Publicité

Picture Collage Maker3.5.8

Pearl Mountain Technology Co.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Picture Collage Maker est un puissant créateur de collages de photos avec une interface utilisateur simple et facile à naviguer. Le vous permet de réaliser rapidement et facilement des albums, des cartes de vœux, des calendriers, des albums photos et des posters. Avec Picture Collage Maker vous pouvez partager vos moments spéciaux en produisant des collages de haute qualité, faits par vous-même, pour votre les amis et les familles.

Publicité

Picture Collage Maker dispose de plus de 140 modèles délicats que vous pouvez utiliser pour réaliser de magnifiques œuvres d'art, à partir de photos de n'importe quel des occasions telles que les vacances, les diplômes universitaires, les annonces de bébé, les mariages et les anniversaires, etc.

Picture Collage Maker est à la fois polyvalent et dispose d'une interface conviviale pour vous aider à réaliser des collages de photos et des des albums photos rapidement et facilement. Le processus simple, étape par étape, et les modèles sont faciles à comprendre, contrairement à certains d'autres demandes.

Exigences du système : Intel, processeur 64 bits, OS X 10.6 ou supérieur.

Titre
Picture Collage Maker,3.5.8 pour Mac
Taille du fichier:
106.79 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 6th 2015
Auteur
Pearl Mountain Technology Co.

https://www.fotojet.com

SHA-1:
62cb1b1d1ba08eb1a63533ebac6ba6744d2f042b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.8 de Picture Collage Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Picture Collage Maker3.5.8

Pearl Mountain Technology Co.(Trial version)

User rating7

Advertisement

Picture Collage Maker is a powerful photo collage creator with a simple and easy to navigate user interface. The application helps you make scrapbooks, greeting cards, photo calendars, photo albums and posters quickly and easily. With Picture Collage Maker you are able to share your special moments by producing high quality, self-made collages for your friends and families.

Picture Collage Maker has over 140 delicate templates that you can use to make magnificent artwork, from photos of any occasion, such as vacations, college graduations, baby announcements, weddings and anniversaries etc.

Picture Collage Maker is both versatile and has a user-friendly interface to help you make photo collages and multi-page photo albums quickly and easily. The simple step-by-step process and the templates are easy to get to grips with, unlike some other applications.

System requirements: Intel, 64-bit processor, OS X 10.6 or later.

Title:
Picture Collage Maker 3.5.8 for Mac
File size:
106.79 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, October 6th 2015
Author:
Pearl Mountain Technology Co.

https://www.fotojet.com

SHA-1:
62cb1b1d1ba08eb1a63533ebac6ba6744d2f042b

We don't have any change log information yet for version 3.5.8 of Picture Collage Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement