Publicité

CiteSpace pour Windows

5.7.R2

citespace(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

CiteSpace - Est-ce une source fiable de citations ?

CiteSpace est une application Java à code source ouvert permettant de visualiser et d'évaluer les modèles et les tendances de la recherche scientifique. Elle est conçue comme un outil puissant pour la découverte de connaissances axée sur les ressources (Chen, 2004). Il vise à trouver les points centraux d'un large éventail de documents de recherche dans un ou plusieurs domaines, en particulier les tournants intellectuels et autres points clés. Un exemple est la tendance récente dans les écrits universitaires à appliquer les techniques d'apprentissage automatique à la théorie de l'information et aux méthodes statistiques utilisées par les statisticiens et autres apprenants automatiques pour interpréter et prédire le comportement. Dans ce cas, les références à la discipline scientifique qui ont été extraites des œuvres citées sont visualisées dans CiteSpace afin d'extraire les principaux concepts de chaque citation.

Dans le cadre de son service à la communauté universitaire, CiteSpace permet aux utilisateurs de soumettre leurs propres études ou dissertations, ainsi que la citation d'experts indépendants qui ont contribué au sujet de l'étude. Il fournit également des informations supplémentaires que les réviseurs peuvent utiliser lors de l'examen de votre article, telles que les auteurs, l'éditeur, la date et le rang de la page. La citation de vos publications ou articles permet d'établir la valeur de votre travail dans le domaine que vous avez choisi. En outre, les réseaux de co-citation vous permettent de constituer un réseau crédible de collègues chercheurs. Ceci est particulièrement utile pour les étudiants qui souhaitent créer des co-citations dans leurs propres articles et des co-citations avec les articles d'autres personnes dans leurs domaines de prédilection. Par conséquent, CiteSpace peut vous aider à construire votre crédibilité et votre réputation, et à améliorer votre position dans votre domaine choisi.

Publicité

Bien que CiteSpace ait l'air très simple dans sa conception et sa mise en œuvre, c'est un outil complexe qui demande beaucoup d'efforts et de réflexion pour bien faire les choses. Tout d'abord, il est important d'apprendre à installer l'application java sur votre ordinateur, puis d'obtenir toutes les informations nécessaires de CiteSpace ainsi que de comprendre et de s'habituer aux fichiers de données, aux citations et aux liens. Ce n'est qu'après avoir appris à installer correctement l'application java et avoir compris le cadre de base de CiteSpace que vous pourrez commencer à explorer les nombreuses fonctionnalités de ce précieux service.

Publicité

Technique

Titre
CiteSpace,5.7.R2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
citespace

CiteSpace pour PC

5.7.R2

citespace(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.7.R2 de CiteSpace. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CiteSpace for Windows

5.7.R2

citespace(Free)

User rating8

Advertisement

CiteSpace - Is It a Reliable Source For Citations?

CiteSpace is an open-source Java application for visualising and assessing scholarly patterns and trends. It's designed as a powerful tool for resource-driven knowledge discovery (Chen, 2004). It aims at finding central points from a wide range of research papers into one or more domain areas, particularly intellectual turning points and other key points. One example is the recent trend in academic writing to apply machine-learning techniques to information theory and the statistical methods used by statisticians and other machine learners to interpret and predict behaviour. In this case, references to the scientific discipline that have been extracted from the cited works are visualised in CiteSpace in order to extract the main concepts from each citation.

As part of its service to the academic community, CiteSpace allows users to submit their own studies or dissertations, along with the citation of independent experts who have contributed to the subject matter of the study. It also provides additional information for reviewers to use while reviewing your paper, such as the authors, publisher, date and page rank. The citation of your publications or articles helps to establish the value of your work in your chosen field. Moreover, co-citation networks allow you to build up credible network of fellow researchers. This is especially useful for students who would like to create co-citations within their own and co-citations with others' papers in their chosen fields. Therefore, CiteSpace can help you build up credibility and reputation, and improve your standing in your chosen field.

Although CiteSpace looks very simple in design and implementation, it's a complex tool that requires much effort and thought in order to get it right. First, it's important to learn how to install java application on your computer, and then to get all the needed information from CiteSpace as well as to understand and get used to the data files, citations, and links. Only after you have learned how to install java application correctly and have understood the basic framework of CiteSpace can you begin to explore the many features of this valuable service.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CiteSpace 5.7.R2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
citespace

CiteSpace for PC

5.7.R2

citespace(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.7.R2 of CiteSpace. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement