Publicité

ScreenTranslator pour Windows

3.1.0

OneMoreGres(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Screen Translator - Un logiciel de traduction puissant

Un transformateur d'écran est une sorte de traducteur qui sert à convertir du texte ou toute autre donnée d'un fichier à un autre. Il peut le faire rapidement et sans beaucoup de tracas. Le Screentranslator peut être utilisé d'un simple clic de souris, et sans avoir besoin d'installer un logiciel supplémentaire sur votre ordinateur. Screen Translator est l'un des codeurs de données les plus puissants disponibles sur le marché. Les utilisations de Screen Translator sont nombreuses. Il peut être utilisé pour convertir des données d'un fichier à un autre, il peut effectuer une conversion automatisée (appelée ainsi "conversion mot à mot"), il peut effectuer une traduction partielle de texte, et peut créer des textes et des dialogues localisés selon vos préférences.

Le logiciel de Screentranslator est si flexible qu'il vous permet de personnaliser son fonctionnement en fonction de vos besoins. Ce type de logiciel peut être utilisé pour tout objectif lié à la traduction de texte. Il est si pratique à utiliser et si facile à comprendre que même un enfant peut le faire fonctionner. En fait, ils trouvent qu'il est plus facile de travailler avec que la plupart des autres logiciels de traduction sur le marché.

Publicité

Beaucoup de gens pensent que Screentranslator est un logiciel coûteux, mais en réalité, ce n'est pas le cas, il est disponible gratuitement sur internet. Vous pouvez le télécharger gratuitement en parcourant certains sites web liés à screentransrator. Vous pouvez essayer de l'utiliser pour vous assurer qu'il est adapté à vos besoins. Si vous êtes satisfait de la fonctionnalité du logiciel screentransrator, alors vous pouvez l'acheter à partir d'un site web offrant le téléchargement de Screen Translator.

Publicité

Technique

Titre
ScreenTranslator,3.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OneMoreGres
SHA-1:
d6c2f1a5de43e0f719f2353c559835e4885ffcfc
Filename:
ScreenTranslator-3.1.0-win32.zip

ScreenTranslator pour PC

3.1.0

OneMoreGres(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.0 de ScreenTranslator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ScreenTranslator for Windows

3.1.0

OneMoreGres(Free)

User rating8

Advertisement

Screen Translator - A Powerful Translation Software

A Screen transformer is a kind of translator which is used to convert text or any other data from one file to another. It can do this quickly and without much hassles. The Screentranslator can be operated with a simple mouse click, and without the need to install any extra software on your computer. Screen Translator is one of the most powerful data encoders available in the market. There are numerous uses of Screen transformer. It can be used to convert data from one file to another, it can do automated converting (so called 'word by word conversion'), it can perform partial text translation, and can create localized texts and dialogues according to your preferences.

The software of Screentranslator is so flexible that it allows you to customize its operation based on your requirements. This type of software can be used for any purpose related to text translation. It is so convenient to use and easy to understand that even a child can operate it. In fact, they find it easier to work with than most of the other translation softwares in the market.

A lot of people think that Screentranslator is an expensive software, but actually, it is not, it is available free on the internet. You can download it free by scanning some websites related to screentransrator. You can have try to use it to make sure it is suitable for your needs. If you are satisfied with the functionality of the screentransrator software, then you can buy it from a website offering download of Screen Translator.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ScreenTranslator 3.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
OneMoreGres
SHA-1:
d6c2f1a5de43e0f719f2353c559835e4885ffcfc

ScreenTranslator for PC

3.1.0

OneMoreGres(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.0 of ScreenTranslator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement