Publicité

QTranslate pour Windows

6.10.0

QuestSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment traduire des documents Word à l'aide de Google Translate

QTranslate est un excellent petit programme gratuit pour Windows qui convertit n'importe quel texte de n'importe quelle langue en anglais. QTranslate est livré avec quelques fonctionnalités gratuites telles que la conversion de devises étrangères, de temps, de calculs de pourcentage, et un correcteur grammatical et orthographique. Il peut également être utilisé comme un transducteur pour tout document HTML. Vous pouvez même l'utiliser comme un traducteur web.

Ce programme est livré avec quatre modes de traduction par sélection à la souris : Vers l'anglais, vers l'espagnol, vers le chinois et vers le coréen. En outre, le programme comprend des traductions de base, avancées et professionnelles. Les modes de traduction par sélection de la souris Basique et Avancé vous permettent de traduire entre deux et dix langues.

Pour utiliser les nouvelles fonctionnalités de ce programme, il faut d'abord aller dans "Démarrer". Ensuite, double-cliquez sur l'icône "Latin Default" pour ouvrir la recherche du dictionnaire latin. Enfin, recherchez le mot-clé "Qranslate" à l'aide de la barre de recherche de la barre d'outils, et vous obtiendrez de nombreuses options telles que Google translate, anglais-coréen, anglais-italien, coréen-japonais, etc. L'icône Google translate est utile car elle vous permet de traduire un mot ou une phrase de l'anglais vers une autre langue ; l'orthographe correcte d'un mot ou d'une phrase apparaîtra entre guillemets, tandis que les mots qui ne font pas partie du dictionnaire ne le feront pas.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
QTranslate,6.10.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
QuestSoft

http://quest-app.appspot.com/home

SHA-1:
202311d615685e7baaa41dc149b5a76a69c05a0e
Filename:
QTranslate.6.10.0.exe

QTranslate pour PC

6.10.0

QuestSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.10.0 de QTranslate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

QTranslate for Windows

6.9.0

QuestSoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Translate Word Documents Using Google Translate

QTranslate is a great little free Windows program that converts any text in any language to English. QTranslate comes with some free features such as converting foreign currency, time, percentage calculations, and a grammar and spell checker. It can also be used as a translizer for any HTML documents. You can even use it as a web translator.

This program comes with four modes of translation by mouse selection: Into English, into Spanish, into Chinese, and into Korean. In addition, the program includes Basic, Advanced, and Professional translations. The Basic and Advanced modes of translation by mouse selection let you translate between two to ten languages.

To use the new features of this program, first you need to go to "Start". Then, double click on the "Latin Default" icon to open the Latin dictionary search. Finally, search for the keyword "Qranslate" using the search bar on the toolbar, and you will be given many options such as Google translate, English to Korean, English to Italian, Korean to Japanese, etc. The Google translate icon is useful because it allows you to translate a word or phrase from English to another language; the correct spelling of a word or phrase will appear in quotation marks, while the words that are not part of the dictionary will not.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
QTranslate 6.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
QuestSoft

http://quest-app.appspot.com/home

SHA-1:
09aa28ae6f1cb6fb4c6623b6417328a6caa29f82

QTranslate for PC

6.9.0

QuestSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.9.0 of QTranslate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement