Publicité

Particular pour Mac

1.0.1

Cvalley(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

La différence entre le sens particulier et le sens relatif

Les particuliers ne sont pas des mots qui se réfèrent à une seule chose, mais plutôt à des attributs spécifiques qui sont propres à un certain type d'art ou autre expression humaine. Les exemples de particuliers sont les détails, les couleurs, la forme et tout le reste. Par exemple : une certaine description d'une fouille archéologique suggère de rechercher la surface la plus lisse, par exemple. La même description pourrait également signifier, dans le contexte, que le sol était le plus lisse, le plus sale, le plus poli et le plus beau. Le même type de description peut être utilisé pour décrire un travail artistique réalisé en peinture. C'est une sorte de distinction entre les descriptions définies et indéfinies.

Les adjectifs sont généralement utilisés pour remplacer un mot qui n'est pas évident car il serait grammaticalement incorrect de le faire. Par exemple : le rouge du sang est d'une certaine couleur, même si c'est un rouge comme dans une scène de mort (sauf s'il s'agit de corpuscules sanguins). Un exemple similaire pourrait être "une certaine couleur blanche". Dans cet exemple, le mot "couleur" ne fait pas référence à quelque chose de spécifique mais plutôt à la qualité d'être blanc. Il ne fait pas référence à une qualité inhérente à quelque chose. Si c'était le cas, alors vous pouvez utiliser " la couleur de la neige " comme un adverbe signifiant " de l'espèce blanche ".

.

Le mot " axe ", en tant qu'adjectif, est utilisé pour décrire un point central, comme dans l'axe de rotation, le centre de gravité, le point central, le foyer. En tant que verbe, il peut être utilisé pour indiquer une direction (comme " vers le sol ") ou pour indiquer un mouvement, comme dans " sur ce chemin particulier ". L'utilisation de "il" comme conjonction est souvent utilisée pour indiquer l'emplacement d'un objet. Par exemple : Je suis ici parce que....

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Particular,1.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cvalley

http://www.cvalley.com

SHA-1:
a7168d206def22234b316b6d4fa416d52a344185
Filename:
Particular101Installer.sit

Particular pour Mac

1.0.1

Cvalley(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Particular. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Particular for Mac

1.0.1

Cvalley(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Difference Between Particular and Pertaining to Meaning

Particular are not words that refer to any one thing, but rather specific attributes which are peculiar to a certain type of art or other human expression. Examples of particular are detail, colours, form, shape and all the rest. For example: a certain description of an archaeological dig suggests looking for the smoothest surface, for example. The same description could also mean, in context, that the floor was the smoothest, the dirtiest, the most polished and the most beautiful. The same kind of description can be used to describe an artistic work done in painting. This is a kind of distinction between definite and indefinite descriptions.

Adjectives are usually used to replace a word that is not obvious as it would be grammatically incorrect to do so. For example: the red of blood is a certain colour, even if it's a red as in a death scene (unless it's blood corpuscles). A similar example could be "a certain white colour". In this example, the word 'colour' does not refer to anything specific but rather the quality of being white. It does not refer to a quality inherent in something. If this were the case then you can use "the colour of snow" as an adverb meaning "of the white kind".

The word 'axis' as an adjective is used to describe a central point, as in the axis of rotation, centre of gravity, central point, focus. As a verb, it can be used to indicate direction (such as 'down to the ground') or to indicate movement, as in 'down this particular path'. The use of 'it' as a conjunction is often used to indicate the location of an object. For example: I am here because....

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Particular 1.0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Cvalley

http://www.cvalley.com

SHA-1:
a7168d206def22234b316b6d4fa416d52a344185

Particular for Mac

1.0.1

Cvalley(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Particular. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement