Publicité

CodecInstaller pour Windows

2.10.4

Jockersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un examen de Jockersoft codecinstaller

Beaucoup de gens me demandent " qu'est-ce qu'un Jockersoft Codecinstaller ? ", j'étais aussi dans le même bateau, jusqu'à ce que je découvre comment installer les codecs de Windows. L'installation du codec est facile, tout ce dont vous avez besoin est de trouver un bon site qui l'a disponible, sélectionnez un système et copiez le fichier. La partie la plus difficile est juste de sélectionner un bon codec Jockersoft.

Jockersoft codecinstaller est un excellent outil si vous avez Vista, Windows XP ou Windows 7 installé sur votre PC, l'application effectue un simple scan pour trouver tous les codecs nécessaires requis par le système d'exploitation. Elle affiche ensuite une liste de tous les modes, vous donnant la possibilité de sélectionner ceux que vous souhaitez installer. En sélectionnant le codec choisi, elle affiche une liste de toutes les versions du code disponibles pour le système d'exploitation sélectionné, ce qui inclut les versions x86 et x 32. Par exemple, la version x 32 de l'installateur de codecs Jockersoft pour Windows Vista s'affichera comme Jockersoft codec vista.x au lieu de simplement vista.x.

.

La raison pour laquelle j'aime tant le codecinstaller de Jockersoft est qu'il trouve tous les codecs manquants pour moi, même si mon ordinateur a été infecté par des logiciels espions ou d'autres virus. Peu importe que les virus aient été complètement éliminés de mon ordinateur, car le programme a trouvé tous les codecs manquants. Il a également fonctionné pour moi après avoir téléchargé manuellement l'un des codecs manquants, et je n'avais pas pris la peine de copier les fichiers sur mon disque dur, j'ai simplement sélectionné les fichiers que je voulais installer, et laissé le programme les installer. Aucun programme supplémentaire n'a dû être installé, le programme a fonctionné pour moi ! Donc, si vous aussi vous voulez expérimenter la même commodité, alors essayez l'installateur de codecs de Jockersoft.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CodecInstaller,2.10.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jockersoft

http://www.jockersoft.com

SHA-1:
ee1196be108fcc0e07130ef8384c2cfcdaa3a81e
Filename:
setup_CodecInstaller_290.exe

CodecInstaller pour PC

2.10.4

Jockersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.10.4 de CodecInstaller. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CodecInstaller for Windows

2.10.4

Jockersoft(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of Jockersoft codecinstaller

Many people ask me "what is a Jockersoft Codecinstaller? ", I was also in the same boat, until I found out how to install Windows codecs. Installing the codec is easy, all you need is to find a good site that has it available, select a system and copy the file. The hardest part is just selecting a good Jockersoft codec.

Jockersoft codecinstaller is a great tool if you have Vista, Windows XP or Windows 7 installed on your PC, the application does a simple scan to find all the necessary codecs required by the operating system. It then displays a list of all the modes, giving you options to select which ones you want installed. When selecting the selected codec, it will display a list of all the versions of the code available for the selected operating system, which includes both the x86 and x 32 versions. For example, the x 32 version of the Jockersoft codec Installer for Windows Vista would show as Jockersoft codec vista.x instead of just vista.x.

The reason why I love the Jockersoft codecinstaller so much is because it finds all the missing codecs for me even if my computer has been infected with spyware or some other virus. It didn't matter whether the viruses were completely removed from my computer, because the program found all the missing codecs. It also worked for me after I manually downloaded one of the missing codecs, and I hadn't bothered to copy the files to my hard drive, I just went ahead and selected which files I wanted to install, and let the program install it. No extra programs needed to be installed, the program worked for me! So if you too want to experience the same convenience, then try out the Jockersoft codec installer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CodecInstaller 2.10.4 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Jockersoft

http://www.jockersoft.com

SHA-1:
ee1196be108fcc0e07130ef8384c2cfcdaa3a81e

CodecInstaller for PC

2.10.4

Jockersoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.10.4 of CodecInstaller. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement