Publicité

Free VPN

3.2

VPN(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Un VPN gratuit pour vous faire économiser de l'argent

Les réseaux privés virtuels, ou VPN, sont des outils indispensables pour protéger vos données et votre identité lorsque vous naviguez en ligne. Le VPN gratuit de VPN Master offre toute la sécurité supplémentaire d'un service VPN payant sans que ses utilisateurs ne soient acculés à la faillite par des frais et des charges élevés.

Publicité

Installation

L'installation d'un VPN gratuit est facile et peu compliquée. Il suffit de lancer le fichier EXE de l'installateur et de suivre les instructions d'installation. Aucune application tierce n'est nécessaire pour installer et faire fonctionner le VPN gratuit. Au lancement de l'application, l'utilisateur sera invité à s'enregistrer en donnant son nom et adresse électronique. Une fois que les utilisateurs ont fourni leurs identifiants, ils peuvent maintenant passer à l'écran principal du VPN.

Utilisation

Contrairement à d'autres Services VPN, Free VPN a une interface très simple que même les novices en matière de technologie n'auront aucune difficulté à utiliser. Il suffit de choisir un serveur auquel vous souhaitez vous connecter et de cliquer sur le bouton "Connecter". Une fois que vous avez terminé d'utiliser le VPN, il suffit de cliquer sur le bouton "Déconnecter" pour terminer la session. Le VPN gratuit dispose de 25 serveurs dans 14 pays. Grâce au VPN gratuit, les utilisateurs pourront visiter des sites web à accès restreint et naviguer sur un réseau crypté.
Le VPN gratuit n'a pas d'effets notables sur la vitesse et la qualité de votre connexion Internet, afin que les utilisateurs puissent être assurés qu'ils seront de pouvoir utiliser leur Internet sans problème, même en utilisant FreeVPN.

Libre, mais puissant

Un VPN gratuit peut ne pas avoir toutes les options ou fonctionnalités avancées, mais il peut aussi certainement offrir comme tout VPN à prime. C'est une bonne option pour les personnes qui ont besoin d'un VPN, mais ne veulent pas investir dans des logiciels inutilement compliqués.

Titre
Free VPN,3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
VPN

https://www.vpn.com/

SHA-1:
bd0a09e495f8709155433e965743b13b70f9bb8a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de Free VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Free VPN3.2

VPN(Free)

User rating6

Advertisement

A Free VPN to Save You Money

Virtual private networks, or VPNs, are indispensable tools to keep your data and identity safe while you browse online. Free VPN by VPN Master offers all of the added security of any paid VPN service without bankrupting its users with expensive fees and charges.

Advertisement

Installation

Installing Free VPN is easy and uncomplicated. Simply run the installer EXE file and follow the installation instructions. No third-party apps are required to install and run Free VPN. Upon launching the app, the user will be prompted to register by giving their name and email address. Once users have provided their credentials, they can now proceed to the main VPN screen.

Usage

Unlike other VPN services, Free VPN has a very simple interface that even technology novices won't have any difficulty using it. Just choose a server you want to connect to and click on the “Connect” button. Once you’re done using the VPN, just click on the “Disconnect” button to finish the session. Free VPN has 25 servers in 14 countries. Using Free VPN, users will be able to visit restricted websites and browse with an encrypted network.
Free VPN has no noticeable effects on the speed and quality of your Internet connection, so users can rest assured that they will be able to use their Internet without any problems even while using FreeVPN.

Free, But Powerful

Free VPN may not have any advanced options or features, but it can definitely deliver as well as any premium VPN. It’s a good option for people who need a VPN, but don’t want to invest in unnecessarily complicated software.

Title:
Free VPN 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
VPN

https://www.vpn.com/

SHA-1:
bd0a09e495f8709155433e965743b13b70f9bb8a

We don't have any change log information yet for version 3.2 of Free VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement