Publicité

Cyberlink PhotoDirector Ultra

9.0.3215

CyberLink(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

PhotoDirector Ultra est une suite complète d'ajustement et de conception de photos pour l'édition de superbes photos sur votre Mac. Il est conçu pour stimuler votre créativité et vous aider à éditer des photos impressionnantes pour la famille, les voyages, les paysages et les portraits.

Publicité

Grâce à un large éventail d'outils d'édition automatiques et manuels, vous obtiendrez des portraits et des paysages parfaits à chaque fois. Il prend en charge les corrections automatiques d'objectif avec une collection toujours croissante de plus de 100 profils d'objectif, et une gamme d'outils d'ajustement manuel comprenant des outils de suppression de l'effet de tremblement, de défringeage, de mouvement et de flou, ainsi que des outils d'"embellissement" pour faire ressortir vos images.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Montage vidéo/photo.
  • Éclaboussure de couleur.
  • Échange de visages.
  • Outils d'embellissement.
  • Réglage des couleurs et des tons.
  • Créer des GIF animés.
  • Des outils complets de cadre et de filigrane.
  • Créer des diaporamas avancés.
  • Prend en charge le format de fichier RAW.
  • Montage en couches.
  • Montage photo en 360.
  • Panorama intelligent à partir d'une vidéo.
  • Outils de mouvement et de flou.

Vous pouvez créer d'incroyables photos de paysages et de voyages avec PhotoDirector Ultra pour Mac. Grâce au montage vidéo/photo, vous pouvez prendre l'instantané parfait de votre vidéo et créer des photos avec du mouvement. Grâce à la retouche photo à 360º, vous pouvez cacher les trépieds et les bâtons d'auto-assistance, créer des panoramas étonnants et créer votre propre petite planète.

PhotoDirector Ultra pour Mac déverrouille une gamme incroyable de techniques d'édition puissantes grâce à l'édition avancée des calques. Assemblez rapidement et facilement de superbes images à l'aide de modèles de couches express, puis jouez avec les couches d'images pour produire des effets photographiques uniques.

Dans l'ensemble, PhotoDirector Ultra pour Mac est une suite complète de conception de réglage de photos avec des outils d'édition avancés pour créer de superbes photos de famille et de voyage, des paysages et des portraits. Profitez d'un essai gratuit de 30 jours de PhotoDirector Ultra afin de tester toutes ses puissantes fonctionnalités avant de vous décider à l'acheter. Essayez-le vous-même et donnez un coup de fouet à votre créativité dès aujourd'hui.

Titre
Cyberlink PhotoDirector Ultra,9.0.3215 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, September 10th 2018
Auteur
CyberLink

https://www.cyberlink.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.3215 de Cyberlink PhotoDirector Ultra. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Cyberlink PhotoDirector Ultra9.0.3215

CyberLink(Commercial Trial)

User rating4

Advertisement

PhotoDirector Ultra is a complete photo adjustment and design suite for editing awesome photos on your Mac. It is designed to kickstart your creativity and help you to edit impressive photos for family, travel, landscapes and portraits.

With a great range of automatic and manual editing tools, you'll get perfect portraits and landscapes every time. It supports automatic lens corrections with an ever-growing collection of over 100 lens profiles, and a range of manual adjustment tools including dehaze, defringe, motion and blur tools, and 'beautification' tools to make your images pop.

Key features include:

  • Video-to-photo editing.
  • Color splash.
  • Face swap.
  • Beautification tools.
  • Colour and tone adjustment.
  • Create animated GIFs.
  • Comprehensive frame and watermark tools.
  • Create advanced slideshows.
  • Supports RAW file format.
  • Layer editing.
  • 360 photo editing.
  • Smart panorama from video.
  • Motion and blur tools.

You can create incredible landscape and travel photos with PhotoDirector Ultra for Mac. With video-to-photo editing, you can take the perfect photo snapshot from your video and create photos with motion. With 360º photo editing, you can hide tripods and selfie-sticks, create amazing panoramas, and create your own little planet.

PhotoDirector Ultra for Mac unlocks an incredible range of powerful editing techniques with advanced layer editing. Put together stunning images quickly and easily using express layer templates, then play with image layers to produce unique photographic effects.

Overall, PhotoDirector Ultra for Mac is a complete photo adjustment design suite with advanced editing tools to create awesome family and travel photos, landscapes and portraits. Enjoy a 30-day free trial of PhotoDirector Ultra so you can test all of its powerful features before deciding to purchase. Try it for yourself and kickstart your creativity today.

Title:
Cyberlink PhotoDirector Ultra 9.0.3215 for Mac
File size:
367.13 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, September 10th 2018
Author:
CyberLink

https://www.cyberlink.com

SHA-1:
0e9131936c43ca07a438e30b28a24e0bcd487f78

We don't have any change log information yet for version 9.0.3215 of Cyberlink PhotoDirector Ultra. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.