Publicité

BusyBox pour Windows

1.32.0

Erik Andersen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suite de logiciels utilitaires Unix gratuits

BusyBox est une suite logicielle libre qui dispose de plusieurs utilitaires Unix à partir d'un seul fichier exécutable. Le logiciel exécute une sélection d'environnements POSIX, tels que FreeBSD, Android et Linux. Ce fichier fonctionne principalement pour les systèmes d'exploitation intégrés avec peu ou pas de ressources.

Utilitaires Unix

BusyBox dispose d'une grande sélection d'utilitaires Unix disponibles au bout de vos doigts. Ces commandes vous aident à créer des fichiers SCCS, à définir et à afficher des alias, à exécuter des tâches en arrière-plan et à compresser des données. Le fait d'avoir tous ces utilitaires téléchargés sur Windows facilite le travail sur les environnements embarqués.

Vous pouvez également utiliser des commandes pour changer les propriétaires de fichiers, afficher la date et l'heure, ainsi que signaler l'espace disque libre actuellement disponible. Les utilitaires Unix couvrent un grand nombre d'outils dont vous avez besoin pour les appareils enracinés.

Publicité

Environnements POSIX

Ce logiciel peut également exécuter des environnements POSIX tels que Linux, Android et FreeBSD sur votre ordinateur Windows. L'interface fonctionne pourmaintenir la compatibilité entre les systèmes d'exploitation que vous utilisez. De plus, les environnements POSIX fonctionnent main dans la main avec les utilitaires de commande Unix comme vos projets complets.

Systèmes d'exploitation embarqués

BusyBox est explicitement créé pour les systèmes d'exploitation embarqués qui ont peu ou pas de ressources disponibles. Cet aspect a donné au logiciel le surnom de "couteau suisse de Linux embarqué", car il remplace plus de 100 commandes avec un seul exécutable. 

Commandes

Le logiciel fonctionne à partir de commandes, ce qui nécessite que vous sachiez exactement lesquelles utiliser et quand les utiliser. Vous pouvez exécuter les programmes inclus en ajoutant leur nom à l'exécutable "/bin/busybox ls". Alternativement, vous pouvez exécuter "/bin/ls" avec le titre souhaité pour d'autres réponses.

Usages

BusyBox est une exigence pour de nombreuses applications rootées sur votre appareil mobile ; l'avoir sur Windows peut vous permettre d'éditer rapidement des fichiers et des commandes avant de les envoyer à votre téléphone rooté. Vous aurez également besoin du logiciel pour les distributions de Buildroot, OpenWrt, et OpenEmbedded.

Commander vos systèmes d'exploitation

BusyBox est un logiciel gratuit et indispensable pour tous les programmes ou projets que vous prenez pour avoir besoin des commandes d'un autre système d'exploitation. Les logiciels similaires comprennent Toybox et Cygwin ; bien que tous deux soient utiles, ils reçoivent moins d'utilisation que ce programme. Cependant, si vous utilisez le logiciel sur des téléphones, l'appareil doit être rooté.

Publicité

Technique

Titre
BusyBox,1.32.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Erik Andersen

https://busybox.net/

SHA-1:
277b245e4bbad2df44c767017c68cb68c477274b
Filename:
busybox-1.32.0.tar.bz2

BusyBox pour PC

1.32.0

Erik Andersen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.32.0 de BusyBox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BusyBox for Windows

1.32.0

Erik Andersen(Free)

User rating8

Advertisement

Free Unix utility software suite

BusyBox is a free software suite that has several Unix utilities from a single executable file. The software runs a selection of POSIX environments, such as FreeBSD, Android, and Linux. This file works mainly for embedded operating systems with little to no resources.

Unix utilities

BusyBox has a large selection of Unix utilities available at your fingertips. These commands help you create SCCS files, define and display aliases, run jobs in the background, and compress data. Having all these utilities downloaded on Windows makes it easy to work on embedded environments.

You can also use commands to change file ownerships, display the date and time, as well as report the currently-available free disk space. The Unix utilities cover a large number of tools that you need for rooted devices.

Advertisement

POSIX environments

This software can also run POSIX environments such as Linux, Android, and FreeBSD on your Windows computer. The interface works to maintain compatibility between the operating systems you’re using. Moreover, the POSIX environments work hand in hand with the Unix command utilities as your complete projects.

Embedded operating systems

BusyBox is explicitly created for embedded operating systems that have little or no resources available. This aspect has given the software the nickname of “The Swiss Army Knife of Embedded Linux”, as it replaces over 100 commands with a single executable. 

Commands

The software operates off of commands, requiring you to know exactly which ones to use and when to use them. You can run included programs by adding their name to the executable “/bin/busybox ls.” Alternatively, you can run “/bin/ls” with the desired title for other responses.

Uses

BusyBox is a requirement for many root applications on your mobile device; having it on Windows can allow you to quickly edit files and commands before sending it to your rooted phone. You’ll also need the software for distributions of Buildroot, OpenWrt, and OpenEmbedded.

Command your operating systems

BusyBox is a much-needed and free software for any programs or projects you take to need commands from another operating system. Similar software includes Toybox and Cygwin; while both are useful, they receive less use than this program. However, if you’re using the software on phones, the device needs to be rooted.

Advertisement

Technical

Title:
BusyBox 1.32.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, November 30th 2020
Author:
Erik Andersen

https://busybox.net/

SHA-1:
277b245e4bbad2df44c767017c68cb68c477274b

BusyBox for PC

1.32.0

Erik Andersen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.32.0 of BusyBox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement