Publicité

Borno - A FREE Bangla Typing Software pour Windows

2.0.0.0

codepotro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Borno - Une expérience GRATUITE de logiciel de dactylographie Bangla

Borno - Un logiciel de dactylographie bangla GRATUIT ! Borno a été développé par un groupe de techniciens informatiques au Nigeria et est depuis devenu très populaire auprès des utilisateurs d'ordinateurs du monde entier. Borno peut être utilisé sur les plateformes Windows et Mac OS. Ce logiciel a été développé par un groupe de techniciens informatiques au Nigeria et est depuis devenu très populaire auprès des utilisateurs d'ordinateurs du monde entier. Borno a reçu le " Choix de la rédaction " dans la catégorie " Meilleur logiciel informatique gratuit " au Journal en ligne des études scientifiques et technologiques.

Ce produit est si simple qu'il est un jeu d'enfant à utiliser ! C'est un type de logiciel facile à installer, facile à utiliser et facile à comprendre qui est livré avec le moteur de reconnaissance des polices Avira, un vérificateur de mathématiques et d'orthographe, des outils de création graphique, un gestionnaire de mots de passe, un partage DVB, compatible avec Windows vista, et plus encore. Le produit dispose d'une interface intégrée de type Windows Explorer, qui facilite la navigation dans les fichiers et les dossiers. Le produit vous permet de rechercher et d'installer facilement des applications et autres utilitaires dont vous pouvez avoir besoin pour votre système d'exploitation Windows.

C'est l'une des nombreuses fonctionnalités étonnantes que ce produit génial a à vous offrir en tant qu'utilisateur d'Avira. Avec la version GRATUITE, vous pourrez rapidement lancer un document, afficher un document Word, écrire une lettre ou envoyer un e-mail. Vous pouvez également taper n'importe quel texte dans n'importe quelle langue. Quel que soit votre niveau de compétence, c'est le meilleur logiciel gratuit pour Windows que vous puissiez trouver ! Donc, si vous recherchez un logiciel simple et facile à utiliser qui vous permettra de saisir rapidement et facilement n'importe quel type de texte, et de le faire apparaître exactement comme il l'était lorsque vous l'avez écrit, ne cherchez pas plus loin que ce produit étonnant qui est conçu pour vous faciliter la vie.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Borno - A FREE Bangla Typing Software,2.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
codepotro

https://codepotro.com

SHA-1:
a98b97fdf3794584cc160a5060cd529d7b965a57
Filename:
Borno_2_0_0_0_setup.exe

Borno - A FREE Bangla Typing Software pour PC

2.0.0.0

codepotro(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.0 de Borno - A FREE Bangla Typing Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Borno - A FREE Bangla Typing Software for Windows

1.0.0.15

codepotro(Free)

User rating8

Advertisement

Borno - A FREE Bangla Typing Software Experience

Borno - A FREE Bangla Typing Software! Borno was developed by a group of computer technicians in Nigeria and has since become very popular with computer users all over the world. Borno can be used on both Windows and Mac OS platforms. This software was developed by a group of computer technicians in Nigeria and has since become very popular with computer users all around the world. Borno has been awarded" Editor's Choice" in the category of "Best Free Computer Software" at the Online Journal of Science and Technology Studies.

This product is so simple that it is a breeze to use! It is an easy-to-install, easy-to-use and easy-to-understand type of software that come packed with Avira font recognition engine, math and spelling checker, graphics creation tools, password manager, DVB sharing, Windows vista compatible, and more. The product has a built-in Windows Explorer-like interface, which makes navigation through files and folders easy. The product allows you to easily search for and install applications and other utilities that you may need for your windows operating system.

This is one of the many amazing features that this awesome product has to offer you as an Avira user. With the FREE version, you will be able to quickly launch a document, view a Word document, write a letter, or send an e-mail. You can also type any text in any language. No matter what your skill level is, this is the best freebie for Windows that you will ever come across! So, if you are looking for a simple and easy to use software that will allow you to quickly and easily enter any type of text, and have it appear exactly as it did when you wrote it, look no further than this amazing product that is designed to make your life easier.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Borno - A FREE Bangla Typing Software 1.0.0.15 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
codepotro

https://codepotro.com

SHA-1:
06126b881a6d2a6edae5238de4b9d36a9b5615b1

Borno - A FREE Bangla Typing Software for PC

1.0.0.15

codepotro(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.15 of Borno - A FREE Bangla Typing Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement