Publicité

Magic Translator pour Windows

7.00

Zhangduo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Magic Translator - Un outil puissant pour les voyages internationaux

Magic Translator est un puissant logiciel de reconnaissance vocale qui vous permet de traduire entre différentes langues rapidement et facilement. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que vous êtes en mesure de contrôler les paires de langues et la langue source/destination, ce qui vous permet de traduire un texte court du japonais à l'anglais, du russe au français, etc. Langues prises en charge : Anglais, français. Vous pouvez également traduire entre les langues anglaise et chinoise (mandarin et cantonais).

Si vous prévoyez de voyager en Chine, pourquoi ne pas laisser un traducteur magique faire le travail à votre place ? Il est très utile pour les personnes qui ne savent que lire et parler le chinois. Disons que vous êtes en voyage d'affaires et que vous souhaitez faire une croisière en Chine. Sans problème, grâce à un nouveau logiciel appelé Windows MLQ, il est désormais possible de traduire entre différentes langues telles que l'anglais, le français, l'allemand, le japonais, le coréen et le chinois. Vous pouvez également choisir de traduire de l'anglais au chinois, du japonais au coréen, ou de toute autre langue à toute autre langue. Et grâce à la puissante technologie de reconnaissance vocale, votre interlocuteur chinois appréciera encore plus votre effort.

Publicité

Si vous prévoyez de visiter le Brésil, une destination populaire pour les touristes, mais que vous ne pouvez pas parler couramment le brésilien, pas de problème, avec Windows MLQ, vous pourrez facilement traduire parmi le portugais, l'espagnol, le français, le japonais, le coréen et le chinois. Vous constaterez également que ce puissant programme vous permet également de traduire de l'anglais au chinois, du coréen au portugais et du japonais au coréen. Vous pouvez même traduire de l'anglais vers l'espagnol, le français, le coréen ou le chinois, et faire traduire la langue souhaitée vers la langue de destination. Grâce à cet outil de traduction en ligne exceptionnel, tout le monde peut désormais traduire sans effort, en toute confiance et avec précision !

.

Publicité

Technique

Titre
Magic Translator,7.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zhangduo

http://www.zhangduo.com

SHA-1:
d618ac78897641b4b066d4c5c3de87e46ee2ae68
Filename:
magictranslator.exe

Magic Translator pour PC

7.00

Zhangduo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.00 de Magic Translator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Magic Translator for Windows

7.00

Zhangduo(Trial version)

User rating4

Advertisement

Magic Translator - A Powerful Tool For International Traveling

Magic Translator is a powerful speech recognition software that allows you to translate between different languages quickly and easily. What is even more interesting, you are able to control the language pairings and the source/destination language, enabling you to translate short text in Japanese to English, Russian to French, and so forth. Languages supported: English, French. You can also translate between the English and Chinese languages (Mandarin and Cantonese).

If you're planning to travel to China, why not let magic translator to do the work for you? It is very useful for people who can only read and speak Chinese. Say you're on a business trip and would like to take a cruise to China. Without a problem, thanks to a newly released software called Windows MLQ, it is now possible to translate among different languages such as English, French, German, Japanese, Korean, and Chinese. You can also choose to translate from English to Chinese, Japanese to Korean, or any other language to any other language. And thanks to the powerful speech recognition technology, your Chinese speaker will appreciate your effort even more.

If you're planning to visit Brazil, a popular destination for tourists, but can't fluently Speak Brazilian, no problem, with Windows MLQ, your will easily be able to translate amongst Portuguese, Spanish, French, Japanese, Korean, and Chinese. You will also find that this powerful program also enables you to translate from English to Chinese, Korean to Portuguese, and Japanese to Korean. You can even translate from English to Spanish, French, Korean, or Chinese, and have the desired language translated to the destination language. Using this outstanding online translation tool, everyone can now translate effortlessly, confidently, and accurately!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Magic Translator 7.00 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Zhangduo

http://www.zhangduo.com

SHA-1:
d618ac78897641b4b066d4c5c3de87e46ee2ae68

Magic Translator for PC

7.00

Zhangduo(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.00 of Magic Translator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement