Publicité

SlimCleaner Plus pour Windows

1.3.1

SlimWare Utilities(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

SlimWare Utilities Review - L'utilitaire Slimicrobial

Slimeware est une solution logicielle de productivité bureautique tout-en-un, puissante mais facile à utiliser, pour améliorer votre productivité au travail. Il peut être utilisé pour effectuer des tâches de base telles que le déchiquetage de documents papier, la numérisation de documents scannés, la suppression d'entrées invalides dans les adresses électroniques, la création et la modification de raccourcis de bureau, ainsi que la sauvegarde de données importantes. SlimWare Utilities peut également être utilisé pour réparer les erreurs courantes sur votre ordinateur, supprimer les pop-ups et réparer les fichiers Windows endommagés, et effectuer des analyses de virus sur votre ordinateur.

Avec la dernière mise à jour du pilote de SlimCleaner Plus, les utilisateurs peuvent accélérer les performances de leur PC sans risquer de ruiner leur système. La mise à jour intégrée du pilote corrige tous les bogues connus de Windows Vista et optimise les performances du système. La mise à jour moyenne accélère votre PC en défragmentant le disque dur, en réparant les entrées les plus problématiques du registre Windows, en supprimant les fichiers inutilisés ou corrompus, et en repérant et supprimant les infections virales qui ont déjà commencé à se propager. En outre, SlimWare Utilities SlimCleaner Plus comprend également de nombreux conseils, astuces et directives basés sur la communauté pour optimiser votre ordinateur et ses performances.

SlimWare Utilities SlimCleaner Plus fonctionne mieux avec Windows Vista, mais peut également être utilisé sur XP et Mac OS X. Cet excellent outil logiciel est très facile à utiliser et à comprendre. Les utilisateurs peuvent scanner leur ordinateur avec Slimewater pour détecter toute menace potentielle, comme des virus ou des logiciels espions. Lorsque ceux-ci sont détectés, les utilisateurs peuvent choisir de nettoyer leur ordinateur avec SlimCleaner Plus, qui supprime ensuite tous les fichiers infectés.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SlimCleaner Plus,1.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SlimWare Utilities

https://slimware.com/

SHA-1:
68a8a8c29b3a525a3e4ded011f40ecbe9b955f49
Filename:
SlimCleanerPlus-setup.exe

SlimCleaner Plus pour PC

1.3.1

SlimWare Utilities(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.1 de SlimCleaner Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SlimCleaner Plus for Windows

1.3.1

SlimWare Utilities(Trial version)

User rating8

Advertisement

SlimWare Utilities Review - The Slimicrobial Utility

Slimeware is a powerful, yet easy to use, all-in-one office productivity software solution for improving your productivity on the job. It can be used to perform basic tasks such as shredding paper documents, scanning scanned documents, removing invalid entries from email addresses, creating and modifying desktop shortcuts, as well as backing up important data. SlimWare Utilities can also be used to fix common errors on your computer, remove pop-ups and repair damaged Windows files, and perform virus scans on your computer.

With the latest SlimCleaner Plus driver update, users can speed up their PC performance without the risk of ruining their system. The built-in driver update fixes all known bugs in Windows Vista and optimizes system performance. The average update speeds up your PC by defragmenting the hard drive, fixing the most problematic Windows registry entries, removing unused or corrupt files, and spotting out and removing virus infections that have already begun to spread. In addition, SlimWare Utilities SlimCleaner Plus also includes many community-based tips, tricks, and guidelines for optimizing your computer and its performance.

SlimWare Utilities SlimCleaner Plus works best with Windows Vista, but can also be used on XP and Mac OS X. This excellent software tool is very easy to use and understand. Users can scan their computers with Slimewater to detect any potential threats, such as viruses or spyware. When these are detected, users can opt to clean their computer with SlimCleaner Plus, which then deletes all infected files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SlimCleaner Plus 1.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
SlimWare Utilities

https://slimware.com/

SHA-1:
68a8a8c29b3a525a3e4ded011f40ecbe9b955f49

SlimCleaner Plus for PC

1.3.1

SlimWare Utilities(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.1 of SlimCleaner Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement