Publicité

System Scheduler pour Windows

5.20

Splinterware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment résoudre l'erreur Windows "System Scheduler" - Comment réparer rapidement un ordinateur en panne ?

Si vous travaillez sur un système informatique basé sur Windows, il est possible que vous rencontriez une erreur d'écran bleu (BSE). Cette erreur d'écran bleu dans Windows se produit lorsqu'une erreur grave se produit dans la base de données du "registre". Cette base de données stocke toutes les informations, les paramètres et les options de votre ordinateur et est utilisée de manière intensive à chaque démarrage de Windows. Le registre est constamment utilisé pour aider votre système à traiter les logiciels et les fichiers système critiques chaque fois que vous exécutez un programme Windows ou même que vous effectuez des opérations informatiques générales. Malheureusement, toute cette activité crée une grande quantité d'erreurs qui conduisent souvent à l'erreur d'écran bleu de Windows.

Malheureusement, la résolution de ce problème n'est pas toujours simple ou facile, car ce problème est lié à la façon dont le registre est continuellement utilisé par le système Windows pour l'aider à exécuter plusieurs programmes et processus. Comme le registre est très important, il est continuellement lu et écrit par de nombreux programmes logiciels différents qui sont installés ou supprimés de votre système. Cela conduit Windows à prendre plus de temps pour traiter les informations dont il a besoin dans le registre, ce qui le ralentit et provoque l'apparition de l'erreur. Afin de résoudre ce problème, vous pouvez télécharger et exécuter un outil de service système appelé "System Scheduler" pour nettoyer les entrées de registre qui provoquent l'apparition de l'erreur.

Publicité

Comme expliqué ci-dessus, cet outil de service système est capable de résoudre le problème en nettoyant toutes les entrées corrompues, cassées et manquantes qui provoquent cette erreur. Pour utiliser ce service, vous devez d'abord télécharger system scheduler. Après avoir téléchargé ce programme, vous devez ensuite l'ouvrir et le laisser analyser votre PC à la recherche de clés de registre corrompues, endommagées ou vides. Une fois que le programme a analysé votre PC, il vous fournira une liste de toutes les entrées corrompues ou cassées que votre ordinateur possède, que vous devez ensuite télécharger et enregistrer sur votre bureau dans un fichier appelé "FC Reconnect".

Publicité

Technique

Titre
System Scheduler,5.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Splinterware

http://www.splinterware.com/

SHA-1:
f3797e07c9eb73e6312d2bc23d40ff5112081ca5
Filename:
ssfree.exe

System Scheduler pour PC

5.20

Splinterware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.20 de System Scheduler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

System Scheduler for Windows

5.20

Splinterware(Free)

User rating8

Advertisement

How to Fix the Windows Error "System Scheduler" - How to Repair a Crashed Computer Fast

If you are working on a Windows based computer system, there is the possibility that you may encounter a blue screen error (BSE). This blue screen error in Windows happens when a serious error occurs within the "registry" database. This database stores all information, settings and options for your computer and is used extensively every time Windows starts up. The registry is constantly being used to help your system process-critical software and systems files every time you run a Windows program or even perform general computing. Unfortunately, all this activity creates a large amount of errors which often lead to the Windows blue screen error.

Unfortunately, fixing this problem is not always simple or easy, as this issue is related to the way in which the registry is continually being used by the Windows system to help it run multiple programs and processes. Because the registry is very important, it is continually being read and written over by many different software programs that are installed or removed from your system. This leads Windows to take longer to process the information that it needs from the registry, slowing it down and causing the error to appear. In order to resolve this issue, you can download and run a system service tool called "System Scheduler" to clean up the registry entries that are causing the error to appear.

As explained above, this system service tool is able to fix the issue by cleaning out all the corrupt, broken and missing entries that cause this error to occur. To use this service, you first need to download system scheduler. After you have downloaded this program, you then need to open the program and allow it to scan your PC for any corrupted, damaged or empty registry keys. Once the program has scanned your PC, it will provide you with a list of all the corrupted or broken entries that your computer has, which you then need to download and save onto your desktop in a file called "FC Reconnect".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
System Scheduler 5.20 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Splinterware

http://www.splinterware.com/

SHA-1:
f3797e07c9eb73e6312d2bc23d40ff5112081ca5

System Scheduler for PC

5.20

Splinterware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.20 of System Scheduler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement