Publicité

Xboot pour Windows

1.0.0.0

shamurshamur(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment démarrer votre ordinateur avec Xboot

Une solution gratuite et open source pour démarrer à partir d'un DVD est l'excellent Xboot. Il s'agit d'une image disque amorçable de Windows. Elle est largement utilisée pour exécuter un large éventail de fonctions différentes, de l'installation de Windows à la gestion de diverses tâches réseau en passant par la manipulation de CD-ROM. Xboot est l'un des moyens les plus simples, les plus directs et les plus faciles à mettre en œuvre pour démarrer votre ordinateur - et il est entièrement gratuit !

.

Un autre programme sympa qui fait également d'autres choses intéressantes et qui prend également en charge plusieurs méthodes de démarrage est Xboot. Le logiciel peut créer des images de démarrage bien ordonnées et pilotées par menu pour une variété de fichiers ISO et même les convertir en CD-ROM afin qu'elles puissent être gravées sur un CD vierge ou écrites sur un lecteur flash. Si vous utilisez Windows et souhaitez installer un nouveau système d'exploitation, vous voudrez probablement démarrer votre PC avec ce logiciel. Une fois que vous l'avez lancé, vous pouvez choisir de démarrer le système entier ou un programme spécifique. Ce logiciel dispose d'une fonctionnalité intéressante appelée Xboot floater qui vous permet de démarrer Windows dans une machine virtuelle. C'est un excellent moyen d'essayer différents systèmes d'exploitation sans avoir à les installer et à perdre de précieuses données.

Publicité

Si vous avez besoin d'une solution simple et facile pour démarrer votre ordinateur et éviter les complexités de beaucoup des OS les plus "populaires" qui existent, alors le grand Xboot est certainement pour vous. L'avantage de Xboot est qu'il s'agit d'un logiciel libre que tout le monde peut utiliser. Pour ceux qui aiment créer leurs propres applications, mais qui ne peuvent pas se permettre les licences requises par les distributions Linux propriétaires, ce logiciel est certainement fait pour vous. Même si vous souhaitez simplement démarrer votre ordinateur et vérifier ses statistiques de performance, vous trouverez dans ce programme une solution simple - et gratuite !

.

Publicité

Technique

Titre
Xboot,1.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
shamurshamur
SHA-1:
78e4deea421a077c6ccee94c166d8928bd8b4eec
Filename:
xbootvs1.0.0.0beta3.zip

Xboot pour PC

1.0.0.0

shamurshamur(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.0 de Xboot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xboot for Windows

1.0.0.0

shamurshamur(Free)

User rating8

Advertisement

How to Boot Up Your Computer With Xboot

A free, open source solution for booting from DVD is the excellent Xboot. This is a bootable Windows bootable disk image. It is used widely for performing a wide range of different functions, from installing Windows, to handling a variety of network tasks and handling CD-ROMs. Xboot is one of the easiest, most straightforward and easiest way of booting up your computer - and it's completely free!

Another nice program that does some other interesting things as well and also supports multiple booting methods is Xboot. The software can create well ordered, menu driven bootable images for a variety of ISO files and even convert them to a CD-ROM so that they can be burned onto a blank CD or wrote to a flash drive. If you are using Windows and want to install a new operating system, then you will likely want to boot up your PC with this software. Once you have it up and running, you can choose to either boot up the entire system, or boot up a specific program. This software has a neat feature called Xboot floater that allows you to boot up Windows in a virtual machine. This is a great way to try out different OSes without having to install them and lose precious data.

If you need a simple, easy solution for booting up your computer and avoiding the complexities of many of the more "popular" OSs out there, then the great Xboot is definitely for you. The great thing about Xboot is that it's free software that anyone can use. For those who enjoy making their own applications, but can't afford the licenses required by proprietary Linux distributions, then this is definitely for you. Even if you just want to boot up your computer and check its performance stats, you'll find that this program provides a simple solution - and it's free!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Xboot 1.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
shamurshamur
SHA-1:
78e4deea421a077c6ccee94c166d8928bd8b4eec

Xboot for PC

1.0.0.0

shamurshamur(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.0 of Xboot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement