Publicité

Panda VPN Free1.6.0

PandaVPN Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Réseau privé virtuel gratuit

Panda VPN Free est un service de réseau privé virtuel qui se cache où vous êtes dans le monde pour protéger votre vie privée. Il est connecté à tous les autres services Panda, comme l'antivirus, en combinant plusieurs éléments de sécurité en un seul. Il est connu pour être géré par le VPN du Hotspot Shield.

Publicité

Dôme Panda

Ce qui est unique chez ce Panda, c'est tout ce qui l'accompagne dans le Dôme. Plus précisément, l'antivirus est le plus remarquable de tous. Cependant, il sera très probablement en conflit avec tout autre antivirus présent précédemment sur l'appareil en question.

Le Dome est également équipé de protections USB, d'un moniteur de processus qui est une version améliorée du gestionnaire de tâches, et d'un kit de sauvetage. Le dernier outil peut récupérer un ordinateur ou une clé USB endommagés dans certains cas. Ces extras peuvent être ou non le bon choix pour vous, mais ils apportent certainement une certaine valeur ajoutée.

Performance et sécurité

D'après le moteur du bouclier du Hotspot, la vitesse du VPN est merveilleuse par rapport aux autres VPN. Comme Panda est beaucoup plus étalé dans son développement, faire produire son logiciel par une autre entreprise était une excellente idée, et elle vient avec une excellente rapidité.

Le VPN se connecte rapidement aux serveurs, souvent en une ou deux secondes par rapport à d'autres services similaires, qui prennent 10 secondes. Malheureusement, les serveurs ne peuvent pas tromper des services comme Netflix ou IBBC pour obtenir le contenu exclusivement américain.

Simplicité de l'interface utilisateur

Ce programme part de l'idée que plus l'assurance-chômage est simple, mieux c'est. Il ne fournit pas d'informations supplémentaires sur les connexions, si ce n'est que vous pouvez vous connecter à n'importe quel pays. Il n'y a même pas de notification lorsque vous vous déconnectez du serveur.

L'exposition elle-même a un aspect moderne. Cependant, comme le VPN fait partie d'un ensemble, l'interface est un peu encombrante par rapport aux autres en raison de toutes les autres options incluses. Par conséquent, cette application n'est pas bonne pour vous donner le contrôle mais reste pure.

Limitations

Bien qu'il vous permette de télécharger des torrents, il n'y a pas de moyen pratique de le faire avec cette version. Panda VPN Free ne fournit que 150 mégaoctets de données par jour pour la navigation sur Internet.

Aucune assistance technique n'est fournie pour le VPN Panda. De plus, de nombreuses fonctionnalités fournies avec les autres outils automatiquement téléchargés ne sont pas utilisables. Vous ne pouvez pas non plus choisir votre lieu de résidence. Par conséquent, vous ne pourrez pas faire des choses spécifiques.

Pas assez de valeur

A moins que vous ne soyez intéressé par l'antivirus ou un autre composant de Panda Dome, la version gratuite ne vaut pas la peine avec la limitation. Le bouclier des points chauds offre gratuitement 500 mégaoctets par jour. Si vous envisagez d'acheter le VPN, ce pourrait être une excellente option à tester avant de l'acheter.

Titre
Panda VPN Free,1.6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Arabe,
  • Turc,
  • Hindi,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
PandaVPN Studio

https://www.pandavpn.pro

SHA-1:
6b8c4541b83e4bfe619291be69e9816a934af4af

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.0 de Panda VPN Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Panda VPN Free1.6.0

PandaVPN Studio(Free)

User rating6

Advertisement

Free virtual private network

Panda VPN Free is a virtual private network service that hides where you are in the world to protect your privacy. It comes connected to all the other Panda services, like the antivirus, combining several security elements into one. It is known for being run by the Hotspot Shield VPN.

Advertisement

Panda Dome

What’s unique about this Panda is everything that comes with it in the Dome. Specifically, the antivirus is the most notable of them all. However, it will most likely conflict with any other antivirus previously on the device in question.

The Dome also comes with USB protections, a process monitor which is an enhanced version of task manager, and a Rescue Kit. The last tool can recover a damaged computer or USB in some cases. These extras may or may not be the right choice for you, but they certainly add some value.

Performance and Security

Based on the Hotspot shield’s engine, the speed of the VPN is marvelous compared to other VPNs. As Panda is much more spread out in their development, having another company produce their software was a great idea, and it comes with excellent speed.

The VPN connects quickly to servers, often within one or two seconds compared to other similar services, which take 10 seconds. Unfortunately, the servers cannot fool services like Netflix or IBBC to get the US-only content.

User interface simplicity

This program runs off the idea that the more simple the UI, the better. It does not provide any extra information about the connections beyond merely connecting to whichever country you want. It doesn’t even have a notification for when you disconnect from the server.

The display itself has a modern feel to it. However, as the VPN comes a part of a package, the interface is a bit bulky compared to others because of all the other options included. Therefore, this app isn’t good at giving you control but remains pure.

Limitations

While it does allow you to download torrents, there is no practical way of doing this with this version. Panda VPN Free only comes with 150 megabytes of data every day for internet browsing.

No technical support is given for Panda VPN. Also, many of the features that come with the other tools that come automatically downloaded are unavailable for use. You also can’t choose your location. Therefore, you won’t be able to do specific things.

Not enough value

Unless you are interested in the antivirus or another component of Panda Dome, the free version is not worth it with the limitation. Hotspot shield offers 500 megabytes per day free. If you are considering purchasing the VPN, this might be an excellent option to test out before you buy it.

Title:
Panda VPN Free 1.6.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Arabic,
  • Turkish,
  • Hindi,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
PandaVPN Studio

https://www.pandavpn.pro

SHA-1:
6b8c4541b83e4bfe619291be69e9816a934af4af

We don't have any change log information yet for version 1.6.0 of Panda VPN Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement