Publicité

PandaVPN Pro - Fastest Private Secure VPN Proxy

6.6.1

PandaVPN Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelles sont les nouveautés de Panda VPN Pro ?

Pourquoi devriez-vous vous procurer Panda VPN Pro ? Tout le monde mérite une suite de sécurité puissante pour les protéger contre les attaques indésirables en ligne. Cependant, il existe un autre type de protection qui permet également d'éviter les cyber-attaques avant même qu'elles ne se produisent. Il s'agit de ce que l'on appelle les téléchargements d'APK. En sécurisant votre propre réseau avec Panda VPN Pro, vous pouvez faire en sorte que les pirates n'aient jamais l'occasion de vous nuire, à vous et à vos données.

Pourquoi utiliser Panda VPN Pro ? La raison pour laquelle les gens choisissent de télécharger cette application n'est pas difficile à voir. La version gratuite ne propose qu'un nombre limité de fonctionnalités, laissant la version Pro, plus coûteuse, aux utilisateurs qui en demandent plus. Ce logiciel permet de maintenir un pare-feu, de protéger votre réseau Wi-Fi et d'empêcher divers logiciels espions de faire passer des informations de votre appareil dans de mauvaises mains. Si vous y réfléchissez, la version gratuite de Panda VPN Pro pourrait ne pas suffire à assurer la sécurité de vos informations, surtout si vous n'avez pas la moindre idée de la destination de vos informations.

.

Publicité

En plus de tous ces avantages, il est également important de noter que Panda VPN Pro dispose d'un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, notamment des contrôles parentaux, une fonctionnalité intégrée de Google Check Out et la possibilité de désactiver la protection de l'hébergement partagé. Bien que ces deux dernières fonctionnalités puissent sembler inutiles (et, d'une certaine manière, redondantes), il sera bon de savoir que ces fonctionnalités particulières sont incluses dans toutes les versions Pro. Et, par conséquent, les pro sont généralement plus abordables que les versions gratuites. Avec ces fonctionnalités, Panda VPN Pro est vraiment à la hauteur de son nom.

Publicité

Technique

Titre
PandaVPN Pro - Fastest Private Secure VPN Proxy,6.6.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
PandaVPN Studio

https://www.pandavpn.pro

SHA-1:
83d1ad805c56780ff6da773647df172a70663467
Filename:
com-pandavpn-androidproxy-139-63536859-8b88145b5a2e0ad524fa34412c83781f.apk

PandaVPN Pro - Fastest Private Secure VPN Proxy

6.6.1

PandaVPN Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.1 de PandaVPN Pro - Fastest Private Secure VPN Proxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PandaVPN Pro - Fastest Private Secure VPN Proxy APK for Android

5.5.6

PandaVPN Studio(Free)

User rating8

Advertisement

What's New in Panda VPN Pro?

Why should you get Panda VPN Pro? Everyone deserves a powerful security suite to guard them against online unwanted attacks. However, there's another type of protection which also helps avert cyber-attacks even before they occur. This is what's known as APK downloads. By securing your own network with Panda VPN Pro, you can ensure that hackers never have an opportunity to harm you and your data.

Why use Panda VPN Pro? The reason why people choose to download this application isn't hard to see. The free version only offers a limited number of functionalities, leaving the more costly Pro version for users who demand more. This software helps maintain a firewall, protect your Wi-Fi network, and prevent various spyware programs from leaking information from your device into the wrong hands. If you think about it, the free version of Panda VPN Pro might not be enough to keep your information safe, especially if you don't have a clue where your information is heading.

In addition to all of these benefits, it's also important to note that Panda VPN Pro has a number of added features, including parental controls, a built-in Google Check Out feature, and the option to turn off the Shared Hosting Protection. Although these last two features may sound unnecessary (and, in some ways, redundant), it will be good to know that these particular features are included in all Pro versions. And, as a result, pro's are usually more affordable than the free versions. With these features, Panda VPN Pro really does live up to its name.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PandaVPN Pro - Fastest Private Secure VPN Proxy 5.5.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Arabic,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • French,
  • German,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
PandaVPN Studio

https://www.pandavpn.pro

SHA-1:
c9ac0c4d6bee9e8b819c28b5dc4ab17608368efa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-pandavpn-androidproxy-96-59177330-1cc4e029aae043289744663045ccb25f.apk

PandaVPN Pro - Fastest Private Secure VPN Proxy APK for Android

5.5.6

PandaVPN Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5.6 of PandaVPN Pro - Fastest Private Secure VPN Proxy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement