Publicité

Shadowsocks pour Windows

4.4.1.0

shadowsocks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Protocole de cryptage libre

Shadowsocks est un projet de protocole de chiffrement libre qui vous aide à naviguer autour de la censure d'internet, de manière similaire à un VPN. Le logiciel est un outil à haut débit et fonctionne sans problème lorsque vous naviguez sur le web. Ce projet est open-source, ce qui garantit que vous n'obtenez aucun virus ou malware de votre installation.

Vitesses rapides

Shadowsocks fonctionne en arrière-plan, en changeant automatiquement de serveur, en configurant des proxys et en contournant la censure en ligne. Ainsi, cette vitesse vous permet de modifier vos paramètres ou de naviguer sur le web sans aucun délai. Cependant, elle dépend des serveurs et de votre connexion internet.

L'installation est facile

Shadowsocks pour Windows est extrêmement rapide à installer si vous savez ce que vous faites. Malheureusement, le dossier contenant tous les fichiers du logiciel est rempli d'éléments qui peuvent confondre toute personne sans connaissances techniques. Cependant, une fois que vous lancez le processus d'installation, l'application est prête à fonctionner en quelques minutes.

Publicité

Sûr et solide

Ce logiciel est sûr à utiliser car il est open-source, vous laissant regarder directement son codage pour tout virus ou malware. De plus, vous trouverez une communauté d'utilisateurs qui configurent le programme en fonction de leurs besoins et mettent en ligne les résultats. Ces versions alternatives sont un excellent moyen de trouver des fonctionnalités personnalisées sans casser votre ordinateur.

Léger en ressources

Shadowsocks est léger en ressources de votre ordinateur et n'affecte pas votre navigateur web ou tout autre logiciel en cours d'exécution. L'application peut fonctionner sans problème sur des ordinateurs bas de gamme tout en assurant la sécurité de votre connexion en ligne. Tout ce que vous devez faire est d'utiliser la fonction de commutation automatique de serveur sur Windows 10.

Commutation automatique de serveur

L'une des fonctionnalités les plus utiles disponibles chez Shadowsocks est la prise en charge de la commutation automatique de serveur. Ce processus vous permet de rester sécurisé en ligne car la connexion change continuellement, empêchant ainsi que votre adresse soit tracée.

Le logiciel prend également en charge diverses autres fonctionnalités telles que les proxys HTTP, les relais UDP et les plugins. Ces options supplémentaires font de ce programme une excellente alternative à vos applications VPN typiques. Cependant, l'utilisation de ces fonctionnalités sur un PC nécessite quelques connaissances techniques.

Autre moyen de contourner

Shadowsocks est un excellent logiciel qui configure bien les proxies du système et vous permet d'accéder à tout contenu internet. Sinon, utiliser un VPN comme AutoVPNconnect ou Free VPN est un moyen plus facile de surfer sur le web en toute confidentialité. Le logiciel fonctionne bien mais son utilisation est plus déroutante par rapport aux applications similaires.

Publicité

Technique

Titre
Shadowsocks,4.4.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
shadowsocks

https://github.com/shadowsocks

SHA-1:
1aab2b5f41c1c90ba8024c5a8bb8f902e7600727
Filename:
Shadowsocks-4.4.1.0.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Shadowsocks pour PC

4.4.1.0

shadowsocks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.1.0 de Shadowsocks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shadowsocks

4.3.2.0

shadowsocks(Free)

User rating4

Advertisement

Free encryption protocol

Shadowsocks is a free encryption protocol project that helps you navigate around internet censorship, similar to a VPN. The software is a high-speed tool and works without issues as you browse the web. This project is open-source, ensuring that you get no virus or malware from your installation.

Fast speeds

Shadowsocks works in the background, automatically switching servers, configuring proxies, and bypassing censorship online. Thus, this speed lets you edit your settings or browse the web without any delay. However, it’s dependent on the servers and your internet connection.

Installation is easy

Shadowsocks for Windows is extremely quick to install if you know what you're doing. Unfortunately, the folder with all the files for the software is full of items that can confuse anyone without technical knowledge. Once you start the installation process, however, the application is ready to run within minutes.

Advertisement

Safe and sound

This software is safe to use as it's open-source, letting you look directly at its coding for any viruses or malware. Additionally, you'll find a community of users who configure the program to match their needs and upload the results. These alternative versions are a great way to find custom features without breaking your computer.

Light on resources

Shadowsocks is light on your computer's resources and doesn't affect your web browser or any other software currently running. The application can run with ease on low-end computers and still keep your online connection secure. All you need to do is use the server auto-switching feature on Windows 10.

Auto-server switching

One of the most useful features available from Shadowsocks is the support for server auto-switching. This process keeps you secured online as the connection continually changes, preventing your address from being traced.

The software also supports various other features such as HTTP proxies, UDP relays, and plugins. These extra options make this program a great alternative to your typical VPN applications. However, using these features on a PC requires some technical knowledge.

Another way around

Shadowsocks is a great software that configures system proxies well and gets you to any internet content. Alternatively, using a VPN such as AutoVPNconnect or Free VPN is an easier way to surf the web with privacy. The software works well but is more confusing to use when compared to similar applications.

Advertisement

Technical

Title:
Shadowsocks 4.3.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
shadowsocks

https://github.com/shadowsocks

SHA-1:
211157657aaa469de6c81d7a77c56e22ab80c76a

Shadowsocks

4.3.2.0

shadowsocks(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.2.0 of Shadowsocks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement