Publicité

SCleaner pour Windows

1.5.2

TheShrewdGamer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi utiliser un nettoyeur de système comme CCleaner ?

CCleaner développé par Piriform (un éditeur de logiciels basé en Allemagne), est un puissant nettoyeur de registre utilisé pour éliminer les fichiers potentiellement indésirables et les entrées de registre corrompues d'un système. Il fait partie des nettoyeurs de système les plus anciens, développé à l'origine uniquement pour Microsoft Windows. Toutefois, en 2021, il a été mis à jour pour fonctionner correctement avec les systèmes d'exploitation plus récents comme XP, Vista et Mac OS X. En tant qu'alternative à de nombreux nettoyeurs de registre existants, CCleaner n'utilise aucune ressource système et fonctionne parfaitement sur Windows et toutes ses saveurs.

Contrairement à de nombreux nettoyeurs de registre existants, qui vous obligent soit à lancer manuellement le processus, soit à payer le coût du téléchargement et de l'exécution du programme, scleaner est très facile à utiliser, ne nécessitant qu'un processus de démarrage en un seul clic. En quelques clics seulement, votre ordinateur sera nettoyé et votre système redeviendra normal. Aucun autre programme ne propose une solution aussi rapide et facile pour se débarrasser de tous ces fichiers superflus qui ralentissent votre PC.

Publicité

Une autre caractéristique qui fait que scleaner se démarque est qu'il dispose d'un suppresseur de fichiers indésirables qui peut supprimer en toute sécurité et efficacement tous les fichiers indésirables, permettant à votre ordinateur de fonctionner beaucoup plus rapidement et sans aucune lenteur inutile. Grâce à un programme d'analyse rapide et efficace comme scleaner, votre ordinateur sera non seulement libéré de tous ces fichiers inutiles, mais il disposera également de l'espace et de la vitesse nécessaires pour exécuter efficacement vos programmes et vos jeux. Dans l'ensemble, ce programme est un outil très efficace pour tout ordinateur doté d'un système d'exploitation qui a du mal à gérer de grandes quantités de fichiers inutiles. Lorsqu'il est utilisé correctement, il peut aider votre PC à fonctionner beaucoup plus rapidement que jamais.

Publicité

Technique

Titre
SCleaner,1.5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TheShrewdGamer

https://shrewdsquad.com

SCleaner pour PC

1.5.2

TheShrewdGamer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.2 de SCleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SCleaner for Windows

1.2

TheShrewdGamer(Free)

User rating8

Advertisement

Why Get a System Cleaner Like CCleaner?

CCleaner developed by Piriform (a software company based in Germany), is a powerful registry cleaner used to clear away potentially unwanted files and corrupted registry entries from a system. It's among the longest-running system cleaners, originally developed solely for Microsoft Windows only. However, in 2021, it was updated to work well with the more recent operating systems like XP, Vista, and Mac OS X. As an alternative to many registry cleaners out there, CCleaner doesn't utilize any system resources and works flawlessly on Windows and all its flavors.

Unlike many registry cleaners out there, which require you to either manually start the process or pay the cost of downloading and running the program, scleaner is very easy to use, requiring only a one-click start up process. With just a few clicks, your computer will be cleaned and your system will be back to normal again. No other program provides such a quick and easy solution to getting rid of all those excess files that are slowing down your PC.

Another feature that makes scleaner stand out is that it has a junk file remover that can safely and effectively remove all junk files, allowing your computer to function much faster and without any unnecessary slowness. With a fast and efficient scanning program like scleaner, your computer will not only be freed of all those excess junk files, but also will have the space and speed needed to efficiently run your programs and games. All in all, this program is a highly effective tool for any computer with an operating system that has problems dealing with large amounts of unnecessary files. When properly used, it can help your PC run much faster than ever before.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SCleaner 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
TheShrewdGamer
SHA-1:
2de31fa371f0f4600a54e89e9e1f69c7e90499e9

SCleaner for PC

1.2

TheShrewdGamer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of SCleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement