Publicité

Fix-It Driver Repair pour Windows

3

VCOM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment réparer le pilote Fix-It

Si vous avez été victime d'un virus informatique, d'un adware ou d'une autre forme de malware et que vous souhaitez résoudre les problèmes qu'il a causés, alors la meilleure option est d'utiliser un nettoyeur de registre de qualité pour réparer les erreurs. Un outil de nettoyage de registre est l'un des utilitaires les plus populaires sur lequel de nombreux utilisateurs s'appuient pour aider à supprimer les divers problèmes qui accompagnent souvent les systèmes d'exploitation tels que le registre de Windows. Non seulement l'outil recherche les erreurs sur votre PC, mais il optimise également votre système d'exploitation en défragmentant votre disque dur et en accélérant le démarrage de votre ordinateur. RegCure et Fix-It sont deux des principaux outils qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés au registre Windows et aux performances de vos ordinateurs.

Fix-It Driver Repair 2.5 est un excellent logiciel gratuit qui vous permet de rechercher les pilotes périmés et de les télécharger très rapidement. L'application vous offre également un moyen facile de sauvegarder et de restaurer les pilotes périmés, trouve les pilotes cassés, et détecte et installe tous les pilotes manquants avec une extrême facilité. Si vous préférez les fonctions d'analyse et de sauvegarde automatisées d'autres utilitaires, il existe également un excellent Registry Fix qui fait la même chose. Vous pouvez choisir parmi de nombreux paramètres différents lorsque vous sauvegardez et restaurez les pilotes de votre ordinateur. Il prend également en charge le support étendu des pilotes qui est fourni par VCOM - une technologie qui apporte un support complet des pilotes d'ordinateur à Windows.

Le pilote VCOM est un excellent logiciel qui a été conçu pour fournir le support de pilote le plus complet disponible pour votre PC. En permettant à votre ordinateur d'identifier et d'installer automatiquement les dernières mises à jour des pilotes (tels que ceux de VCOM), le logiciel peut contribuer à améliorer les performances et la fiabilité de votre PC. Pour analyser et télécharger les pilotes de votre système d'exploitation directement depuis le site Web de Microsoft, consultez nos autres outils de diagnostic informatique.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Fix-It Driver Repair,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VCOM

http://www.vcom.com

SHA-1:
72eb1bf3105e4d896c98338ba96912d196b7d9a2
Filename:
DriverRepair_signed.exe

Fix-It Driver Repair pour PC

3

VCOM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de Fix-It Driver Repair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fix-It Driver Repair for Windows

3

VCOM(Free)

User rating8

Advertisement

How to Fix-It Driver Repair

If you have been a victim of a computer virus, adware or some other form of malware and would like to resolve the issues it has caused, then the best option is to use a quality Registry Cleaner to fix-it errors. A Registry cleaner tool is one of the most popular utilities that many users rely on to help remove various problems that often accompany operating systems such as the Windows registry. Not only does the tool scan your PC for errors, it will also optimize your operating system by defragmenting your hard drive and making your computer boot faster. RegCure and Fix-It are two of the leading tools that can help you resolve issues associated with the Windows registry and your computers performance.

Fix-It Driver Repair 2.5 is an excellent free software which allows you to scan for outdated drivers and download them very quickly. The application also offers you an easy means to backup and restore outdated drivers, finds broken drivers, and detects and installs all missing drivers with extreme ease. If you prefer the automated scanning and backup features of other utilities, then there is also excellent Registry Fix which does the same. You can choose from numerous different settings when backing up and restoring your computer's drivers. It also supports the extensive driver support which is provided by VCOM - a technology that brings complete computer driver support to Windows.

The VCOM driver is a great piece of software which has been designed to provide the most comprehensive driver support available for your PC. By allowing your computer to automatically identify and install the latest driver updates (such as those from VCOM), the software can help improve the performance and reliability of your PC. To scan and download your operating system's drivers right from the Microsoft website, check out our other computer diagnostic tools.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fix-It Driver Repair 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
VCOM

http://www.vcom.com

SHA-1:
72eb1bf3105e4d896c98338ba96912d196b7d9a2

Fix-It Driver Repair for PC

3

VCOM(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of Fix-It Driver Repair. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement