Publicité

Macro Magic pour Windows

4.1t

Iolo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simplifiez votre vie avec Iolo

Macro Magic est un incroyable outil de gain de temps qui vous permet d'effectuer plusieurs tâches en un seul clic. Iolo Windows a été conçu pour simplifier les tâches quotidiennes d'une manière sans tracas. Grâce à une interface facile à utiliser, Iolo Windows vous aidera à mieux contrôler votre ordinateur, en vous permettant d'effectuer rapidement de nombreuses tâches en quelques clics de souris. En quelques clics de souris, vous serez en mesure d'accélérer votre ordinateur, de gagner un temps précieux et de gagner encore plus de temps en effectuant de nombreuses tâches avec une seule application.

En quelques clics de souris, vous pourrez mettre en place plusieurs macros qui pourront s'exécuter seules, automatiquement, en réalisant de multiples tâches répétitives ou compliquées. Grâce à ces outils, vous pourrez automatiser des activités et des opérations complexes ou répétitives, telles que l'édition de photos, la navigation sur des pages Web ou la création de notes et d'événements de calendrier. En quelques clics de souris, vous pourrez créer plusieurs instances de Iolo Windows, chacune exécutant un programme ou une tâche différente, avec des barres de tâches et des palettes d'outils différentes. Vous pourrez utiliser votre installation Windows existante et la palette d'outils intégrée de votre PC ou Mac pour trouver et utiliser rapidement les nombreuses fonctions et caractéristiques de ce puissant outil d'automatisation Windows. En quelques clics de souris, vous serez en mesure d'économiser un temps précieux en réduisant le nombre de fois où vous devez cliquer, double-cliquer ou faire un zoom avant et arrière sur les fenêtres.

Publicité

Iolo Windows offre une prise en charge complète du système d'exploitation Windows, y compris de tous ses outils logiciels par défaut, tels que Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Cet outil est entièrement personnalisable, avec des milliers de tâches, de commandes et de raccourcis possibles. En combinant Iolo Windows avec d'autres outils et fonctionnalités utiles, tels que la récupération automatique, l'achèvement automatique, l'expansion/réduction des éléments du volet des tâches, les conseils et astuces, et d'autres outils et fonctionnalités, vous serez en mesure de créer des flux infinis de tâches répétitives et complexes, éliminant ainsi le besoin de recréer manuellement les mêmes tâches encore et encore. Grâce à des centaines de raccourcis et de commandes différents et faciles à utiliser, vous serez en mesure de créer d'innombrables nouvelles façons de simplifier votre travail et de dégager plus de temps pour d'autres tâches.

Publicité

Technique

Titre
Macro Magic,4.1t pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Iolo

http://www.iolo.com

SHA-1:
1c2a0a7c729434568daa19b44643444408318d9b
Filename:
MacroMagic.zip

Macro Magic pour PC

4.1t

Iolo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1t de Macro Magic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Macro Magic for Windows

4.1t

Iolo(Trial version)

User rating8

Advertisement

Simplify Your Life With Iolo

Macro Magic is an amazing time-saving tool that allows you to perform multiple tasks through one click of a button. Iolo Windows has been designed to simplify everyday tasks in a hassle-free manner. Utilizing an easy-to-use interface, Iolo Windows will help you gain better control over your computer, allowing you to quickly perform numerous tasks with just a few clicks of your mouse. With just a few clicks of the mouse, you will be able to speed up your computer, save valuable time, and save even more time by performing multiple tasks with just one application.

With just a few clicks of your mouse, you will be able to set up several macros which can run on their own, automatically, performing multiple tasks that are repetitive or complicated. With these tools, you will be able to automate complex or repetitive activities and operations, such as editing pictures, browsing through web pages, or creating notes and calendar events. With just a few simple clicks of the mouse, you will be able to create multiple Iolo Windows instances, each running a different program or task, with different taskbars and tool palettes. You will be able to use your existing Windows installation and the built-in tool palette of your PC or Mac to quickly find and use the many different functions and features of this powerful Windows automation tool. With just a few mouse clicks, you will be able to save valuable time by reducing the amount of times that you have to click, double-click, or zoom-in and out of windows.

Iolo Windows provides complete support for the Windows operating system, including all of its default software tools, such as Microsoft Word, Excel, PowerPoint, and Outlook. This tool is completely customizable, with thousands of possible tasks, commands, and shortcuts. By combining Iolo Windows with other helpful tools and features, such as AutoRecover, AutoCompleting, Expand/shrink Taskpane Items, Hints and Tricks, and other tools and features, you will be able to create endless streams of repeating and complex tasks, eliminating the need to manually recreate the same tasks over again. With hundreds of different and easy-to-use shortcuts and commands, you will be able to create countless new ways to simplify your job and free up more time for other tasks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Macro Magic 4.1t for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Iolo

http://www.iolo.com

SHA-1:
1c2a0a7c729434568daa19b44643444408318d9b

Macro Magic for PC

4.1t

Iolo(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1t of Macro Magic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement