Publicité

Norton Utilities Ultimate pour Windows

21.4.4.356

Symantec(Payant)

Note des utilisateurs8

Un examen de l'utilitaire Norton pour accélérer rapidement les performances de Windows

Norton Utilities n'a rien de spécial : un remplacement d'antivirus gratuit. Il n'y a pas beaucoup mieux que cela et, en fait, il est largement médiocre au mieux. Norton Utilities n'a rien de spécial : un remplacement d'antivirus gratuit. Il fait ce qu'il a prévu de faire : supprimer les logiciels malveillants de votre ordinateur sans trop d'efforts. Cependant, l'amélioration de ses performances et son ensemble de fonctionnalités n'égalent pas ceux de nombreux choix de la rédaction, tels que AVG TuneUp et Iolo System Mechanic...

.

Norton Utilities fait ce qu'il a prévu de faire : supprimer les logiciels malveillants de votre ordinateur sans trop d'efforts. Mais sa véritable force réside dans son moteur d'analyse, qui se situe un cran au-dessus du médiocre. Il effectue une vérification rigoureuse de votre système informatique, à la recherche de failles de sécurité et d'autres éléments problématiques qui pourraient causer des dommages à votre système. Une fois l'analyse terminée, l'utilitaire supprime tous les éléments problématiques trouvés, ce qui permet à votre ordinateur de fonctionner de manière beaucoup plus fluide et efficace. Cependant, la fonction d'amélioration des performances que possède cet utilitaire passe souvent au second plan dans de nombreuses autres critiques de Norton Utilities, car d'autres programmes comme AVG et XP Registry Cleaner excellent dans cette tâche.

Publicité

Cependant, le problème de Norton Utilities n'est pas qu'il manque de fonctionnalités qui rendent votre pc plus rapide. Le vrai problème est que son interface peut être un peu " maladroite ", et dans l'ensemble, son interface peut être frustrante à utiliser. Il vous permet d'optimiser les paramètres de vos fenêtres à l'aide de différentes options et vous permet de nettoyer votre disque dur si vos fenêtres sont encombrées de déchets. Il existe également un journal d'activité en ligne qui vous indique l'espace utilisé sur le disque dur et si des fichiers malveillants sont téléchargés sur votre système. Bien que ces fonctionnalités soient un peu redondantes, elles peuvent être utiles pour augmenter les performances globales de votre pc windows.

Publicité

Technique

Titre
Norton Utilities Ultimate,21.4.4.356 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Symantec

https://www.broadcom.com/

Norton Utilities Ultimate pour PC

21.4.4.356

Symantec(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.4.4.356 de Norton Utilities Ultimate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Norton Utilities for Windows

16.0.0.126

Symantec(Paid)

User rating8

Advertisement

A Norton Utility Review to Speed Up Windows Performance Quickly

Norton Utilities is nothing special: a free antivirus replacement. It doesn't get much better than that and in fact is largely mediocre at best. Norton Utilities is nothing special: a free antivirus replacement. It does what it sets out to do: removing malware from your computer without much effort. However, its performance enhancement and feature set do not match those of many Editors' choices, such as AVG TuneUp and Iolo System Mechanic...

Norton Utilities does what it sets out to do: removing malware from your computer without much effort. But its real strength comes in the form of its scanning engine, which is one notch above the mediocre. It runs a vigorous check on your computer system, looking for security holes and other problematic elements that could be causing damage to your system. Once the scan is finished, the utility will remove all the problematic elements that were found, allowing your computer to run much more smoothly and effectively as a result. However, the performance enhancement feature that this utility possesses often takes a back seat in many other reviews of Norton Utilities, because other programs like AVG and XP Registry Cleaner excel at this task.

However, the problem with Norton Utilities isn't that it lacks features that make your pc faster. The real problem is that its interface can be a little 'clunky', and overall its interface can be frustrating to use. It does allow you to optimize your windows settings with various different options and allows you to clean up your hard drive if you're getting bogged down by junk in your windows. Also, there is an online activity log that will show you how much hard drive space is being used, and if any harmful malicious files are being downloaded to your system. Although these features are a little redundant, they can be of use to increasing the overall performance of your windows pc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Norton Utilities 16.0.0.126 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Paid
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Symantec

https://www.broadcom.com/

SHA-1:
e5d2db1f4b1cedebb200f3daed6d23e58f94d806

Norton Utilities for PC

16.0.0.126

Symantec(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.0.0.126 of Norton Utilities. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement