre d'affichage sous forme d'icônes, ce qui vous permet de lancer des tâches en un seul clic. Vous ne trouverez pas de barre de menu ni de barre des tâches dans ce programme. Il existe toutefois une fenêtre contextuelle pour les Profils. Cela vous permet de créer votre propre nom d'affichage et vos propres paramètres de numérisation. 

Publicité

Sous le nom d'affichage, vous pouvez choisir entre un pilote WIA ou un pilote TWAIN. Le premier est l'abréviation de Windows Image Acquisition. C'est un modèle de pilote Microsoft qui permet au logiciel graphique comme Free Scanner Software de communiquer avec votre matériel d'imagerie. Le second est une interface de programmation d'applications et un protocole de communication qui régit la connexion entre le pilote et les périphériques d'imagerie numérique. Bien que les deux pilotes puissent connecter votre ordinateur à votre scanner, seul le pilote TWAIN crypte votre document.

Paramètres de personnalisation 

Les paramètres de personnalisation se trouvent dans les Profils. Chaque utilisateur peut créer ses propres paramètres prédéfinis. Cela comprend la source de papier, le format de page, la résolution, la profondeur de bits, l'alignement horizontal, l'échelle, la luminosité et le contraste. Notez que la source de papier fait référence au périphérique utilisé pour numériser le document. Vous pouvez choisir entre le verre, le chargeur et le recto-verso. Un autre paramètre à noter est la Résolution. Il vous permet de numériser des fichiers de 100 ppp à 1200 ppp, une large gamme de résolutions qui peuvent aider à capturer les nuances de l'élément que vous numérisez. 

.

Substantiel logiciel de numérisation

Free Scanner Software est un programme adapté aux utilisateurs qui souhaitent numériser et enregistrer leurs documents en peu de temps. L'interface utilisateur dépouillée et les icônes simples vous permettent de commencer immédiatement ce processus. L'ajout des profils peut également rendre ce processus plus efficace car vos paramètres préférés sont déjà préparés pour le programme. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free Scanner Software,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free Scanner Software pour PC

2.0

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Free Scanner Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Scanner Software

1

Media Freeware(Free)

User rating7

Advertisement

Universal scanner driver

Free Scanner Software is a productivity software developed by Media Freeware. It is a scanning software that enables your computer to connect with document scanners. Whether you’re using a drum or flatbed scanner, this program enables you to use your scanner and create two-dimensional digital images. You can save these images in PNG or JPG format as well as PDF or TIFF. Creating documents on this file scanner is easy as it has a plain user interface with just the primary tools and viewing window displayed on your screen. Free Scanner Software was created for Windows operating systems specifically computers running Windows Vista, Windows XP, Windows 7, and Windows 8.1. 

Advertisement

Capabilities

While holding an original and physical copy of a document is useful, it helps to duplicate its contents in a digital format. Free Scanner Software is a universal scanning tool that can connect to any type of scanner. Regardless if its a sheet-fed, flatbed, handheld or drum scanner, the scanner driver can recognize any scanner that is connected to your computer. You can proceed with the scanning process once it has recognized your device. The program will then display your document on the viewer window. 

Free Scanner Software only offers nine tools in its program, including the scan command. The other commands are Save PDF, Save Images, Send PDF and Email, Move Up, Move Down, Rotate Left, Rotate Right, and Profiles. The commands are displayed above the display window as icons, allowing you to start tasks in one click. You will not find a menu bar or a taskbar on this program. There is, however, a pop-up window for Profiles. This allows you to create your own display name and scan settings. 

Under the display name, you can choose between a WIA Driver or TWAIN Driver. The former stands for Windows Image Acquisition. It is a Microsoft driver model that enables the graphics software like Free Scanner Software to communicate with your imaging hardware. The latter is an application programming interface and communication protocol that regulates the connection between the driver and digital imaging devices. While both drivers can connect your computer to your scanner, only the TWAIN Driver encrypts your document.

Customization settings 

Customization settings can be found in Profiles. Each user can create his own predefined settings. This includes the Paper source, Page size, Resolution, Bit depth, Horizontal align, Scale, Brightness, and Contrast. Note that the Paper source is referring to the device being used to scan the document. You can choose between glass, feeder, and duplex. Another setting worth noting is the Resolution. It allows you to scan files from 100 dpi to 1200 dpi, a wide range of resolutions that can help capture the nuances of the item you’re scanning. 

Substantial scanning software

Free Scanner Software is a suitable program for users that want to scan and save their documents in a short amount of time. The bare user interface and straightforward icons help you immediately begin this process. The addition of the profiles can also make this process more efficient as your preferred settings are already prepared for the program. 

Title:
Free Scanner Software 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 17th 2020
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
c80f159869527ed91e335615241b2becca08f75e

We don't have any change log information yet for version 1 of Free Scanner Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement