Publicité

PC Sleep pour Windows

2.2

Ch4s3r(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PC Sleep - Réveillez automatiquement votre ordinateur

PC Sleep est une application gratuite de minuterie de "sommeil" pour votre ordinateur personnel. Grâce à cet outil, vous pouvez définir la durée de la mise en veille ou du sommeil et éteindre votre PC automatiquement. L'arrêt automatique, le redémarrage, la fermeture de session, la mise en veille et l'hibernation de Windows s'effectuent de manière intuitive. Vous devez simplement quitter votre système et PC Sleep exécutera automatiquement l'action sélectionnée dans la quantité entrée de temps d'inactivité sans votre intervention.

La mise en veille du PC commence au démarrage de Windows et se poursuit jusqu'à l'heure d'arrêt de Windows. Lorsque Windows s'éteint, il continue à fonctionner jusqu'à ce que l'alimentation soit coupée. Si vous utilisez un système d'alimentation par batterie et que vous devez éteindre votre PC rapidement, vous pouvez facilement le faire en appuyant puis en maintenant la touche Contrôle tout en cliquant sur le bouton d'alimentation. La fonction Sleep Timer est idéale si vous voyagez et que vous ne voulez pas vous soucier d'éteindre votre PC en votre absence. Vous pouvez même la configurer pour qu'elle fonctionne la nuit et s'allume le jour. Il offre également la possibilité d'éteindre les moniteurs, de régler la luminosité de l'affichage et d'appliquer des thèmes.

Vous vous surprendrez à vous réveiller rapidement le matin, non pas parce que vous avez besoin d'aller aux toilettes, mais plus souvent parce que vous avez frappé votre alarme de coucher. PC Sleep s'en chargera pour vous. En réglant l'horloge, en affichant un écran de bureau plus clair et en évitant les erreurs d'écran bleu, vous rendrez votre temps sur votre PC beaucoup plus productif. Il s'agit d'une extension très utile qui se rentabilisera d'elle-même.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PC Sleep,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ch4s3r

http://www.ch4s3r.net

SHA-1:
0b247d3ec3659d18c8f87251aecb373449b682fb
Filename:
pcsleepinstaller.zip

PC Sleep pour PC

2.2

Ch4s3r(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de PC Sleep. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC Sleep for Windows

2.2

Ch4s3r(Free)

User rating8

Advertisement

PC Sleep - Automatically Wake Up Your Computer

PC Sleep is an easy free "sleep" timer application for your personal computer. With this tool you can set the amount of time to sleep, or sleep through and turn off your PC automatically. Automated Shutdown, Restart, log off, standby, and hibernate Windows performs in an intuitive manner. You simply must leave your system and PC Sleep will automatically perform the selected action in the entered amount of idle time without your intervention.

PC Sleep starts when Windows boots up and continues until the Windows shutdown time. When Windows shuts down it will continue running until the power is switched off. If your using a battery power system and need to turn your PC off quickly, you can easily do this by pressing and then holding Control while clicking the Power button. The Sleep Timer feature is great if you are traveling and don't want to worry about turning your PC off while you are away. You can even set it so that it runs at night and turns on at day time. It also offers the ability to turn off monitors, adjust display brightness, and apply themes.

You will find yourself waking up quickly in the morning not because you need to use the bathroom, but more often due to hitting your bedtime alarm. PC Sleep will take care of it for you. Adjusting the clock, displaying a clearer desktop screen, and avoiding blue screen errors will make your time on your PC much more productive. This is a very useful add-on which will pay for itself.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC Sleep 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 30th 2021
Author:
Ch4s3r

http://www.ch4s3r.net

SHA-1:
0b247d3ec3659d18c8f87251aecb373449b682fb

PC Sleep for PC

2.2

Ch4s3r(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of PC Sleep. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement