Publicité

Easy Cut Studio for Mac

4.10.5

Easy Cut Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Easy Cut Studio pour Mac est une application efficace et flexible de création d'enseignes et de découpe de vinyle pour Windows, qui vous permet de découper n'importe quelle image SVG, décalcomanies, autocollants, enseignes et tout autre motif que vous souhaitez à l'aide d'un traceur de découpe électronique.

Publicité

Easy Cut Studio pour Mac fonctionne avec les polices TrueType et OpenType, et Dingbat/Wingding installées. Le logiciel est capable d'importer différents formats de fichiers mais fournit également un ensemble complet d'outils de dessin et d'édition pour créer vos propres dessins à découper.

Easy Cut Studio pour Mac dispose de nombreuses fonctionnalités avancées pour réaliser vos découpes avec une facilité intuitive, telles que la découpe de contours, l'impression et la découpe, la création de modèles de strass, la conversion d'images raster (y compris BMP, PNG, GIF, JPG, etc.) en SVG pour la découpe, la soudure de formes, la création de treillis, l'ajustement d'objets/textes à un chemin, la prévisualisation de la découpe au laser, l'annulation/rétablissement illimité, le travail avec des calques, etc.

Easy Cut Studio pour Mac prend en charge une large gamme de machines de découpe de vinyle (traceurs, découpeurs de vinyle), notamment Craftwell eCraft, Roland, Ramtin, Wishblade, Foison, Silhouette SD/CAMEO/Portrait, Craft ROBO/Graphtec, SilverBullet, Bosskut Gazelle, MyDigiDi, USCutter, BlackCat Cougar/Lynx, GCC, Pazzles Inspiration, Liyu, machines VinylExpress, etc.

Dans l'ensemble, Easy Cut Studio pour Mac est une application légère et simple qui peut être utilisée par les utilisateurs, habitués à se repérer dans les logiciels d'imagerie. Cela étant dit, la courbe d'apprentissage est peu profonde et peut être assimilée par n'importe qui avec un peu de temps et d'effort.

Exigences : Mac OS X 10.8 ou plus récent.

Titre
Easy Cut Studio for Mac,4.10.5 pour Mac
Taille du fichier:
15.37 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, July 19th 2018
Auteur
Easy Cut Studio

https://www.easycutstudio.com

SHA-1:
9b27148109606f865276b83a82f4e32d0e135ec3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.10.5 de Easy Cut Studio for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Easy Cut Studio for Mac 4.10.5

Easy Cut Studio for Mac 4.10.5

By Easy Cut Studio  (Commercial Demo)
User Rating
Advertisement

Easy Cut Studio for Mac is an efficient and flexible sign making and vinyl cutting app for Windows, which allows you to cut any SVG image, decals, stickers, signs and any design you want using an electronic cutting plotter.

Easy Cut Studio for Mac works with installed TrueType and OpenType, and Dingbat/Wingding fonts. The software is able to import various file formats but also provides a full set of drawing and editing tools to create your own designs for cutting.

Easy Cut Studio for Mac has many advanced features to make your cutting with intuitive ease, such as contour cutting, print and cut, make rhinestone templates, convert raster images (including BMP, PNG, GIF, JPG, etc.) to SVG for cutting, weld shapes together, create lattices, Fit objects/text to a path, laser cut preview, unlimited undo/redo, working with layers, etc.

Easy Cut Studio for Mac supports a wide range of vinyl cutting machines (plotters, vinyl cutters), including Craftwell eCraft, Roland, Ramtin, Wishblade, Foison, Silhouette SD/CAMEO/Portrait, Craft ROBO/Graphtec, SilverBullet, Bosskut Gazelle, MyDigiDi, USCutter, BlackCat Cougar/Lynx, GCC, Pazzles Inspiration, Liyu, VinylExpress machines and etc.

Overall, Easy Cut Studio for Mac is a lightweight, simple app that can be navigated by users, who are used to finding their way around imaging software. That being said, the learning curve is shallow and can be picked up by anyone with a little time and effort.

Requirements: Mac OS X 10.8 or later.

Title: Easy Cut Studio for Mac 4.10.5
Filename: EasyCutStudio.pkg
File size: 14.66MB (15,371,837 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Demo
Date added: July 19, 2018
Author: Easy Cut Studio
www.easycutstudio.com
MD5 Checksum: 4F909DF1AB24660436C8B6639984D64C

We don't have any change log information yet for version 4.10.5 of Easy Cut Studio for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.