Publicité

SIW pour Windows

2010-03-10

Gtopala(Gratuit)

Note des utilisateurs8

L'ISF est-il un virus ?

Il est temps d'apprendre à connaître SIW, ou Site Inspector. Site Inspector est un utilitaire/outil de test simple mais efficace créé par Gtopala pour aider les développeurs de sites à détecter les liens cassés, manquants et périmés et à trouver les failles de sécurité sur les sites Web. SIW a été créé par un groupe de professionnels de l'informatique désireux d'améliorer les pratiques de sécurité des sites Web. Bien que Gtopala soit principalement une société allemande, l'anglais n'est pas leur langue principale. Leur principal marché cible est toutefois les "entreprises européennes" qui ont besoin d'aide pour les questions de sécurité des sites.

SIW est un logiciel simple et gratuit juste disponible pour windows, faisant plutôt partie de la catégorie Utilitaires de programmes avec la sous-catégorie Utilitaires d'informations système (spécifiquement Analyse du système). Cela signifie que vous pouvez obtenir gratuitement SIW juste à partir du moment où vous exécutez un environnement Windows. Vous pouvez également obtenir SIW gratuitement en vous enregistrant sur le site web 'SIW Support' qui est hébergé par Gtopala. Afin d'obtenir votre copie de SIW en cours d'exécution sur votre ordinateur, il suffit de visiter le lien ci-dessous :

Publicité

Si vous souhaitez avoir une liste complète de toutes les langues prises en charge par SIW, vous pouvez la trouver listée sur la page d'accueil du produit. Tout ce que vous devez faire après l'achat est de télécharger l'installateur qui est livré avec le produit, et de suivre les étapes énumérées dans l'assistant d'installation. Il n'y a aucun frais caché ni aucune charge. Le produit prend en charge les langues suivantes : Anglais, Allemand, Russe, Sexe, Italien, Chinois, Vienne, Finlande, Nordique, Suédois, Grec, grâce à son extension de fichier TM.

Publicité

Technique

Titre
SIW,2010-03-10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gtopala

http://www.gtopala.com

SHA-1:
19ee38df66417555b129a264b3a45b357c6c57d1
Filename:
SIWPortable_2010.03.10.paf.exe

SIW pour PC

2010-03-10

Gtopala(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2010-03-10 de SIW. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SIW for Windows

2010-03-10

Gtopala(Free)

User rating8

Advertisement

Is SIW a Virus?

It's time to learn about SIW, or Site Inspector. Site Inspector is a simple yet effective utility/testing tool created by Gtopala to aid site developers in detecting broken, missing, and out-of-date links and finding security vulnerabilities on websites. SIW was created by a group of IT professionals interested in improving website security practices. Although Gtopala is primarily a German company, English is not their main language. Their primary target market however is 'European businesses' that need help with site security issues.

SIW is a simple, free software just available for windows, being rather part of the category Program utilities with subcategory System Information Utilities (specifically System Analysis). This means that you can get SIW for free just as long as you're running a Windows environment. You can also get SIW for free by registering with the web-based 'SIW Support' which is hosted by Gtopala themselves. In order to get your copy of SIW running on your computer, just visit the link below:

If you would like to have a full list of all the SIW supported languages, you can find it listed on the homepage of the product. All you need to do after purchasing is to download the installer that comes with the product, and follow the steps listed in the installation wizard. There are no hidden fees or charges at all. The product supports the following languages: English, German, Russian, sex, Italian, Chinese, Vienna, Finland, Norse, Swedish, Greek, thanks to its TM file extension.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SIW 2010-03-10 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 95
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Gtopala

http://www.gtopala.com

SHA-1:
19ee38df66417555b129a264b3a45b357c6c57d1

SIW for PC

2010-03-10

Gtopala(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2010-03-10 of SIW. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement