Publicité

Xperia Companion pour Windows

2.11.5.0

Sony Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pouvez-vous gérer votre appareil mobile avec le Sony Xperia Companion ?

Xperia Companion est une application de téléphonie mobile entièrement gratuite pour tous les appareils Sony Corporation fonctionnant sous Android qui vous permet de sauvegarder des données, d'effectuer la maintenance des téléphones, de transférer des fichiers, de mettre à jour des applications et de gérer vos données existantes depuis n'importe quel endroit. L'application fournit un hub centralisé unique pour gérer facilement tous vos appareils. L'application possède une interface simple et facile à utiliser. Elle permet à l'utilisateur d'utiliser toutes les fonctions du téléphone mobile, telles que la numérotation, la messagerie, l'envoi d'e-mails, la navigation sur Internet, la lecture de fichiers audio/vidéo, et bien d'autres fonctions encore. Vous pouvez également synchroniser vos données avec le serveur de votre entreprise et d'autres appareils comme le Blackberry, l'iPhone et les tablettes PC.

Si vous voulez transférer des fichiers volumineux entre l'ordinateur et votre téléphone ou votre tablette, alors cette application vous aidera à le faire. Vous pouvez également synchroniser vos données sur votre téléphone mobile xperia companion avec votre bureau windows. Cela vous permettra d'effectuer plusieurs tâches en même temps. Vous pouvez consulter vos e-mails, naviguer sur le Web, répondre à des e-mails, télécharger des fichiers, etc. D'autre part, les données peuvent être transférées sur l'ordinateur à l'aide d'un câble USB depuis le téléphone mobile ou la tablette.

Publicité

Dans le scénario actuel, il y a beaucoup de gens qui sont devenus très dépendants de leurs gadgets. Ils utilisent leurs appareils pour rester connectés au bureau où qu'ils soient et ils transportent également leur appareil photo numérique, leur tablette PC et d'autres gadgets électroniques avec eux partout où ils vont. Ainsi, il devient très important de transférer des données entre les appareils avec une vitesse et une fiabilité élevées. Il existe de nombreuses autres applications similaires qui permettent aux utilisateurs de gérer efficacement le dispositif, comme la synchronisation du PC et la synchronisation automatique du dispositif. Cependant, le transfert de données entre l'ordinateur et l'appareil est une tâche compliquée et nécessite une quantité considérable de temps, ce qui n'est pas présent dans ces applications. C'est là que l'opéra compagnon vous aide à surmonter tous les problèmes susmentionnés.

Publicité

Technique

Titre
Xperia Companion,2.11.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sony Corporation

http://www.sonymobile.com

Xperia Companion pour PC

2.11.5.0

Sony Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.11.5.0 de Xperia Companion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xperia Companion for Windows

2.11.5.0

Sony Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Can You Manage Your Mobile Device With the Sony Xperia Companion?

Xperia Companion is a completely free mobile phone app for all Sony Corporation Android-powered devices that allows you to backup data, perform maintenance on phones, transfer files, update applications, and manage your existing data from any location. The application provides a single centralized hub to easily manage all your devices. The application has a simple, easy to use interface. It enables the user to make use of all functions of the mobile phone, such as dialing, messaging, emailing, surfing the internet, playing audio/video, and many more features. You can also synchronize your data with your corporate server and other devices like Blackberry, iPhone and tablet PCs.

If you want to transfer large files between the computer and your phone or tablet PC, then this application will help you do that. You can also synchronize your data on your xperia companion mobile phone with your windows desktop. This will enable you to do multiple tasks at the same time. You can check emails, browse the web, reply to mails, upload or download files, etc. On the other hand, the data can be transferred to the computer using a USB cable from the mobile phone or tablet PC.

In the present scenario, there are many people who have become highly dependent on their gadgets. They use their devices to keep connected to the office wherever they are and they also carry their digital camera, tablet PC, and other electronic gadgets with them everywhere they go. Thus, it becomes very important to transfer data between the devices with a high speed and reliability. There are many other similar applications that allow users to manage the device effectively, such as PC synchronization and device auto synchronization. However, the transfer of data between the computer and the handset is a complicated task and requires considerable amount of time, which is not present in these apps. This is where the opera companion helps you out in overcoming all the aforementioned problems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Xperia Companion 2.11.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Sony Corporation

http://www.sonymobile.com

SHA-1:
c10814b59656876e209517143aa53c403a905956

Xperia Companion for PC

2.11.5.0

Sony Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.11.5.0 of Xperia Companion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement