Publicité

FonePaw Video Converter Ultimate pour Windows

6.5.0

FonePaw(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

FonePaw Video Converter Ultimate

FonePaw Video Converter Ultimate est un logiciel qui vous aide à convertir, éditer, transférer, archiver, capturer et convertir tous les clips vidéo HD et les films. Avec le soutien de la technologie AMD, FonePaw Video Converter Ultimate vous fournit des vidéos de meilleure qualité et des images de haute qualité. C'est un logiciel convivial qui ne nécessite pas beaucoup de puissance de traitement et de mémoire. Ce logiciel a été conçu spécifiquement pour tous les systèmes d'exploitation Windows.

FonePaw Video Converter Ultimate peut être utilisé avec différents types de formats vidéo comme DivX, XviD, AviD, MP4, Mp3, AVI, MPEG, WMA et iPod. Il peut ouvrir tous ces formats en un seul clic de souris. FonePaw Video Converter Ultimate peut également convertir des films Flash et des clips Real Video dans tous les formats populaires tels que AVI, JPEG, MPEG-2, DivX. Il dispose d'options avancées pour choisir et ouvrir les clips vidéo et les films préférés. Les fonctionnalités avancées de FonePaw Video Converter Ultimate comprennent les options de vignettes, le texte mobile, la rotation, le zoom, le panoramique et l'anticrénelage.

Publicité

FonePaw Video Converter Ultimate peut être acheté en ligne à un prix raisonnable et est très facile à installer. Il est pris en charge par tous les principaux systèmes d'exploitation et peut être installé sur n'importe quel ordinateur équipé de Windows 98, XP, Vista ou même Windows 7. Vous n'avez pas besoin d'installer un logiciel lourd ou sophistiqué pour faire fonctionner ce logiciel. Il suffit d'insérer votre clip vidéo ou votre film et de lancer le logiciel. FonePaw Video Converter Ultimate peut facilement convertir tous les clips vidéo et les films en divers formats que vous désirez. Ce convertisseur est une excellente option pour vous si vous voulez convertir à partir d'un format différent du format ou si vous voulez convertir votre vieille bande vidéo analogique en DVD-R.

Publicité

Technique

Titre
FonePaw Video Converter Ultimate,6.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FonePaw

http://www.fonepaw.com/

SHA-1:
3194c75077f12a68738bb99944779e66cafddee4
Filename:
video-converter.exe

FonePaw Video Converter Ultimate pour PC

6.5.0

FonePaw(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.5.0 de FonePaw Video Converter Ultimate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FonePaw Video Converter Ultimate for Windows

2.9.0

FonePaw(Trial version)

User rating8

Advertisement

FonePaw Video Converter Ultimate

FonePaw Video Converter Ultimate is a software which helps you convert, edit, transfer, archive, capture and convert any HD Video clips and movies. With the support of AMD technology, FonePaw Video Converter Ultimate provides you with better quality videos and high quality images. It is user-friendly software and does not require much processing power and memory. This software has been designed specifically for all Windows operating systems.

FonePaw Video Converter Ultimate can be used with different types of video formats like DivX, XviD, AviD, MP4, Mp3, AVI, MPEG, WMA and iPod. It can open all these formats with just one click of your mouse. FonePaw Video Converter Ultimate can also convert Flash movies and Real Video clips into all popular formats such as AVI, JPEG, MPEG-2, DivX format. It has advanced options to choose and open favorite video clips and movies. Advanced features of FonePaw Video Converter Ultimate include thumbnail options, movable text, rotate, zoom, pan and anti-aliasing.

FonePaw Video Converter Ultimate can be purchased online at a reasonable price and is very easy to install. It is supported by all major operating systems and can be installed on any computer with Windows 98, XP, Vista or even Windows 7. You do not need to install any heavy or sophisticated software to operate this software. Simply insert your video clip or movie and run the software. FonePaw Video Converter Ultimate can easily convert any video clips and movies into various formats that you desire. This converter is an excellent option for you whether you want to convert from a different format of the format or if you want to convert your old analog video tape to DVD-R.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FonePaw Video Converter Ultimate 2.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
FonePaw

http://www.fonepaw.com/

SHA-1:
35fb6e9c2ea6ba62e17bcd4ae1ae0dd749b8eb1e

FonePaw Video Converter Ultimate for PC

2.9.0

FonePaw(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.0 of FonePaw Video Converter Ultimate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement