Publicité

Windows 10 Bloat Remover and TweakerWindows 10 Bloat Remover and Tweaker

4.2

Francesco Saltori

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Optimisation gratuite du système d'exploitation

Fransesco Saltori est le développeur de Windows 10 Bloat Remover and Tweaker (BRT). Il est gratuità télécharger et à utiliser sur votre ordinateur Windows 10. 

Vous pouvez configurer l'outil et l'utiliser comme une interface de ligne de commande interactive pour nettoyer et affiner votre système d'exploitation. Vous devez être prudent lorsque vous utilisez ce programme car vous ne pouvez pas inverser toutes les actions en utilisant un point de restauration du système. Les actions s'appliquent à tous les utilisateurs du système spécifique. Une autre application que vous pouvez utiliser pour optimiser votre système est Clean Master for PC Standard Edition ou CCleaner.

Publicité

Les caractéristiques du logiciel

Un avantage significatif de ce logiciel est que vous pouvez supprimer les apps par défaut comme Edge, que vous ne pouvez généralement pas désinstaller. Malheureusement, les mises à jour cumulatives peuvent réinstaller ces apps. Windows 10 BRW fait cela en mettant à la diète la base de données interne du système.

Utilisez le logiciel pour désactiver les composants permettant de collecter des informations de diagnostic et d'utilisation, comme la télémétrie compatible, le recensement des périphériques et l'inventaire. Il efface également les services qui rapportent des données à Microsoft.

Après avoir fait une sauvegarde de vos clés de registre, utilisez le logiciel pour supprimer les services système. La sauvegarde vous permettra de restaurer Windows si quelque chose ne fonctionne pas. Augmentez votre privacy en désactivant les fonctionnalités qui menacent vos informations personnelles. Il peut s'agir de services comme la personnalisation de la frappe, le suivi du lancement des apps et l'activation vocale. 

Les utilisateurs avertis peuvent désactiver Windows Defender et supprimer ses services d'arrière-plan. Si vous avez rendu les apps système amovibles, Bloat Remover va égalementsupprimer l'app Windows Security. En outre, Windows 10 BRM vous permet de supprimer OneDrive, de masquer son dossier et d'empêcher sa réinstallation. 

Le BRM permet également de désactiver les éléments suivants:

  • Mises à jour automatiques, mais pas pour Windows 10 Home.
  • Rapport d'erreurs, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de vérification des solutions en cas de plantage d'une application.
  • Suggestions et contenu basé sur le cloud comme les actualités et les intérêts.
  • Demandes de rétroaction pour les politiques de groupe.
  • Tâches planifiées, telles que spécifiées par l'utilisateur.

Comment utiliser

D'abord, assurez-vous de télécharger et installer le logiciel. Dans le bloc de ligne de commande interactif, utilisez lesvaleurs autorisées ou par défaut fournies par le développeur sur son site web. Toujours exécuter une sauvegarde du registre avant d'effectuer des modifications du système afin de pouvoir restaurer Windows si ces actions cassent votre système.

Puissant outil d'optimisation

Windows 10 Bloat Remover and Tweaker fournit un outil configurable avec de nombreuses options puissantes pour optimiser Windows. Il vous permet de supprimer les apps système et de supprimer ou désactiver les processus indésirables. Mais comme il utilise une interface en ligne de commande, son utilisation n'est pas recommandée pour les débutants. 

.

Publicité

Technique

Titre
Windows 10 Bloat Remover and TweakerWindows 10 Bloat Remover and Tweaker,4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Francesco Saltori

https://github.com/Fs00

Windows 10 Bloat Remover and TweakerWindows 10 Bloat Remover and Tweaker

4.2

Francesco Saltori

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2 de Windows 10 Bloat Remover and TweakerWindows 10 Bloat Remover and Tweaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 10 Bloat Remover and TweakerWindows 10 Bloat Remover and Tweaker

4.2

Francesco Saltori(Free)

User rating8

Advertisement

Free operating system optimiser

Fransesco Saltori is the developer for Windows 10 Bloat Remover and Tweaker (BRT). It’s free to download and use on your Windows 10 computer. 

You can configure the tool and use it as an interactive command-line interface to clean up and tweak your operating system. You need to be careful while using this program as you can’t reverse all the actions by using a system restore point. Actions apply to all users of the specific system. Another application you can use to optimise your system is Clean Master for PC Standard Edition or CCleaner.

Software features

A significant advantage of this software is that you can remove default apps like Edge, which you usually can’t uninstall. Unfortunately, cumulative updates can re-install these apps. Windows 10 BRW does this by dieting the internal system database.

Advertisement

Use the software to disable components to collect diagnostic and usage information, like compatible telemetry, device census, and inventory. It also erases the services that report data to Microsoft.

After you’ve made a backup of your registry keys, use the software to delete system services. The backup will let you restore Windows if anything doesn’t work. Increase your privacy by turning off features that threaten your personal information. It can be services like typing personalisation, app launch tracking, and voice activation. 

Tech-savvy users can disable Windows Defender and remove its background services. If you have made system apps removable, Bloat Remover will also remove the Windows Security app. In addition, Windows 10 BRM allows you to remove OneDrive, hide its folder and prevent it from being re-installed. 

The BRT also disables the following:

  • Automatic updates, but not for Windows 10 Home.
  • Error reporting, which means that there will be no check for solutions if any app crashes.
  • Suggestions and cloud-based content like News and Interests.
  • Feedback requests for group policies.
  • Scheduled tasks, as specified by the user.

How to use

First, make sure to download and install the software. In the interactive command-line block, use the allowed or default values provided by the developer on its website. Always run a registry backup before making any system changes so that you can restore Windows if these actions break your system.

Powerful optimisation tool

Windows 10 Bloat Remover and Tweaker provides a configurable tool with many powerful options to optimise Windows. It lets you remove system apps and delete or disable unwanted processes. But since it uses a command-line interface, it isn’t recommended for use by beginners. 

Advertisement

Technical

Title:
Windows 10 Bloat Remover and TweakerWindows 10 Bloat Remover and Tweaker 4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 5th 2021
Author:
Francesco Saltori

https://github.com/Fs00

SHA-1:
220e75d9f60ab86244520c363b96936ea8eb9e26

Windows 10 Bloat Remover and TweakerWindows 10 Bloat Remover and Tweaker

4.2

Francesco Saltori(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2 of Windows 10 Bloat Remover and TweakerWindows 10 Bloat Remover and Tweaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement