Publicité

iPhoto Library Manager

4.2.1

Fat Cat Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

iPhoto Library Manager vous aide à organiser toutes vos photos, vous permettant de naviguer et de faire des recherches dans toutes vos bibliothèques directement à partir d'un seul endroit.

Publicité

Pour éviter la duplication des photos, iPhoto Library Manager vous permet d'analyser vos bibliothèques côte à côte, vous donnant ainsi la possibilité de supprimer les copies supplémentaires dont vous n'avez pas vraiment besoin. L'application vous permet également de fusionner plusieurs bibliothèques en une seule, tout en supprimant les photos en double dans le processus.

Une des grandes caractéristiques de cette application est que vous pouvez créer plusieurs bibliothèques iPhoto plutôt que de tout stocker dans une seule gigantesque bibliothèque. Le fait de disposer d'un plus grand nombre de petites bibliothèques vous permet d'archiver les photos que vous n'utilisez pas et d'organiser celles que vous utilisez plus souvent en catégories, ce qui vous donne un accès plus rapide aux fichiers dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Titre
iPhoto Library Manager,4.2.1 pour Mac
Taille du fichier:
6.85 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 6th 2015
Auteur
Fat Cat Software

https://www.fatcatsoftware.com/

SHA-1:
d5cdc55dd72b22a0862e230d677dbe4f222915b8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.1 de iPhoto Library Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

iPhoto Library Manager4.2.1

Fat Cat Software(Trial version)

User rating7

Advertisement

iPhoto Library Manager helps you to organise all of your photos, allowing you to browse and search across all your libraries directly from one place.

To avoid duplicate photos, iPhoto Library Manager lets you analyze your libraries side by side, giving you the opportunity to delete any extra copies that you don't really need. The application also enables you to merge multiple libraries into one, whilst removing duplicate photos in the process.

A great feature of this application is that you can create multiple iPhoto libraries rather than storing everything in one mammoth library. Having a larger number of smaller libraries means you can archive photos that you don't use and organise the ones you use more often into categories, gaining you quicker access to the files you need, when you need them.

Title:
iPhoto Library Manager 4.2.1 for Mac
File size:
6.85 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, October 6th 2015
Author:
Fat Cat Software

https://www.fatcatsoftware.com/

SHA-1:
d5cdc55dd72b22a0862e230d677dbe4f222915b8

We don't have any change log information yet for version 4.2.1 of iPhoto Library Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement