Publicité

Speed Typing pour Windows

Colorpilot

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation du Speed Typing pour une frappe plus rapide sur ordinateur

Speed Typing est essentiellement une petite application conçue pour simplifier les tâches quotidiennes avec divers types de documents, y compris les e-mails, les lettres, les documents et bien plus encore. Il fonctionne en remplaçant une seule lettre tapée par un mot prédéfini. L'utilisation la plus évidente de Speed Typing serait de taper des documents volumineux tels que des lettres, mais l'application a beaucoup plus d'avantages que cela.

>

Par exemple, Speed Typing vous aide à prendre des décisions en une fraction de seconde en fournissant un arbre de décision, qui vous aide à organiser les différents types de documents dans différentes branches, en fonction de la priorité. Speed Typing peut également vous aider à gagner votre temps en présentant la lettre ou le mot le plus important de la page de la manière la plus claire possible, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps lorsque vous recherchez un mot ou une lettre spécifique. En dehors de cela, le speed typing peut également fournir un moyen rapide de lire les petits caractères et il peut même mettre en évidence les mots les plus importants, qui vous auraient pris beaucoup de temps à lire juste en regardant le document.

Comme mentionné ci-dessus, cet outil particulier a été développé par Adobe pour son nouvel outil d'écriture Internet connu sous le nom de Type Pad. Lors de l'utilisation de Speed Typing, l'une des grandes fonctionnalités que le développeur a choisi de mettre en œuvre est le support de plusieurs langues différentes, qui comprend le japonais, le coréen et l'espagnol. Un autre avantage de cet outil est qu'il a la capacité d'insérer des espaces entre les mots et de réduire le nombre d'erreurs que l'on peut faire avec l'utilisation d'une majuscule. Il existe quelques programmes de dactylographie rapide qui utilisent le moteur de reconnaissance de caractères de Wordbleeds pour aider à reconnaître les mots pendant la frappe. Dans l'ensemble, les développeurs ont réussi à garder toutes ces caractéristiques à l'esprit lors du développement de Speed Typing, et donc l'outil est maintenant considéré comme l'un des meilleurs outils pour augmenter la vitesse à laquelle vous tapez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Speed Typing, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Colorpilot

http://www.colorpilot.com

Speed Typing pour PC

Colorpilot

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Speed Typing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Speed Typing for Windows

Colorpilot(Free)

User rating8

Advertisement

Using Speed Typing for Faster Computer typing

Speed Typing is basically a small application designed to simplify the everyday tasks with various document types, including emails, letters, documents and much more. It works by replace a single typed letter with a pre-defined word. The most obvious use of Speed Typing would be for typing large documents such as letters, but the application has a lot more advantages than that.

For instance, Speed Typing helps you make split-second decisions by supplying a decision tree, which helps you organize the different document types into different branches, depending on the priority. Speed Typing can also help you save your time by presenting the single most important letter or word on the page in the clearest way possible, which enables you to save a lot of time when looking for a specific word or letter. Apart from this, speed typing can also provide a fast way to read small print and it can even highlight the most important words, which would have taken you a long time to read just by looking at the document.

As mentioned above, this particular tool was developed by Adobe for its new Internet writing tool known as Type Pad. When using Speed Typing, one of the great features that the developer chose to implement was the support for several different languages, which includes Japanese, Korean and Spanish. Another advantage of this tool is that it has the ability to insert spaces between words and reduce the number of mistakes one can make with the use of a capital letter. There are a few speed typing programs that use the Wordbleeds font-recognition engine to help recognize words while typing. All in all, the developers managed to keep all these features in mind while developing the Speed Typing, and hence the tool is now considered as one of the best tools for increasing the speed at which you type.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Speed Typing for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Colorpilot

http://www.colorpilot.com

SHA-1:
6ea9e08666317cc8114327dfc0dfe69059736a4d

Speed Typing for PC

Colorpilot(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Speed Typing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement