Publicité

ImageJ pour Mac

1.53

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ImageJ - Un puissant outil de traitement d'images

ImageJ est un excellent logiciel pour examiner différents types de photographies numériques. ImageJ fonctionne sur le PC avec une interface Java et est téléchargeable gratuitement. ImageJ vous permet d'examiner et de manipuler des photographies numériques, telles que des photographies de votre famille, de vos amis et de vos proches. ImageJ affiche l'image sur le moniteur dans le format que vous spécifiez - soit en utilisant une opération de tuile, de biseau ou de niveaux de gris.

Vous pouvez également l'utiliser pour créer une image à partir d'un ordinateur distant. ImageJ est compatible avec la plupart des logiciels de traitement d'images et de graphiques, notamment CorelDraw, Adobe Photoshop, Paint Shop Pro, Macromedia Freehand, fast image et Ageney. Vous pouvez également utiliser le plug-in Image Manipulation d'ImageJ pour automatiser l'édition et la retouche de photos. Certaines autres applications populaires comme les applications de traitement d'image comme imagejapan, Photoshop Express, photshop pro, fap turbo etc.

.

Publicité

Le plug-in Image Manipulation permet à l'utilisateur de faire pivoter, d'incliner, de retourner, d'inverser l'image et d'appliquer des filtres aux photos. Image Manipulation est utile si vous souhaitez retoucher l'image d'une personne, recadrer ou retoucher une photo et/ou appliquer une méthode de traitement d'image telle que le flou. Elle permet également de modifier l'arrière-plan de la photo.

Publicité

Technique

Titre
ImageJ,1.53 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
3516c2f70c71adb019a281ab155692ffdf2abff9
Filename:
ij153-osx-java8.zip

ImageJ pour Mac

1.53

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.53 de ImageJ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ImageJ for Mac

1.53

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

ImageJ - A Powerful Image Processing Tool

ImageJ is an excellent software for examining various types of digital photographs. ImageJ runs on the PC with a Java interface and is a free download. ImageJ allows you to examine and manipulate digital photographs, such as photographs of your family, friends and relatives. ImageJ displays the image in the monitor in the format that you specify - either by using a tile, bevel or grayscale operation.

You can also use it to create an image from a remote computer. ImageJ is compatible with most image processing and graphics software including CorelDraw, Adobe Photoshop, Paint Shop Pro, Macromedia Freehand, fast image and Ageney. You can also use the Image Manipulation plug-in in the ImageJ to automate the editing and retouching of photos. Some other popular apps like image processing apps like imagejapan, Photoshop Express, photshop pro, fap turbo etc.

The Image Manipulation plug-in enables the user to rotate, skew, flip, mirror the image and apply filters to the photos. Image Manipulation is useful if you want to retouch the image of a person, crop or retouch a photograph and/or apply an image processing method such as blurring. It also allows you to modify the background of the photo.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ImageJ 1.53 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
3516c2f70c71adb019a281ab155692ffdf2abff9

ImageJ for Mac

1.53

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.53 of ImageJ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement