Publicité

Poladroid pour Mac

0.9.6r0b

Poladroid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen de la caméra Poladroid - Est-ce que ça marche vraiment ?

Depuis le premier jour où l'Appstore Android Poladroid a été lancé, il avait reçu une grande réponse des utilisateurs. Le logiciel a été téléchargé des centaines de milliers de fois et les gens en sont tout simplement fous. Cependant, comme pour toute chose, il y a aussi certains problèmes avec lui.

.

Un problème majeur est que de nombreuses personnes ont constaté que Poladroid ne fonctionne pas correctement sur leurs téléphones, car il se bloque parfois ou se présente avec des erreurs bizarres. Donc, avant d'essayer de télécharger un programme gratuit sur Internet, assurez-vous qu'il fonctionnera sur votre téléphone ou votre tablette. Un autre problème majeur que de nombreuses personnes ont rencontré avec le logiciel poladroid est qu'il se bloque lorsqu'il détecte quelque chose comme un mouvement. Il a également tendance à ralentir les performances générales de leur téléphone ou de leur tablette.

Publicité

Pour résoudre ces problèmes, de nombreux utilisateurs ont cherché à acheter une version professionnelle du programme qui fonctionnera sur leur appareil. Beaucoup de gens ont essayé cela et cela fonctionne sur l'ipad, cependant, le prix peut être assez élevé. Une autre option consiste à acheter un programme compatible à la fois avec les systèmes d'exploitation MAC et Android. Cela semble être la meilleure solution car elle vous permet d'utiliser vos polaroïds existants avec la version androïde. Ce produit a été très populaire sur le marché international, cependant, il n'est disponible que dans les différentes langues des deux systèmes d'exploitation.

Publicité

Technique

Titre
Poladroid,0.9.6r0b pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Poladroid

http://poladroid.net

SHA-1:
405219c2df1373381ee82c4dd6c3888142e889bf
Filename:
Poladroid0.9.6r0.dmg.zip

Poladroid pour Mac

0.9.6r0b

Poladroid(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.6r0b de Poladroid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Poladroid for Mac

0.9.6r0b

Poladroid(Free)

User rating8

Advertisement

Poladroid Camera Review - Does it Really Work?

Since the first day the Poladroid Android Appstore was launched it had received great response from users. The software has been downloaded hundreds of thousands of times and people are just crazy about it. However, as with everything there are certain problems with it as well.

One major problem is that many people have found that Poladroid does not work properly on their phones as it sometimes crashes or comes up with some weird errors. So, before trying to download any free program from the internet, make sure it will work on your phone or tablet. Another major problem that many people have been having with the poladroid software is that it freezes up when it detects something like motion. It also tends to slow down the overall performance of their phone or tablet.

To solve these problems, many users have been looking to buy a professional version of the program that will work on their device. Many people have tried this and it does work on the ipad, however, the price can be pretty high. Another option is to buy a program that is compatible with both the MAC and the android operating systems. This seems to be the best solution as it allows you to use your existing Polaroids with the android version. This product has been very popular on the international market, however, it is only available in the different languages of the two operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Poladroid 0.9.6r0b for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Poladroid

http://poladroid.net

SHA-1:
405219c2df1373381ee82c4dd6c3888142e889bf

Poladroid for Mac

0.9.6r0b

Poladroid(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.6r0b of Poladroid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement