Publicité

Mangal to DevLys Converter pour Windows

3.0.2

Window India(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mangal à DevLys Outil de conversion des polices en mots

Mangal to DevLys Convertor est un logiciel utilitaire développé afin de convertir l'écriture traditionnelle en script mangal en texte DevLys avec peu de facilité. Cette application peut travailler avec des centaines de documents écrits dans différentes langues devnagri comme l'hindi, le marathi, le sanskrit, le kannada, le népalais, le konkani, etc. écrits en police Mangal vers la police DevLys en quelques clics seulement. Il est disponible à la fois pour Mac OS X et Windows.

Mangal to DevLys est un remarquable convertisseur de polices et ses fonctionnalités sont uniques. Il permet à l'utilisateur de sélectionner une variété de polices pour la conversion Mangal to DevLys qui variera avec différents types de documents comme les documents word, les documents outlook, les courriels, etc. et il permet même à l'utilisateur de modifier la taille des polices, ce qui est particulièrement utile pour les écrans d'ordinateur à faible résolution ou anciens. Il dispose également d'options avancées qui incluent le réglage du style de police, de la position, de la taille, des sauts de ligne, de la justification et des options de texte clair. Toutes ces caractéristiques en font un outil de conversion de polices utile pour tout type d'écritures mangales comme l'hindi, le marathi, le kannada, le télougou, le tamoul, le népalais, le gujarati, le tamil Nadu, le télougou-espace, le javanais, le prakrit et bien d'autres encore.

Le logiciel dispose également d'une option avancée de texte " empilé " qui permet à l'utilisateur de sélectionner différents styles et tailles de police pour la saisie du document. Mangal to DevLys fournit une solution de conversion exceptionnelle et conviviale pour tous les types de scripts mangaux. En outre, il dispose d'une option innovante de complétion automatique qui peut s'avérer très utile pour les personnes qui n'ont pas le temps de lire de longues descriptions. Mangal to DevLys est l'une des polices les plus impressionnantes et les plus utiles à télécharger sur Internet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mangal to DevLys Converter,3.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Window India

http://www.windowindia.net/

Mangal to DevLys Converter pour PC

3.0.2

Window India(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.2 de Mangal to DevLys Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mangal to DevLys Converter for Windows

3.0.2

Window India(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mangal to DevLys Font To Word Conversion Tool

Mangal to DevLys Convertor is utility software developed in order to convert traditional writing in mangal script to DevLys text with little ease. This application can work with hundreds of documents written in different devnagri languages such as Hindi, Marathi, Sanskrit, Kannada, Nepali, Konkani, etc. written in Mangal Font to DevLys Font in just a few clicks. It is available for both Mac OS X and Windows.

Mangal to DevLys is a remarkable font convertor and its features are unique. It allows the user to select a variety of fonts for Mangal to DevLys conversion which will vary with different document types like word documents, outlook documents, emails etc. and it even allows the user to change the size of the fonts which is especially useful for low resolution or old computer screens. It also has advanced options which include adjusting font style, position, size, line breaks, justification and clear text options. All these features make it a useful font converter tool for all type of mangal scripts like Hindi, Marathi, Kannada, Telugu, Tamil, Nepali, Gujarati, Tamil Nadu, Telugu-space, Javanese, Prakrit and many more.

The software has also an advanced 'stacked' text option which allows the user to select different styles and font sizes for inputting document. Mangal to DevLys provides an outstanding and user-friendly conversion solution for all type of mangal scripts. Apart from this, it has an innovative Auto Completion option which can be very useful for those people who do not have the time to go through lengthy descriptions. Mangal to DevLys is one of the most impressive and helpful fonts to download on the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mangal to DevLys Converter 3.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Window India

http://www.windowindia.net/

SHA-1:
ebb1dc84d8f4c9f238c8f626d332c1224f3e90ae

Mangal to DevLys Converter for PC

3.0.2

Window India(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.2 of Mangal to DevLys Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement