Publicité

Coolmuster Android Assistant pour Windows

4.10.46

coolmuster(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'assistant Android Coolmuster - Comment l'utiliser ?

Coolmuster Android Assistant a été conçu comme un assistant pour les appareils mobiles, utilisant le système d'exploitation android et fournit aux utilisateurs une interface de type ordinateur personnel pour un accès et un contrôle faciles. L'interface est très simple et est livrée avec un design propre et simple qui permet de naviguer facilement à travers les différentes options disponibles. Lorsque vous lancez l'application pour la première fois, elle vous présente un tableau de bord contenant les liens vers différents modules. Android Assistant fait partie des principaux modules que l'on retrouve à l'intérieur de l'application.

L'application coolmuster android assistant vous permet d'effectuer plusieurs tâches directement depuis votre téléphone, comme l'accès à votre boîte aux lettres électronique, l'accès à la page Google+, le contrôle de votre lecteur de musique, le contrôle de votre localisation GPS, le contrôle de votre compte e-mail, la gestion de vos contacts, l'affichage de vos fichiers récents et bien plus encore. Il existe plusieurs façons différentes d'utiliser l'application coolmuster Android Assistant. Vous pouvez soit utiliser l'ordinateur de bureau comme beaucoup de gens le font, soit utiliser votre smartphone, votre tablette ou même votre ordinateur portable si vous le souhaitez. L'application coolmuster utilise le système de gestion des données android (ODS), qui vous permet d'accéder à vos fichiers de n'importe où. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable, pour accéder à vos emails, gérer vos contacts et consulter votre calendrier depuis n'importe quel endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez également utiliser votre téléphone assistant android pour naviguer sur internet et télécharger des vidéos de YouTube sur votre téléphone.

Publicité

Il existe deux modes disponibles dans l'assistant coolmuster android pour les téléphones android et ce sont le mode automatique et le mode manuel. Le premier mode est utilisé pour les appareils qui prennent en charge le profil Bluetooth Low Energy. Cette fonctionnalité permet à coolmuster de fonctionner sur des appareils non-Bluetooth. Dans le second mode, le programme s'exécute uniquement lorsque vous le souhaitez et vous n'avez donc pas besoin de le toucher comme vous le feriez avec les autres modes. Si vous avez des problèmes avec les paramètres et que vous voulez les modifier, le coolmuster redémarrera automatiquement.

Publicité

Technique

Titre
Coolmuster Android Assistant,4.10.46 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
coolmuster

https://www.coolmuster.com/

SHA-1:
d6d3b392cd8de0bf04b50201d0f06ff98ae0f369
Filename:
cool-android-assistant.exe

Coolmuster Android Assistant pour PC

4.10.46

coolmuster(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.10.46 de Coolmuster Android Assistant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Coolmuster Android Assistant for Windows

4.10.37

coolmuster(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Coolmuster Android Assistant - How To Use It

Coolmuster Android Assistant has been designed as an assistant for mobile devices, using the android operating system and provides users with a personal computer-like interface for easy access and control. The interface is very simple and comes with a clean, simple design that allows one to easily navigate through the different options available. Once you launch the application for the first time, it will present you with a dashboard containing the links to various different modules. Android Assistant is among the main modules found inside the application.

The coolmuster android assistant app lets you do several tasks right from your phone, such as accessing your email inbox, accessing the Google+ page, controlling your music player, controlling your GPS location, controlling your e-mail account, managing your contacts, viewing your recent files and so much more. There are several different ways through which one can use the coolmuster Android Assistant app. You can either use the desktop computer like many people do, or use your smartphone, tablet or even laptop if you want. The coolmuster app uses the android data management system (ODS), which lets you access your files from anywhere. This means that you can use your smartphone, tablet or laptop, to access your emails, manage your contacts and view your calendar from any location you may find yourself. You can also use your android assistant phone to browse the internet and download videos from YouTube to your phone.

There are two modes available in the coolmuster android assistant for android phones and these are Auto mode and Manual mode. The first mode is used for devices that support the Bluetooth Low Energy profile. This feature makes the coolmuster able to function on non-Bluetooth devices. In the second mode, the program will run only when you want it to and thus you don't have to touch it as you would do with the other modes. If you have problems with the settings and want to change them, the coolmuster will automatically restart.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Coolmuster Android Assistant 4.10.37 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
coolmuster

https://www.coolmuster.com/

SHA-1:
2302ff542b425acc0b072d7dc56997eab2586ee3

Coolmuster Android Assistant for PC

4.10.37

coolmuster(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.10.37 of Coolmuster Android Assistant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement