Publicité

Axife Mouse Recorder pour Windows

6.0.2

axife software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen de l'enregistreur de souris Axife

Un nouveau produit qui arrive sur le marché est l'Axife Mouse Recorder. Contrairement à d'autres produits similaires, l'Axife Mouse Recorder a été développé pour fonctionner de manière transparente avec les systèmes d'exploitation Windows ainsi que Mac et Linux. Cela signifie que non seulement vous serez en mesure de capturer tous vos mouvements avec la plus grande précision, mais vous serez également en mesure de le faire sans avoir à vous encombrer d'un dispositif d'enregistrement distinct. L'un des avantages de l'Axife Mouse Recorder est que le logiciel est entièrement programmable ; les utilisateurs peuvent configurer le logiciel en fonction de leurs besoins particuliers. Les utilisateurs peuvent également choisir parmi un certain nombre de modes d'enregistrement différents, notamment "Normal", "Enregistrement", "Lecture", "Automatique" et "Temps". Si vous êtes intéressé par l'achat d'un enregistreur comme celui-ci, vous pouvez les trouver à un prix très avantageux en ligne.

Les fonctions d'enregistrement les plus populaires de l'enregistreur de souris Axife comprennent un programme compatible Windows et Mac, qui permet aux utilisateurs de se connecter à leurs enregistrements avec leurs ordinateurs Windows ou Mac. Cela signifie qu'ils peuvent prendre toutes leurs informations enregistrées et les exporter sur un iPod, une clé USB ou sur un autre ordinateur. Il est également possible de synchroniser les données enregistrées avec leurs profils de réseaux sociaux, leurs comptes de messagerie ou leurs calendriers. Outre la possibilité d'exporter vos enregistrements vers d'autres services, le logiciel est doté d'une fonction qui permet aux utilisateurs d'envoyer les fichiers enregistrés sous forme de PDF ou de fichiers audio. Si vous préférez envoyer des fichiers enregistrés au format PDF, vous pouvez le faire en cliquant simplement sur le bouton "exporter au format PDF" dans le menu principal. Le logiciel est également livré avec un certain nombre de fonctionnalités utiles, comme un carnet d'adresses intégré, un calendrier, une grille de contacts et un album photo.

Publicité

Afin de profiter de toutes les fonctions et caractéristiques que l'Axife Mouse Recorder a à offrir, il est recommandé aux acheteurs d'acheter leur logiciel sur leurs sites web. Cela leur permettra de recevoir rapidement les mises à jour et de synchroniser leurs enregistrements sur plusieurs plateformes. Ils sont également en mesure d'exporter leurs enregistrements sous forme de fichiers texte ou de PDF, ce qui leur permettra de les partager avec les autres membres de leur réseau social ou de les soumettre à l'un des nombreux services de création de documents existants.

Publicité

Technique

Titre
Axife Mouse Recorder,6.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
axife software

http://www.axife.com/

Axife Mouse Recorder pour PC

6.0.2

axife software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.2 de Axife Mouse Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Axife Mouse Recorder for Windows

6.0.2

axife software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Reviewing the Axife Mouse Recorder

A new product to hit the market is the Axife Mouse Recorder. Unlike other similar products, the Axife Mouse Recorder has been developed to work seamlessly with Windows as well as Mac and Linux operating systems. This means that not only will you be able to capture all your moves with the utmost precision, but you'll also be able to do it without having to mess around with a separate recording device. One of the best things about the Axife Mouse Recorder is that the software is completely programmable; users are allowed to configure the software to suit their particular needs. Users can also choose from a number of different recording modes, including "Normal", "Record"," playback", "Automatic" and "Time". If you're interested in purchasing a recorder like this one, you can find them for a great price online.

The most popular recording functions on the Axife Mouse Recorder include a Windows and Mac compatible program, which allow users to log into their recordings with their Windows or Mac computers. This means that they can take all their recorded information and export it to an iPod, USB drive, or to a different computer. It's also possible to synchronize the recorded data with their social networking profiles, email accounts or calendars. In addition to being able to export your recordings to other services, the software comes with a feature that allows users to send recorded files as PDF's or audio files. If you prefer to send recorded files as a PDF, you are able to do so by simply clicking on the "exporting to PDF" button on the main menu. The software also comes with a number of useful features, such as a built-in address book, a calendar, a contact grid and a photo album.

In order to take advantage of all the functions and features that the Axife Mouse Recorder has to offer, it's recommended that buyers purchase their software through their websites. This will enable them to receive updates quickly and to synchronize their recordings across multiple platforms. They are also able to export their recordings as either text files or as PDF's, which will allow them to share them with other members of their social network or to submit them to any of the many different document creation services out there.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Axife Mouse Recorder 6.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
axife software

http://www.axife.com/

SHA-1:
caa8a3a01a4c9141bed7f581d1e913cf7b756f8a

Axife Mouse Recorder for PC

6.0.2

axife software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.2 of Axife Mouse Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement