Publicité

Nodemon pour Windows

2.0.6

remy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme gratuit de contrôle des sources

Nodemon est un outil gratuit qui vous aide à développer des applications centrées sur node.js. Ce programme vous permet de le faire en se redémarrant constamment lorsqu'il détecte un changement dans le répertoire de fichiers. Le logiciel ne modifie en aucun cas votre code pendant que vous travaillez dessus. 

Rafraîchissement constant

Démarrer chaque fois qu'il détecte un changement dans le répertoire du fichier est la meilleure fonctionnalité incluse avec Nodemon. Cette fonction permet de garder votre code à jour avec toutes les modifications apportées pendant que vous travaillez dessus. Le logiciel n'éditera ou ne modifiera pas le code source de vos fichiers, ce qui en fait un excellent choix pour les amateurs de codage.

Cet outil fonctionne principalement pour les processus suspendus-comme les serveurs web-mais prend également en charge les applications qui se terminent rapidement et proprement. Sur le paramètre par défaut, l'application ne redémarre que lorsqu'un fichier Javascript .js change dans le répertoire. Vous pouvez configurer ce programme pour qu'il ignore des fichiers, des modèles et des répertoires spécifiques. Cette personnalisation empêche l'app d'avoir un redémarrage prématuré.

Publicité

Installation facile

Une fois que vous avez terminé le téléchargement pour Nodemon, vous pouvez l'installer et l'exécuter en quelques étapes simples. Soit en utilisant npm ou en clonant avec Git, utilisez la ligne de commande "npm install -g nodemon". Cette invite l'installera globalement sur votre système. 

Simple à utiliser

Nodemon supervise votre application, vous laissant passer tous les arguments comme vous le feriez habituellement à votre app. L'app peut lire les informations du paquet pour votre projet sans avoir besoin du script si elle a accès au fichier package.json. 

Fonctions manuelles

Si Nodemon ne parvient pas à détecter un changement dans le répertoire du fichier, vous pouvez rapidement redémarrer l'app pour rechercher le fichier. En outre, vous pouvez Arrêter l'application en appuyant simultanément sur "Shift" et "C". 

Pour trouver des configurations dans l'outil, localisez le fichier de configuration nommé "nodemon.json" dans votre répertoire de travail actuel. L'appli prend en charge à la fois les fichiers de configuration locaux et globaux.

L'application prend en charge les fichiers de configuration locaux et globaux.

Redémarrage automatique

Nodemon est un excellent outil pour éditer vos fichiers node.js car il redémarre lui-même chaque fois qu'un changement est détecté dans le répertoire du fichier. Ses applications alternatives incluent NodeFly et Webpack, car les deux peuvent éditer les types de fichiers node facilement. Le logiciel est facile à utiliser, et vous pouvez rapidement le rafraîchir manuellement s'il ne détecte pas de changements dans son répertoire.

Publicité

Technique

Titre
Nodemon,2.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
remy

https://nodemon.io/

Nodemon pour PC

2.0.6

remy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.6 de Nodemon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nodemon

2.0.6

remy(Free)

User rating4

Advertisement

Free source-monitoring program

Nodemon is a free tool that helps you develop node.js-centered applications. This program lets you do this by constantly restarting itself when it detects any change to the file directory. The software doesn’t edit your code in any what while you work on it. 

Constant refreshing

Restarting every time it detects a change in the file directory is the best feature included with Nodemon. This function keeps your code up-to-date with any changes made as you work on it. The software won’t edit or change any of your files' source code, making this an excellent choice for coding enthusiasts.

This tool works mainly for hanging processes—such as web servers—but also supports applications that exit quickly and cleanly. On the default setting, the app only restarts when a .js Javascript file changes in the directory. You can set this program to ignore specific files, patterns, and directories. This customization prevents the app from having a premature restart.

Advertisement

Easy installation

Once you finish the download for Nodemon, you can install and run it within a few simple steps. Either through using npm or cloning with Git, use the command line “npm install -g nodemon”. This prompt will install it globally on your system. 

Simple to use

Nodemon oversees your application, letting you pass all arguments as you usually would to your app. The app can read the package information for your project without needing the script if it has access to the package.json file. 

Manual features

Should Nodemon fail to detect a change in the file directory, you can quickly restart the app to search for the file. Additionally, you can stop the application by pressing “Shift” and “C” at the same time. 

To find configurations within the tool, locate the config file named “nodemon.json” in your current working directory. The app supports both local and global configuration files.

Automatically restarts

Nodemon is a great tool for editing your node.js files as it restarts itself anytime there’s a change detected in the file directory. Its alternative applications include NodeFly and Webpack, as both can edit node file types easily. The software is easy to use, and you can quickly refresh it manually if it doesn’t detect changes in its directory.

Advertisement

Technical

Title:
Nodemon 2.0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 1st 2020
Author:
remy

https://nodemon.io/

SHA-1:
b9ddab1406c641deef9163025a298eb2ec9816bf

Nodemon

2.0.6

remy(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.6 of Nodemon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement