Publicité

Stellar Photo Recovery for Mac8.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Stellar Photo Recovery for Mac est un utilitaire très pratique qui permet de récupérer des images numériques perdues, supprimées et formatées à partir de supports locaux et amovibles.

Publicité

Si vous avez déjà perdu des images à cause de la corruption des données ou d'une panne de disque, vous savez à quel point il est pénible de tenter de les récupérer. C'est là que les solutions de récupération de médias, telles que Stellar Photo Recovery pour Mac, entrent en jeu. L'application fonctionne avec tout type de support de stockage qui peut être monté comme un volume, que ce soit directement, via un lecteur de carte numérique ou une interface USB.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge toute une série de formats de fichiers.
  • Prise en charge des disques durs de grande capacité (plus de 2 To).
  • Moteur de balayage intelligent.
  • Support de vignettes.
  • Prend en charge Mac OSX, les disques externes, les clés USB, l'iPod et divers appareils photo numériques.

L'utilisation de l'application est facile ; il suffit de cliquer sur le bouton bleu intitulé "Récupérer une photo, un fichier audio et une vidéo" et de cliquer sur le lecteur que vous souhaitez récupérer. Une fois que l'application a scanné le disque, elle vous donne une liste de toutes les images qu'elle a récupérées. Ils sont triés par type de fichier. Si vous devez rechercher un élément individuel, l'onglet avancé contient toutes les options pour récupérer des types de fichiers spécifiques, etc.

Le temps de récupération varie en fonction du type et de la taille du support sur lequel il est stocké, ainsi que de la taille et du type de l'image. D'autres facteurs doivent également être pris en compte, et il est bon de garder à l'esprit que, parfois, certaines images peuvent ne pas pouvoir être récupérées à l'aide d'un logiciel standard comme celui-ci (si c'est le cas, les entreprises de récupération de données médico-légales sont la solution, mais elles sont assez coûteuses).

Dans l'ensemble, Stellar Photo Recovery for Mac est une excellente application pour vous aider à vous sortir d'une situation délicate. L'interface est propre et facile à naviguer et l'application est très facile à utiliser. Il suffit de choisir votre disque et de cliquer sur récupérer. Une fois l'analyse terminée, vous pouvez enregistrer les informations sur les fichiers localisés si vous devez les restaurer ultérieurement.

Titre
Stellar Photo Recovery for Mac,8.0 pour Mac
Taille du fichier:
19.08 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, January 30th 2018
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
f5e7d671037ae4afa8608e6649f5bfe14647b3fc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0 de Stellar Photo Recovery for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Stellar Photo Recovery for Mac8.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Trial version)

User rating5

Advertisement

Stellar Photo Recovery for Mac is a really handy utility that is able to recover lost, deleted, and formatted digital images from local and removable media.

If you have ever lost images due to data corruption or drive failure, then you will know how much of a pain it is to even attempt to try to recover them. This is where media recovery solutions, such as Stellar Photo Recovery for Mac, comes in to play. The app works with any type of storage media which can be mounted as a volume, whether directly, via a digital card reader or a USB interface.

Key Features include:

  • Supports a range of file formats.
  • Support for large capacity hard drives (over 2 TB).
  • Smart scan engine.
  • Thumbnail support.
  • Supports Mac OSX, external drives, USB drives, iPod and various digital cameras.

Using the app is easy; simply click the blue button named ‘Recover Photo, Audio, and Video’ and click on the drive that you want to recover. After the app has scanned the drive, it will give you a list of all the images which it has recovered. These are sorted by file type. If you need to scan for an individual item, the advanced tab houses all the options for recovering specific file types etc.

The recovery time varies according to the type and size of the media it is stored on, and the size and type of the image. There are also other factors to be taken into account, and it is good to keep in mind that on occasion, some images may not be able to be recovered using standard software such as this (if this is the case, then forensic data retrieval firms are the way to proceed, however they are quite expensive).

Overall, Stellar Photo Recovery for Mac is a great app to help you out of a sticky situation. The interface is clean and easy to navigate and the app is very easy to use. Simply choose your drive and click recover. When the scan is complete, you can save the located file information if you need to restore the files at a later date.

Title:
Stellar Photo Recovery for Mac 8.0 for Mac
File size:
19.08 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, January 30th 2018
Author:
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
f5e7d671037ae4afa8608e6649f5bfe14647b3fc

We don't have any change log information yet for version 8.0 of Stellar Photo Recovery for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement