Publicité

Snapheal pour Mac

2.3

MacPhun LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Snapheal est-il un bon logiciel de retouche photo pour les utilisateurs de Mac ?

Avant d'acheter Snapheal, vous êtes-vous demandé s'il ne serait pas préférable de prendre des photos avec la souris plutôt qu'avec le flash de l'appareil photo ? Si oui, vous n'êtes certainement pas le seul. De nombreux utilisateurs d'ordinateurs Mac depuis des années ne jurent que par la souris, qui est une méthode de photographie bien plus satisfaisante, même lorsque l'appareil photo n'est pas idéal. Alors, Snapheal est-il un bon outil pour les photographes en déplacement ?

La réponse dépend de vos besoins. J'ai utilisé le snapheal pro pour de la retouche photo de base. Je ne pense pas qu'il fasse tout ce que snapheal qui prétend qu'il peut faire, mais il a certainement assez de puissance pour qu'il vaille la peine d'être considéré si vous commencez juste avec votre logiciel de retouche photo. Il a bien fonctionné pour moi lorsque j'ai accidentellement tout mis de travers et que je me suis retrouvé avec la qualité de l'image en bas.

.

Si vous êtes un photographe sérieux, la réponse peut être différente. Certains photographes aiment vraiment l'idée de pouvoir éliminer les objets indésirables d'une image, même les plus subtils. Si c'est quelque chose que vous souhaitez poursuivre, alors l'application snapheal n'est pas faite pour vous. Vous trouverez d'autres applications de traitement de photos offrant des fonctions similaires, comme celles d'Adobe. Si vous souhaitez obtenir le meilleur de snapheal, je vous suggère de consulter les alternatives, où vous trouverez un logiciel qui vaut vraiment la peine de dépenser de l'argent.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Snapheal,2.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MacPhun LLC

http://www.macphun.com

SHA-1:
8283dd98fc886bad3b1e5239c239cac52b61ebc5
Filename:
SnaphealNA_Release_v2_3_557.dmg

Snapheal pour Mac

2.3

MacPhun LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de Snapheal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snapheal for Mac

2.3

MacPhun LLC(Trial version)

User rating8

Advertisement

Is Snapheal a Good Photo Editing Software For Mac Users?

Before buying Snapheal, have you wondered if it might be better to shoot with the mouse instead of the camera's flash? If so, you're certainly not alone. Many Mac users who have been using Mac computers for years swear by the mouse as a much more satisfying method of photography, even when the camera is less than ideal. So is Snapheal a good tool for photographers on the go?

The answer depends on your needs. I have used the snapheal pro for basic photo editing. I don't think it does everything snapheal who claims it can do, but it certainly has enough power to make it worth considering if you're just starting out with your photo editing software. It worked great for me when I accidentally put in everything wrong and ended up with the image quality on the bottom.

If you are a serious photographer, the answer may be different. Some photographers really like the thought of being able to eliminate unwanted objects from an image, even the most subtle ones. If this is something you wish to pursue, then the snapheal app is not for you. You will find other photo processing apps that offer similar features, such as those made by Adobe. If you want to get the best from snapheal, I suggest you check out the alternatives, where you will find a software program that is truly worth the money spent.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snapheal 2.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
MacPhun LLC

http://www.macphun.com

SHA-1:
8283dd98fc886bad3b1e5239c239cac52b61ebc5

Snapheal for Mac

2.3

MacPhun LLC(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3 of Snapheal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement