Publicité

Silent Install Builder pour Windows

5.1.4

AprelTech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme de déploiement de logiciels libres

Silent Install Builder est un outil open-source gratuit et facile à utiliser pour les administrateurs informatiques. Les administrateurs peuvent construire des paquets contenant plusieurs apps et routines qui peuvent être exécutés de manière autonome sur de nombreux ordinateurs distants. Cela signifie que l'équipe informatique peut passer moins de temps à se connecter à des PC individuels et que les utilisateurs finaux ne seront pas interrompus dans leur propre flux de travail.

Avec ce programme, vous pouvez enregistrer vos propres routines qui peuvent ensuite être exécutées au moment voulu sans aucune interaction de l'utilisateur. Cet outil est également équipé pour installer des applications qui n'ont pas de support de ligne de commande et assiste les installateurs les plus couramment utilisés. Parmi les programmes similaires figurent PDQ Deploy, Remote Desktop Connection Manager et win-get.

À quoi sert Silent Install Builder ?

Silent Install Builder est destiné aux administrateurs informatiques qui doivent installer des logiciels sur des ordinateurs Windows en réseau à distance. Il leur permet de créer et d'installer des paquets logiciels sur les PC des utilisateurs sans avoir à s'y rendre physiquement.

Publicité

Comment puis-je installer plusieurs fichiers EXE à la fois ?

Vous devrez enregistrer un script UI Automation qui inclut les différents fichiers d'exécution. De cette façon, les programmes du paquet que vous avez créé s'exécuteront automatiquement sans nécessiter d'interaction humaine.

Comment puis-je me débarrasser de Silent Installer Builder ?

Comme vous le découvrirez en l'installant, Silent Installer Builder n'est pas une application du Microsoft Store ; vous devrez le désinstaller via le Panneau de configuration de Windows en suivant les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer de votre appareil et trouvez Silent Installer Builder dans la liste des apps
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'app et cliquez avec le bouton gauche sur 'Désinstaller'
  3. La fenêtre 'Désinstaller ou modifier un programme' s'ouvre
  4. .Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Silent Installer Builder et cliquez avec le bouton gauche de la souris sur 'Désinstaller' dans le menu contextuel
  5. Dans la première boîte de dialogue qui s'affiche, confirmez que vous voulez désinstaller l'app
  6. Selon les paramètres de sécurité de votre ordinateur, vous devrez peut-être entrer votre identifiant de sécurité pour continuer
.

Accéder aux PC à distance

Un nombre croissant de personnes travaillent à distance, que ce soit à domicile ou dans des bureaux répartis dans le monde entier. Le travail à distance peut être un véritable casse-tête pour les administrateurs système, mais Silent Installer Builder, ainsi que des programmes similaires tels que PDQ Deploy et win-get, résout extrêmement bien le problème. Les responsables informatiques peuvent également créer des paquets MSI silencieux rapidement et facilement pour installer plusieurs paquets de configuration logicielle sur des périphériques distants à l'aide de Silent Install Builder.

Publicité

Technique

Titre
Silent Install Builder,5.1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AprelTech

https://www.silentinstall.org/

Silent Install Builder pour PC

5.1.4

AprelTech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.4 de Silent Install Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Silent Install Builder for Windows

5.1.4

AprelTech(Free)

User rating8

Advertisement

Free software deployment program

Silent Install Builder is a free and easy-to-use open-source tool for IT administrators. Administrators can build packages containing multiple apps and routines that can be executed autonomously on numerous remote computers. This means the IT team can spend less time connecting to individual PCs and end-users won’t get interrupted from their own workstream.

With this program, you can record your own routines that can then be carried out when required without any interaction from the user. This tool is also equipped to install applications that don’t have command line support and assists the most commonly used installers. Similar programs include PDQ Deploy, Remote Desktop Connection Manager and win-get.

What’s Silent Install Builder used for?

Silent Install Builder is aimed at IT administrators who need to install software on networked Windows computers remotely. It allows them to create and install software packages on users’ PCs without having to be there physically.

Advertisement

How do I install multiple EXE files at once?

You’ll need to record a UI Automation script that includes the various execution files. This way, the programs within the package you’ve created will run automatically without the need for human interaction.

How do I get rid of Silent Installer Builder?

As you’ll find out when you install it, Silent Installer Builder isn’t a Microsoft Store app; you’ll have to uninstall it via the Windows Control Panel by following these steps:

  1. Click on your device’s Start button and find Silent Installer Builder in the apps list
  2. Right-click on the app’s icon and left-click ‘Uninstall’
  3. The ‘Uninstall or change a program’ window will open
  4. Right-click on Silent Installer Builder and left-click on ‘Uninstall’ in the contextual menu
  5. In the first dialogue box that appears, confirm that you want to uninstall the app
  6. Depending on your computer’s security settings, you may need to enter your security ID to proceed

Access PCs remotely

An increasing number of people are working remotely, whether at home or in offices spread worldwide. Remote working can be a real headache for system administrators, but Silent Installer Builder, along with similar programs such as PDQ Deploy and win-get, resolves the issue extremely well. IT managers can also create silent MSI packages quickly and easily to install multiple software setup packages on remote devices using Silent Install Builder.

Advertisement

Technical

Title:
Silent Install Builder 5.1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 21st 2021
Author:
AprelTech

https://www.silentinstall.org/

SHA-1:
dcefaae920690efcaf1cdad94824faa9139ea92a

Silent Install Builder for PC

5.1.4

AprelTech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.4 of Silent Install Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement